Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°9934230
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:49:30  answer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

neodam : perso je pensais au trou perdu au fin fond d'une foret, cocktail detonnant d'alcool plus medics mais bon je pense que maintenant les forets c'est devenus trop petit et frequenté pour etre peinard et oublié :(

Sans compter que le clampin qui te retrouvera pourri sous ton sapin se bouffera une enquête de gendarmerie et toutes les emmerdes associées, si il tombe sur un petit merdaillon de juge style Outreau ça peut se finir dans un bain de sang... con pour qqn qui veut en finir sans faire chier le monde :/

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 15:49:42
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 15:49:30  profilanswer

n°9934235
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 15:50:09  profilanswer

Ouais..
tentant mais faut de la thune... XD

n°9934244
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:51:34  answer

neoadam a écrit :

Ouais..

Bah sinon y a le Verdon. Pas aussi prestigieux que le Grand Canyon, mais les pompiers en chieront dix fois plus pour aller te récupérer, hurlant à la mort et tous les os brisés, accroché à ton genévrier 40 mètres plus bas :o

n°9934261
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 15:53:32  profilanswer

En fait je vais vous dire ce qui est prévu:

je fais un test de depistage du sida, sur les resultats, je marque que je veux donner mes organes

je debarque dans un hopital, je demande le service chirurgie, et demande un entretien rapide avec un chirurgien experimenté (je veux pas terroriser un externe...)
je lui dis que je compte mourir, que je veux en faire profiter des gens qui ont besoin de mes organes, que ca sert a rien de me raisonner, que si je previens c'est juste pour pouvoir prevenir les gens sur les listes, preparer l'intervention et donc gagner un temps precieux dans ces cas la.
Et aussi que j'ai 2 flingues: à la base pour moi (2 balles vallent mieux qu'une, ce serait con de se rater avec une balle dans la tete...) et que le 2ieme peut servir a dissuader (evidemment je ne l'utiliserais contre personne d'autre que moi)

EDIT: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL HotShot   :D

Message édité par neoadam le 13-11-2006 à 15:54:09
n°9934268
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:54:28  answer

Sympa pour l'interne qui t'accueillera : "Cool, un mec de plus dans le service de psy" :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 15:54:47
n°9934278
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2006 à 15:55:54  profilanswer

si tu te loupes avec un flingue je crois que ca peut etre horrible comme mort longue et douloureuse et +- lobotomisé

Message édité par starmindfr le 13-11-2006 à 15:56:32
n°9934292
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:57:25  answer

Yep, c'est certainement pas le meilleur moyen de mourir, encore moins si on veut que les carabins puissent faire joujou avec tes abats.

n°9934311
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 15:59:21  profilanswer

Oui d'ou l'interet de se procurer des calibres suffisemment important et d'avoir 2 flingues pour maximiser les chances de mort.
C'est clair que rater un suicide y a rien de pire j'imagine: les séquelles énormes, handicap, regard des proches, pertes des amis, putain rien de bon à se rater.

Mais bon, rien n'est définitif, mais disons que pour l'instant c'est bien (en fait objectivement "mal" ) parti

Putain j'arrive à faire de "l'humour" dans ce genre de conversation, c'est tout moi. Cynique jusqu'au bout, meme avec moi même

n°9934315
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-11-2006 à 16:00:11  profilanswer

neoadam a écrit :

Ouais..

Tu veux mourir, fais un pret, tu te fiches de savoir que tu le rembourseras peut-être pas, et casse toi de chez toi visiter le monde.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9934328
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 16:01:48  profilanswer

Ben j'ai des amies en médecine, je sais que sur la tete les seuls trucs qu'on peut récupérer c'est les rétines.

Mais bon ils se consoleront avec les reins, les poumons, le coeur, et le foie.
Faut pas déconner non plus.

Et pour le pauvre bougre qui me parlera, je pense que quelqu'un qui a de l'expérience en chirurgie ne sera pas trop traumatisé par ce genre de vision.
A la base, j'envisageais le service d'urgences, mais y a des chances pour que des amies y fassent des stages, donc pas cool du tout.
Et puis en chirurgie, les gens seront déjà tous là

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:01:48  profilanswer

n°9934330
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 16:02:08  answer

Wendigo a écrit :

Tu veux mourir, fais un pret, tu te fiches de savoir que tu le rembourseras peut-être pas, et casse toi de chez toi visiter le monde.

Ou alors rends-toi utile, je sais pas moi, détourne un avion et jette-le sur l'ambassade du Liechtenstein à Stockholm

n°9934339
Wendigo
Posté le 13-11-2006 à 16:03:02  profilanswer

Moins glamour :/

---------------
n°9934342
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 16:03:29  profilanswer

Wendigo

imagine si je change d'avis pendant mon voyage, je reviens avec un pret enorme sur la gueule XD

Putain je pense aux consequences car j'ai l'habitude d'envisager plein de possibilités, j'aime le ciné et j'imagine toujours plein de possibilités
le boulet XDXDXD

n°9934344
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 16:03:56  answer

neoadam a écrit :

Ben j'ai des amies en médecine, je sais que sur la tete les seuls trucs qu'on peut récupérer c'est les rétines.

Mais bon ils se consoleront avec les reins, les poumons, le coeur, et le foie.
Faut pas déconner non plus.

Et pour le pauvre bougre qui me parlera, je pense que quelqu'un qui a de l'expérience en chirurgie ne sera pas trop traumatisé par ce genre de vision.
A la base, j'envisageais le service d'urgences, mais y a des chances pour que des amies y fassent des stages, donc pas cool du tout.
Et puis en chirurgie, les gens seront déjà tous là

Tu m'as pas compris : si tu t'atomises la tête, va pas rester beaucoup d'abats en état de servir... suffit pas de crever pour qu'on puisse tirer de toi autre chose que du mou pour le chat :/
Et sinon l'interne qui te parlera, il en aura rien à foutre de ton baratin, il va t'envoyer voir un psy et basta. Si tu crois qu'on va te dérouler le tapis rouge ou prêter attention à ce que tu vas faire le week-end prochain...

n°9934352
Wendigo
Posté le 13-11-2006 à 16:05:01  profilanswer

neoadam a écrit :

Wendigo

imagine si je change d'avis pendant mon voyage, je reviens avec un pret enorme sur la gueule XD

Putain je pense aux consequences car j'ai l'habitude d'envisager plein de possibilités, j'aime le ciné et j'imagine toujours plein de possibilités
le boulet XDXDXD

Ben au moins tu sais pourquoi t'iras bosser :D

Mais enfin l'idée c'est surtout de te sortir quelques temps de ton train train quotidien.

---------------
n°9934353
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2006 à 16:05:01  profilanswer

l'ennuit du pret c'est qu'ils ont tendance a aller taper la famille et les proches pour recuperer l'argent.

n°9934359
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 16:06:02  profilanswer

J'ai pensé à servir une cause, mais bon objectivement je n'en vois aucune qui mériterait celà ou je n'aurais pas les moyens...

Ma solution rend service à des gens et peut sauver des vies plutôt que de détruire...

Par contre j'avoue avoir pensé à sauter d'un avion, ceinturé d'explosifs, pour tomber direct sur la maison blanche... Mais même en ayant gagné au loto ca doit être chaud à gérer...
Et puis c'est un peu con, car tout n'est que temporaire (peut etre meme mes envies)

n°9934369
Wendigo
Posté le 13-11-2006 à 16:06:57  profilanswer

Bof s'il a pas de fils ni de filles...

On a le droit de réclamer aux frères/soeurs/parents ???  

Parce que moi ca me viendrait pas à l'esprit de rembourser une dette d'un membre décédé de ma famille.

Message édité par Wendigo le 13-11-2006 à 16:08:03

---------------
n°9934370
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 16:07:09  answer

neoadam a écrit :

Et puis c'est un peu con, car tout n'est que temporaire (peut etre meme mes envies)

L'important c'est d'être dans les temps...

n°9934376
Wendigo
Posté le 13-11-2006 à 16:07:45  profilanswer

neoadam a écrit :

J'ai pensé à servir une cause, mais bon objectivement je n'en vois aucune qui mériterait celà ou je n'aurais pas les moyens...

Ma solution rend service à des gens et peut sauver des vies plutôt que de détruire...

Par contre j'avoue avoir pensé à sauter d'un avion, ceinturé d'explosifs, pour tomber direct sur la maison blanche... Mais même en ayant gagné au loto ca doit être chaud à gérer...

Restau du coeur etc. C'est l'hiver, ils ont besoin de bénévoles. Mais pas sûr que tu aimeras ce que tu y verras parfois.

---------------
n°9934419
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 16:14:28  profilanswer

Pour l'héritage: personne n'est tenu d'accepter un héritage (si y a plus de passif que d'actif par exemple)
Et je niquerais le systeme en filant mes cles a mon ex avec une liste de numeros de tel a contacter pour piller mes possessions.

Pour les restos du coeur, je vois pas en quoi un suicide leur servirait...
De plus je vais etre tres occupé prochainement car je commence un job (qui va tres rapidement me donner envie de me tirer une balle, mais qui en d'autres temps me plairait certainement)

D'ailleurs j'ai obtenu le job en draguant un peu la femme car elle m'a trop fait penser a mon ex... J'espere pas l'avoir eu pour ca XDXDXD

n°9934432
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 16:16:28  profilanswer

En tout cas ca fait plaisir de parler avec de parfaits inconnus qui ont l'intelligence de dialoguer sans avoir d'idées préconçues, et qui comprennent mes arguments sans les approuver forcément.
Merci :)

n°9934441
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 16:18:50  answer

et sinon les deux flingues de gros calibre tu comptes te les procurer comment? c'est pas les states ici
et ton histoire d'hosto c'est pas un remix de John Q ?

n°9934464
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 16:23:19  profilanswer

Pas vu John Q XD
En ce moment je mate tous les films que j'ai pas encore vu...

Les 2 flingues, je suis dans une des 3 plus grosses villes de France, je vais aller me renseigner d'abord vers des dealers de (je m'autocensure) voir s'ils ont des connaissances.
maic 'est clair que c'est chaud...
je comprends qu'en france tout le monde se finisse au fusil de chasse...

Ai essayé sur internet, mais ca se vend qu'aux etats unis (ils exportent pas ces o_"éè'-ç_é'"èç(à"-()

n°9934800
Wendigo
Posté le 13-11-2006 à 16:55:31  profilanswer

neoadam a écrit :

Pour l'héritage: personne n'est tenu d'accepter un héritage (si y a plus de passif que d'actif par exemple)
Et je niquerais le systeme en filant mes cles a mon ex avec une liste de numeros de tel a contacter pour piller mes possessions.

Pour les restos du coeur, je vois pas en quoi un suicide leur servirait...
De plus je vais etre tres occupé prochainement car je commence un job (qui va tres rapidement me donner envie de me tirer une balle, mais qui en d'autres temps me plairait certainement)

D'ailleurs j'ai obtenu le job en draguant un peu la femme car elle m'a trop fait penser a mon ex... J'espere pas l'avoir eu pour ca XDXDXD

C'est pas un suicide qui leur servirait, mais de mains d'oeuvre. Si tu sais pas quoi faire, propose-toi.

