| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 14:03:59 ![]() ![]() |
XX-Humanoid | ben ça dit rien de plus... |
freeza01 | bon, ça à l'air d'être ici le topic officiel du suicide pour le moment, alors allons-y.
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 06-12-2006 à 11:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 11:04:19 ![]()
à toute |
freeza01 | un up, besoin d'avis sur l'histoire deux posts plus haut, svp... |
neoadam | 1/ forme la en info, ca l'aidera a moins se faire brimer par sa conne de supperieure et elle sentira un peu plus competente, meme si le boulot ne demande pas des masses de competences j'imagine a la base
|
alex764 | Neoadam, les psychiatres ne sont pas trop onéreux et en plus c'est partiellement remboursé par la sécu et ta mutuelle si t'ne as une. |
MaitrePo |
|
FrozenWarnings | pff ça va pas là, comme j'en peux plus de me sentir raté, le pire c'est que j'ai meme pas la volonté d'aller me faire aider... Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 08-12-2006 à 21:57:55 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 21:56:19 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
freeza01 |
FrozenWarnings | lol laisse tomber de toute façon j'ai pas de solutions, personne n'a plus de solutions que moi... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:04:25 ![]() |
Cosmic Dancer | Ce qui me rattache à la vie : son unicité éphémère. |
alex764 | Frozen, l'origine du mal être ? En terme de date. Message édité par alex764 le 09-12-2006 à 14:23:11 |
FrozenWarnings | donc en gros vu que j'ai 19 ans ça fait bien 2,3 ans que je suis dépressive... Message édité par FrozenWarnings le 09-12-2006 à 18:35:35 |
freeza01 | va voir un psy, t'as rien à perdre. Expérience inside. |
freeza01 |
FrozenWarnings | euh j'ai pas trop envie qu'on me reconnaisse! je sais qu'il existe des centres gratuits mais là aussi j'arrive pas à faire le pas, j'ai peur. |
FrozenWarnings | oui je sais bien |
neoadam | "Je pense que les gens qui disent ou qui parlent de leur suicide ne le feront jamais"
Message cité 1 fois Message édité par neoadam le 10-12-2006 à 00:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 03:38:58 ![]()
|
grosbin OR die; |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Anna89 |
|
FrozenWarnings |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
FrozenWarnings | bin oui mais c'est peut être paradoxal pour certains mais si j'ai tellement envie de mourir, c'est que j'ai aussi très envie de vivre mais pas comme ça, ce que je supporte pas c'est moi, si on s'aime et s'accepte la vie est belle ça va ensemble à mon avis... Message édité par FrozenWarnings le 10-12-2006 à 14:04:49 |
FrozenWarnings | en faite je suis même pratiquement sûr que tout le monde a envie de vivre même, et surtout les dépressifs mais parfois il y a des choses à surmonter qu'on a pas envie de surmonter ou c'est long et difficile à accepter et vivre avec...parfois même impossible pour certains. Et puis je trouve les années 2000 assez médiocres alors c'est sûr que ça arrange pas grand chose, l'avenir parait quand même pas aussi rose que quand c'était les années 60, années vraiment insouciantes à coté... |
neoadam | oui, francis cabrel le chante souvent: "c'etait mieux avant" XD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |