Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°9841418
moustik24
Posté le 01-11-2006 à 00:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

c pour ça que ma voisine venait me faire chier tous les jours à un moment ? :o

et moi qui croyait qu'elle était amoureuse :D

ça pourrait peut-être vous réconcilier avec la vie tous les deux ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 00:39:54  profilanswer

n°9841473
MagicBuzz
Posté le 01-11-2006 à 00:54:09  profilanswer

Euh... nan... Je suis pas encore nécrophyle :o
Genre elle est la preuve morte que la décomposition avancée du corps ne pose pas de problème particulier aux zombies pour se mouvoir :o

Nan, je saurais pas le décrire... Certainement la dans quarantaine bien tassée, mais dans un état avancé de décomposition. Moche comme un poux (genre je suis pas un Don Juan, mais alors elle...)

Quand aux réflexe de la folie du genre "j'éteinds pieds nu de l'huile bouillante qui brûle dans la cuisine", elle était très forte aussi :o -ça m'avait fait des vacances 3 mois, le temps de lui faire les greffes nécessaires- (elle a failli me faire crâmer au moins 3 fois cette andouille :o elle, elle a réussi au moins une fois :D ct tout n'horrible quand elle est venue frapper à ma porte pour que j'appelle les pompiers, on voyait ses os à travers les lambeaux crâmés de peau qui restaient sur ses pieds [:jerem38] )

Enfin bref, tout mais pas ça, je préfère encore Maïté :o Faudrait que je prenne des nouvelles un de ces 4 j'y pense... Ca va faire 4 ans que j'ai déménagé, elle a peut-être fini de brûler le quartier depuis...

Message édité par MagicBuzz le 01-11-2006 à 00:58:36
n°9841770
MagicBuzz
Posté le 01-11-2006 à 02:03:39  profilanswer

(t'ain quand je relis mes aventures de l'époque, me demande comment j'ai fait pour pas me tirer une balle à l'époque :o)

une journée tranquille
http://forum.zozoll-online.com/top [...] =6459&i=12
ça c'est pour le fun
http://forum.zozoll-online.com/top [...] t=6857&i=8
mon appart, c'était toute une histoire :o
http://forum.zozoll-online.com/top [...] t=7092&i=6
10 jours plus tard :spamafote:
http://forum.zozoll-online.com/top [...] t=6855&i=9
le déclic : à force de subir des merdes, j'en évite, et je me rend compte que certains ont les mêmes (ça vous change un homme :o)
http://forum.zozoll-online.com/top [...] t=7037&i=6
le tas de cailloux, là, c'est mon appart :o
http://forum.zozoll-online.com/top [...] =6578&i=12

c con, je trouve plus de trace de ma voisine... ni du coup où mon immeuble a crâmé (ct même pas de sa faute en plus cette fois :o)

(t'ain ça me rend nostalegique tout ça :o)
là, c'était l'immeuble d'en face qui brûlait... par contre y'a plus les photos :spamafote:
http://forum.zozoll-online.com/message83078.htm

ah, si, j'ai retrouvé ma voisine :bounce: ça devait être une des premières fois qu'elle foutais le feu chez elle. les pompiers n'étaient pas encore rodés :spamafote:
http://forum.zozoll-online.com/message69989.htm
ça en fait, c'est juste pour le fun, histoire de situer un peu mon quartier de l'époque (et dire qu'il y avait aussi d'autres voisines)
http://forum.zozoll-online.com/message37140.htm
nouveau cafouillage des pompiers...
http://forum.zozoll-online.com/message28945.htm
un des premiers contacts avec ma voisine. cafouillage des flics (sont pas doués les flics et les pompiers dans le 18° :o)
http://forum.zozoll-online.com/message9278.htm
quelques mois plus tard...
http://forum.zozoll-online.com/message20916.htm
je craque, les pompiers aussi (et aussi un cafouillage en bas de la page)
http://forum.zozoll-online.com/message22467.htm
encore un bleu (jeune flic) qui fait connaissance avec mon immeuble
http://forum.zozoll-online.com/message22693.htm

En fait, quand je relis tout ça, je me dis que j'ai de bonnes raisons d'être "différent" dans ma cision de la vie :o... Y'a pas un humain qui peut ressortir indemne de ce genre de situations... :sweat:

(à la base, c'était plutôt quotidien comme trucs, m'ennuyais pas à l'époque)

Message édité par MagicBuzz le 01-11-2006 à 03:49:35
n°9846299
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-11-2006 à 19:56:49  profilanswer

Ce qui me rattache à la vie quand je fais des bad c'est tout d'abord la musique, et ensuite mes amis.

n°9901385
moustik24
Posté le 08-11-2006 à 23:17:55  profilanswer

Y a t-il quelqu'un qui a lu "petits suicides entre amis" ? Je vous le conseille : il est excellent

n°9901399
moustik24
Posté le 08-11-2006 à 23:20:18  profilanswer

MagicBuzz ? ta voisine c'était pas une fana de Gaston Lagaffe ?

n°9903848
MagicBuzz
Posté le 09-11-2006 à 12:00:06  profilanswer

moustik24 a écrit :

MagicBuzz ? ta voisine c'était pas une fana de Gaston Lagaffe ?

Fana, je sais pas. Source d'inspiration, surement !

n°9924882
lygodactyl​us
Posté le 12-11-2006 à 04:04:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9924999
Harrissonf​ab
Posté le 12-11-2006 à 06:18:43  profilanswer

Alors plusieurs causes contre le suicide.

- Observer le Monde et tu verras tout de suite cette chance que l'on a.  
Tu constateras par la beauté de la nature que la vie vaut la peine d'être vécue.

- L'Amour: Celle que te porte tes parents qui t'ont mis au monde, la moindre des choses est de réussir ta vie pour les en remercier. L'Amour de ta femme ou de ta copine, si tu n'en as pas cherche! On dit qu'il y a plusieurs femmes pour un homme sur terre!!!! La joie d'avoir un enfant (ce qu'il y a de plus sensationel(j'ai decouvert cela il y a 5 Mois et j'ai 29 Ans)).

-3 ème raison: Le suicide est refusé au niveau de la religion chrétienne.

-4ème raison: Les 3 grands principes de la vie, ce que l'on appelle vulgairement: L'Argent, la Bouffe et le Cul  à déguster 24/24 sans modération.

n°9925006
bifounet
forumeur éclaireur
Posté le 12-11-2006 à 06:44:42  profilanswer

moi je me demande qqfois si le suicide c'est un acte de courage ou plutot un acte d'abdication face à la vie.... doit y avoir un peu des deux sans doute..

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 06:44:42  profilanswer

n°9925301
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-11-2006 à 11:01:43  profilanswer

Harrissonfab a écrit :

Tu constateras par la beauté de la nature que la vie vaut la peine d'être vécue.

- L'Amour: Celle que te porte tes parents qui t'ont mis au monde, la moindre des choses est de réussir ta vie pour les en remercier. L'Amour de ta femme ou de ta copine, si tu n'en as pas cherche! On dit qu'il y a plusieurs femmes pour un homme sur terre!!!! La joie d'avoir un enfant (ce qu'il y a de plus sensationel(j'ai decouvert cela il y a 5 Mois et j'ai 29 Ans)).

-4ème raison: Les 3 grands principes de la vie, ce que l'on appelle vulgairement: L'Argent, la Bouffe et le Cul  à déguster 24/24 sans modération.

Alors ça, c'est typiquement le truc qui me donnerai envie d'en finir, si jamais j'avais envie d'en finir. On vit dans un monde pourri, corrompu, affaibli par le capitalisme sauvage. On vit dans un monde d'enculés, on ne peut rien y faire. La 3ème raison ne tient pas si on est athé. Quand à la 4ème, bien d'accord, bouffer et baiser, y'a que ça de vrai.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9925526
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 12-11-2006 à 11:50:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Alors ça, c'est typiquement le truc qui me donnerai envie d'en finir, si jamais j'avais envie d'en finir. On vit dans un monde pourri, corrompu, affaibli par le capitalisme sauvage. On vit dans un monde d'enculés, on ne peut rien y faire. La 3ème raison ne tient pas si on est athé. Quand à la 4ème, bien d'accord, bouffer et baiser, y'a que ça de vrai.

+1

n°9927043
lygodactyl​us
Posté le 12-11-2006 à 16:33:37  profilanswer

n°9927455
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-11-2006 à 17:45:59  profilanswer

Harrissonfab a écrit :

C'est bien jolie tout ça mais on dirait que tu ne t'adresses qu'aux hommes.:/Et puis ta deuxième raison bof bof. Bien au contraire, il est possible que notre mal être puisse venir de nos parents. Et puis on vit pour soi, pas pour les autres. Et la quatrième raison :heink: .

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9927516
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-11-2006 à 17:53:32  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est bien jolie tout ça mais on dirait que tu ne t'adresses qu'aux hommes.

En meme temps c'est les hommes qui se suicident le plus :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9928603
elPelican
Soyons Désinvoltes ..
Posté le 12-11-2006 à 20:16:10  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ou alors, disons qu'on vit dans un monde ou ce qu'il y a de plus beau cotoie ce qu'ilya de plus moche. A chacun de nous de savoir ou regarder, ou aller.  

Quelqu'un pour nous expliquer ?  :D

Tout est relatif   :D

n°9930362
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-11-2006 à 23:37:27  profilanswer

+ 2 :D

Mais comme dit Kilyn, les hommes sont peut etre plus enclins à comprendre ce genre de principes :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9930546
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-11-2006 à 00:03:53  profilanswer

Kleminou, la seule raison de rester sur ce bas-monde :love: :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9931554
lygodactyl​us
Posté le 13-11-2006 à 05:15:28  profilanswer

n°9931564
Saratoga95
Posté le 13-11-2006 à 05:50:06  profilanswer

Je ne dirais qu'une seule chose Souffrir c'est Vivre

n°9931566
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 05:51:08  answer

et Polir c'est Cuivre

n°9931569
Saratoga95
Posté le 13-11-2006 à 05:59:39  profilanswer

Si tu le dit  :lol:  

Pour ma part j'ai très peu de respect pour ceux qui se suicident. Et encore moins de pitié pour ceux qui tentent de le faire et qui ne respectent pas la vie. D'ailleurs ceux qui me disent : j'ai fait tant de tentatives de suicides, je leur fait un grand sourire et leur répond : " Pourquoi ? Tu n'as pas eu le cran de te suicider ? "  :)  

Car à tous ceux qui voudraient penser à en etre serieusement des candidats je leur dit juste de penser à ceux qui sont déjà partis et qui n'ont jamais rien demandé.

Ne croyez pas non plus qu'avec la mort votre souffrance s'arretera...Elle continuera et sera bien plus intense. Le Corps n'est qu'une envellope rien de plus. Si votre ame est malade vous le resterez, vous ne ferez que errer parmis les morts et si vous avez la chance de ne pas etre damné, votre esprit tourmenté hantera et ne quittera pas ce monde que vous venez de quitter.

n°9931570
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 06:01:31  answer

Si k'tu l'dis [:violon]

Note que si t'as voté une fois UMP dans ta vie, tu hériteras du même sort, donc bon... idem si t'as pas prié au moins une fois dans ta vie la Licorne Rose (si on en croit la tradition) donc bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 06:01:45
n°9931573
Saratoga95
Posté le 13-11-2006 à 06:04:03  profilanswer

Je n'ai jamais voté UMP et ca risque pas d'arriver....et je connais pas le mythe de la Licorne rose... :jap:

n°9931574
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 06:04:45  answer

Rien que de qualifier cela de mythe, tu seras condamné à errer pour l'éternité dans les limbes... la prochaine fois, fais pluss gaffe :/

n°9931579
Saratoga95
Posté le 13-11-2006 à 06:10:28  profilanswer

Oui je crois aussi...Tout ca me rappelle quand j'étais au Vietnam ( Oui j'ai fait le Vietnam...) quand on était encerclé avec 3 gars de mon peloton par les Viet Kongs, qu'il ne restait plus qu'une balle dans mon dernier chargeur et que j'avais finalement le choix entre la balle dans la bouche ou essayer de traverser les lignes ennemis sur une distance de 2 miles....

Tout ca pour dire le Suicide...OK...mais seulement à petite dose...  :pt1cable:

Message édité par Saratoga95 le 13-11-2006 à 06:11:05
n°9931580
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 06:12:38  answer

Fallait te la tirer dans le citron, avis perso.

n°9931581
Saratoga95
Posté le 13-11-2006 à 06:13:47  profilanswer

Merci du conseil  ;) Mais c'est toi qui a commencé avec Polir c'est Cuivre...je pouvais pas me permettre d'augmenter le niveau  :D Sinon t'es juste insomniaque pour etre toujours là où t'es à l'etranger ??? lol

Message édité par Saratoga95 le 13-11-2006 à 06:16:20
n°9931804
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-11-2006 à 09:16:06  profilanswer

En même temps, quand on y pense, le simple fait de prier une fois la Licorne Rose (maudite soit-elle et tous ses suivants) te condamne à une éternité de souffrance par le Grand BBLLOOBB.

Donc, ben, c'est chaud pour choper une place au paradis :/

n°9934088
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 15:30:41  profilanswer

Je suis athée, donc à la base j'ai peur de la mort puisque je sais très bien qu'il n'y a absolument rien après.
Cependant, le fait de cogiter pendant 2 mois quasiment 24/24h te fait évoluer: je n'ai plus peur de la mort.

En gros, je n'ai plus qu'une seule raison de vivre: mon "ex"
(no comment svp, je trouve que les phrases habituelles genre "ca va passer" incitent plus à accélérer le processus plutôt qu'à le freiner)

Je suis suffisemment cynique pour apprécier la situation de l'intérieur: les cercles vicieux, la dégradation, le rejet des proches...

L'isolement est une conséquence de la volonté suicidaire et non une cause. Je pense que c'est parcequ'on ne trouve aucun salut chez ses proches, qu'on ne veut pas les faire souffrir ou culpabiliser...

Evidemment, mon insctinct de survie n'est pas loin mais occulté: j'ai limite une double personnalité:
- celle qui me dit que c'est une connerie, que je vais faire souffrir mes proches...
- celle qui me dit que je n'ai plus rien à attendre de la vie, que j'arrêterais de souffrir...

Le pire c'est que j'en ai parlé avec des amies: mes meilleures amies, mais qui au final se sentent impuissantes. A l'heure actuelle elles ne sont plus rien pour moi, il y a 3 mois j'aurais tout fait sans réfléchir pour elles.
Je ne sais pas si c'est moi qui m'isole des gens ou eux qui fuient cette idée qui dérange forcément...

On s'aperçoit aussi que ce genre d'idée ne vient pas comme ca. Outre les restes d'idées destructrices venant de l'adolescence qui ne sont jamais vraiment parties, il y a les circonstances.
Rupture + sortie de la vie étudiante pour un boulot qui va me déprimer + réaliser que la plupart des gens autour de vous sont des cons finis + constater que le concept de fidélité dans votre entourage et en général n'est qu'une utopie, et que c'est affolant comme aucun couple ne reste réellement fidèle: la fidélité est une exception (moi de ce côté j'ai eu de la "chance" )

Le suicide est forcément une accumulation de raisons, ou alors une raison énorme qui vous tombe sur le coin de la gueule.
Mais comme dirait doctissimo je crois (site internet): on ne se suicide pas comme ca, on y est prédisposé...
Ce genre de phrase me fait vomir.

Bref, tout ca pour dire qu'une fois qu'on est dans l'engrenage c'est chaud de s'en sortir, et qu'on ne le veut pas forcément, qu'on veut se laisser entrainer vers la fin, pour en finir.

Ma logique de vie est assez éloquente: chaque jour se demander si on a des raison de continuer.
Quand tout va bien, on a des raisons à la con: l'envie de faire un ciné avec qqn, attendre un évènement,...
Quand tout va mal, on se fous de ce genre de détails: se raccrocher à des détails tels qu'un film, un jeu, ou un évènement n'est que futilité.

J'en suis à espérer l'impossible, à espérer qu'on m'offre une chance, mais la personne concernée ne le fera pas.
Comme la plupart des gens (je pense), elle se dit que ca me passera.
Le problème c'est que pour moi c'est très réel, j'ai fixé une date.

Parfois on se rend compte qu'inconsciemment on utilise le suicide comme un moyen de pression pour obtenir quelquechose,
pour lutter.
Mais quand on dépasse ce stade égocentrique, on se dit que les gens ne se rendent pas compte.

Bon j'arrête pour le moment, ca me gave d'écrire dans une si petite fenêtre, je sais même pas si le pavé qui en sortira sera lisible.

n°9934112
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-11-2006 à 15:33:56  profilanswer

T'as fixé une date ? Donc rien à perdre ?  

Fait un tour du monde. Fout le camps de la où tu vis. Et reviens y à la date. Et là, seulement à ce moment et pas avant : repose-toi la question.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9934113
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:33:56  answer

Ah la la elle fait chier cette diablo_tine :o

n°9934125
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-11-2006 à 15:35:14  profilanswer

Comme dirait Dieudo, je comprends mais je ne partage pas

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9934126
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 15:35:15  profilanswer

Je rajoute juste au passage que internet n'est plus libre et devient très chiant.

Quand on cherche des moyens ou des outils pour ce genre d'entreprise, on tombe en permanence sur des conneries qui nous disent que c'est mal, qu'il faut attendre...

Mais aucun site ne prévoit des réponses aux personnes qui ont dépassé le stade du doute (j'y suis encore un peu perso).

J'ai trouvé juste un site qui prône le suicide collectif, j'ai un peu halluciné sur les thématiques proposées, je trouve ca vulgaire.

On nait et on meurt seul.

Bon allez, je vais me mater Requiem for a dream moi :)

EDIT:
Thordax: Comme dirait Dieudo, je comprends mais je ne partage pas

Comprendre c'est déjà énorme, la très grande majorité des gens ne cherche pas à comprendre mais à solutionner

Message édité par neoadam le 13-11-2006 à 15:36:59
n°9934142
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:36:49  answer

Zieute plutôt Eternal Sunshine Of The Spotless Mind :o

n°9934150
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2006 à 15:37:53  profilanswer

j'ai eu une ex qui me racontais qu'un mec etais accro au suicide affectif, qu'il avais deja jouer le cou a son ex femme du "si tu revient pas je me suicide" et que du coup a noel il avais tenter avec elle, mais bon finalement elle c'est quasée +- avec donc ca peut marcher :o

n°9934152
neoadam
Posté le 13-11-2006 à 15:38:03  profilanswer

C'est marrant car c'est une des rares affiches de cinéma que je n'ai pas encore viré.
Mais bon, RFAD est en bonne place

EDIT
starmindfr (pour ton mesage ci dessus)

je veux pas faire de chantage affectif, faut pas déconner, si déjà je risque de faire souffrir si je le fais, faut pas non plus pourrir définitivement la personne qui pourra déjà asssez culpabiliser toute seule...
Mais bon, moi j'ai la "chance" qu'elle veuille tout plaquer pour commencer une autre vie ailleurs dans pas longtemps (pas à cause de moi XD ) donc elle ne serait pas vraiment au courant tout de suite, voire même jamais je suis en train de me dire.

Mes parents ne connaissent pas mes amis, je me dis souvent que si ca se fait, personne sera au courant avant un petit moment... c'est glauque...  :sweat:

RE EDIT pour Wendigo:

J'ai fixé une date pour repousser l'échéance, pour voir si à cette date j'aurais encore envie.
Ca m'empechera pas d'ici la de me procurer le necessaire.

le pire c'est que j'avais une solution de secours si un jour j'avais ce genre d'idées: me casser sans rien dire à personne dans un autre pays que j'avais choisi.
Mais cette solution ne marche que si les causes sont externes...
Dommage  :(

Message édité par neoadam le 13-11-2006 à 15:49:01
n°9934197
XX-Humanoi​d
Posté le 13-11-2006 à 15:43:59  profilanswer

il est trop bon ce film c'est clair  
(ouf, etudiant, toussa, c'est pas mon "ex" )

n°9934208
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:45:17  answer

XX-Humanoid a écrit :

il est trop bon ce film c'est clair  
(ouf, etudiant, toussa, c'est pas mon "ex" )

[:nofret]

ouaip, en plus Kate Winslet est miam-miam, un coup à vous réconcilier avec la vie :o

n°9934219
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2006 à 15:46:55  profilanswer

neodam : perso je pensais au trou perdu au fin fond d'une foret, cocktail detonnant d'alcool plus medics mais bon je pense que maintenant les forets c'est devenus trop petit et frequenté pour etre peinard et oublié :(

PS : reste la visite du grand canyon ou les chutes du niagara, tu glisses on te revois plus c'est peinard  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-11-2006 à 15:47:59
n°9934230
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:49:30  answer

starmindfr a écrit :

neodam : perso je pensais au trou perdu au fin fond d'une foret, cocktail detonnant d'alcool plus medics mais bon je pense que maintenant les forets c'est devenus trop petit et frequenté pour etre peinard et oublié :(

Sans compter que le clampin qui te retrouvera pourri sous ton sapin se bouffera une enquête de gendarmerie et toutes les emmerdes associées, si il tombe sur un petit merdaillon de juge style Outreau ça peut se finir dans un bain de sang... con pour qqn qui veut en finir sans faire chier le monde :/

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 15:49:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)