---------------
n°9934801
Harmoniser
born to be master
Posté le 13-11-2006 à 16:55:34  profilanswer

j'ai pas trop ma place sur ce topic pour la bonne raison que je suis très loin de connaitre le genre de situation dont on parle. non seulement ça ne m'attire pas, mais je n'ai jamais eu le besoin de me poser la question et ma vie est plutot agréable et interessante.

donc je ne me sens pas trop le droit de donner des leçons.

cependant j'ai beaucoup étudié l'esprit humain, et je me permets de donner quelques reflexions qui peuvent peut-être servir...

le probleme est au premier chef MENTAL.
les pensées sont l'ennemi n°1, ce sont elles la cause de tout.

il y a deux solutions pour vaincre ce genre d'adversaire:
apprendre à le controller: yoga, meditation, hypnose.
pas facile cpdt d'acquerir la concentration necessaire et l'envie de le faire quand tout va mal, je m'en doute. mais c'est la manière la plus rapide et la plus efficace.

la seconde est d'arrêter de croire que tout ce qui traverse notre tête vient forcement de nous. il y a des pensées hostiles - voilées - ou ressenties comme telles qui ont l'habitude de s'imposer dans le mental et dont on suit plus ou moins aveuglement l'influence.

il faut leur faire un doigt.
qu'elles ailles se faire foutre.
rien ne peut empecher de dire non.

un simple petit refus à un moment donné peut tout changer. Au lieu d'être une loque mentale, au lieu d'etre subjugué par des pensées ennemies qui essayent de devorer vivant, sans rien attendre de l'exterieur, soulever son droit d'etre le maitre dans sa tête.

à une pensée style "à quoi bon?" opposer un "merde."
à une pensée style "t'es une merde" opposer un "VTFF."
à une pensée style "je n'ai rien qui en vaille la peine" opposer un "et ta soeur?"

si la vie veut la peau de quelqu'un, qu'elle fasse elle même son sale boulot, mais si on doit crever que ça ne soit pas de sa propre main. toute forme d'agression peut être combattue et ce n'est pas parce que la lutte est subtile que les armes n'existent pas.

si le cerveau s'est retourné contre son propriétaire il reste malléable et peut être redompté. c'est la nature de l'esprit humain de ne voir que ce qu'il ressent à l'instant et de prendre ça pour la totalité de la vérité.

mais une fois que la rebellion aura ouvert d'autres perspectives, le mental verra par lui meme des pistes qu'il ne pouvait pas voir avant et sa vérité aura changé aussi naturellement.

Message édité par Harmoniser le 13-11-2006 à 16:59:51
n°9935181
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 17:39:41  profilanswer

Wendigo, reils la suite juste après la phrase que tu as mis en gras.

Harmoniser, oui c'est clair ce sont les pensées qui me harcellent sans cesse, qui m'empechent de dormir, qui me pourrissent la tête.
Cependant, rejeter ces pensées (qui reviendront de toute façon) n'arrange rien en réalité, ce n'est que les déplacer dans le temps. Il faut les affronter. Cependant, elles m'encerclent et je suis pas au mieux. Un peu comme 2 hobbits en plein Mordor, sans moule-shot ( ;) )

Le pire c'est qu'à la base je suis quelqu'un de plutôt content de vivre, et qu'évidemment les gens ne peuvent pas imaginer ça venant de moi...

Mes armes pour l'instant c'est juste un peu de THC que je m'envoie dans le cerveau (par voie digestive) pour ne plus penser quand ça devient trop opressant...

je vais peut etre tenter un psy, mais c'est cher. On m'a refilé un plan pour en consulter gratos en 3 sénces en plus, mais le pb c'est que je isque de vouloir comprendre ce que le psy a dans la tête en permanence...

n°9935419
Wendigo
Posté le 13-11-2006 à 18:11:10  profilanswer

J'ai vu qu'apparemment tu veux faire un job qui te plait pas (enfin pas dans ton état actuel) donc je proposais autre chose ;)

---------------
n°9935449
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-11-2006 à 18:16:02  profilanswer

C'est bien comme film pour déprimé ça ? C'est pas un truc de tordu où on comprend rien mais ceux qui s'y connaissent t'explique pourquoi c'est un chef d'oeuvre ?

n°9935458
Hephaestos
Posté le 13-11-2006 à 18:18:10  profilanswer

Sinon, en ce moment je me dis que si j'avais pas des enfants en bas âge, je me suiciderais.

Ca me rassure, ça me permet de me convaincre que je suis à la fois courageux (je me suiciderais !!!) et un gars vachement bien au fond (je le fais pas par amour pour mes gosse et parce que j'ai le sens des responsabilités !!!).

n°9935529
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-11-2006 à 18:25:38  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est bien comme film pour déprimé ça ? C'est pas un truc de tordu où on comprend rien mais ceux qui s'y connaissent t'explique pourquoi c'est un chef d'oeuvre ?

Oui, la BO est sublime, c'est une merveille de réalisation, Kate Winslet et Jim Carrey sont excellents. A mater en VO bien sûr.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9935727
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-11-2006 à 18:52:27  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Sinon, en ce moment je me dis que si j'avais pas des enfants en bas âge, je me suiciderais.

Ca me rassure, ça me permet de me convaincre que je suis à la fois courageux (je me suiciderais !!!) et un gars vachement bien au fond (je le fais pas par amour pour mes gosse et parce que j'ai le sens des responsabilités !!!).

Si tu pars de là, moi aussi je me suiciderais bien mais je veux pas faire souffrir mes parents...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9935760
Wendigo
Posté le 13-11-2006 à 18:56:50  profilanswer

Si j'étais pas heureux, je me suiciderai aussi :o

---------------
n°9935862
Hephaestos
Posté le 13-11-2006 à 19:13:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Oui, la BO est sublime, c'est une merveille de réalisation, Kate Winslet et Jim Carrey sont excellents. A mater en VO bien sûr.

Ok, ben je vais louer le DVD, alors.

n°9935867
Hephaestos
Posté le 13-11-2006 à 19:14:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si tu pars de là, moi aussi je me suiciderais bien mais je veux pas faire souffrir mes parents...

C'est pourri comme excuse ça. La mienne elle est bien mieux.

n°9935897
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-11-2006 à 19:17:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est pourri comme excuse ça. La mienne elle est bien mieux.

C'est pas pareil, mais c'est le même genre de raisonnement à la con.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9935912
Hephaestos
Posté le 13-11-2006 à 19:18:10  profilanswer

Qu'est-ce tu veux, je fais ce que je peux [:spamafote]

n°9935927
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 19:19:43  answer

Hephaestos a écrit :

AMHA c'est un film un peu space mais esthétiquement plaisant, avec un jeu d'acteur pas dégueu, qui peut se regarder au 1er degré ou avec un peu plus de recul :o Pas un chef d'oeuvre ou bidule iconoclaste, mais un truc qui passe bien quoi, toujours mieux que Rocky XVIII :o

n°9936410
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 20:19:55  answer

pour Rocky tu dis ça pour rigoler ou tu sais vraiment que y'en a un nouvea qui va sortir
je vis plus que pour ça :love: (et c'est pas ironique :o)

n°9945692
neoadam
Posté le 14-11-2006 à 22:17:03  profilanswer

C'est une excellente comédie, avec de bons acteurs, un concept original, certainement le meilleur Gondry et de très loin.
Pour ne rien gacher, la BO est excellente.

C'est un peu une comédie dramatique/romantique.

Tres bon film, comme la plupart des bons films, à voir en VO (sous titres si tu te sens pas de vouloir rater qq miettes ;) )

Message édité par neoadam le 14-11-2006 à 22:17:52
n°9958075
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-11-2006 à 14:03:59  profilanswer

Je vous dis adieu, c'est parait-il le topic approprié.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5372-1.htm

A dans une autre vie
Ou pas

---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)