| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 15:57:31 ![]() ![]() |
neoadam |
Message cité 1 fois Message édité par neoadam le 10-12-2006 à 16:50:17 |
Anna89 |
|
Anna89 | Mon ex aussi...s'est pendu en rentrant d'une fete de village..pendant que tout le monde dormait chez lui...personne n'aurait pu le sauver.. |
neoadam | Donc pour toi les gars qui se tirent une balle dans la tête et qui y survivent sont que des gars qui voulaient pas vraiment mourir ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 17:51:07 ![]() non mais le coupage de veines et les cachets ça complétement |
Anna89 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 18:04:08 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Anna89 | mémo : MouRir pas mouRRir...( on ne meurt qu'une fois.. ) |
kouin40 | le seul truc qui me retiens a la vie, c'est la peine que je ferai a ma famille en faisant ca au lieu d'en avoir parler avant de le faire |
neoadam | Les gens qui tentent les cachets veulent une mort "sommeil" indolore
Message cité 2 fois Message édité par neoadam le 11-12-2006 à 21:27:54 |
Anna89 |
|
neoadam | profiter des derniers plaisirs !
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 22:18:12 ![]() po Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:24:41 |
Podoboo | Tu peux aussi attacher 500 mètres de corde à un arbre et à ton cou, monter dans ta bagnole et appuyer sur le champignon |
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 11-12-2006 à 23:54:38 |
BoraBora Dilettante |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 07:11:17 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
neoadam | BoraBora
|
alex764 | En tout cas, quand on se tire une balle dans la tête, je me demande comment peut on se louper ? Fraction de seconde de doute ? |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
Anna89 |
|
FrozenWarnings | suis je la seule à ne pas aimer les soirées dansantes? histoire de me remonter le moral là... |
tibo2002 C'est très content. | Tu veux dire les boites de nuit?Non, ne t'inquiètes pas, je déteste ça au plus haut point aussi. Memem pour aller "délirer-trop lol" avec des amis. Je trouve que ce sont des endroits de merde remplis de trous du cul, vraiment. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FrozenWarnings | oui boite de nuit et autres soirées etudiantes, j'ose jamais dire non parce que ça fait la fille qui s'en fout des gens mais à chaque fois j'y ressens comme une humiliation de plus, je n'aime pas danser, je ne sais pas m'amuser ( faut dire que vu le moral, je suis pas trop dans une ambiance de fête) et je passe encore une fois pour la pauvre fille de service, c'est génial j'ai regardé tout le monde s'éclater, du coup je suis rentrée encore plus deprimée qu'avant...et je me détestes encore plus... Message édité par FrozenWarnings le 16-12-2006 à 11:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 13:50:39 ![]()
Pure puérilité "J'ai mangé tous les gateaux nananèreuh
Non... faut voir qu'un cerveau on peut très bien vivre (quasiment) sans, déjà (cf. G.W.Bush) (nan j'déconne). Donc à moins de se pulvériser littéralement la tête (auquel cas un marteau-pilon industriel est quand même plus efficace), on peut pas garantir que tu finiras pas avec une fracture multiple et un bout de cervelle en moins, à bouffer de la soupe dans un hopital pour le reste de tes jours... Bref faut arrêter de croire que "balle dans la tête" = 100% de décès. Souvent ça "marche" pas trop mal, quand ça foire ça laisse des estropiés. A moins d'utiliser un bazooka, ce que peu de monde possède au chaud dans son placard... Nan, franchement, la chimie c'est encore ce qui "marche" le mieux, heureusement faut s'y connaître un minimum pour obtenir des effets vraiment efficaces
Je déteste ces trucs, je sais pas danser, bref aucun intérêt... y a plein de monde comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 13:52:16 |
alex764 |
|
FrozenWarnings | non pas encore parce que je sais pas on en a besoin au moment ou l'on se sent le plus sans valeur donc c'est dur pour moi de faire cette démarche et puis je sais pas il doit aussi avoir la honte, et puis la peur parce que moi la cause de ma dépression n'est pas très claire et j'ai peur de découvrir des choses refoulées parce que niveau cauchemards je suis assez gatée... |
alex764 |
|
VintarJD |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
re01 carpe diem |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |