| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
MaitrePo | Reprise du message précédent :
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:47:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 22:50:13 ![]() Quand on a toujours eu l'habitude de vivre pour les autres, c'est difficile de vivre pour soi. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 23:04:00 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c'était qu'une affaire financiere, ca serait simple --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ryan Foupoudav | Moi je suis passé à l'acte, je me suis suicidé hier, je n'en pouvais plus, nom d'un sparadrap usagé que ca soulage de ne plus être.
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:21:29 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi pas, quand tu séduis quelqu'un, son boulot, tu en as rien à fouttre.
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message édité par klemton le 23-08-2006 à 23:57:28 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | S'aimer ne veut pas dire ne pas aimer les autres, on est bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2006 à 00:19:23 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bien sûr que si ! On peut s'aimer sans avoir besoin d'etre aimer par les autres. Message édité par Wendigo le 24-08-2006 à 00:46:42 |
MaitrePo |
MaitrePo |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 10:55:09 ![]()
|
pactole@ | le body count est de combien sur le topic ? |
titounne |
--------------- Des images |
tibo2002 C'est très content. | popopopo --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sadlig |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sadlig |
|
FrozenWarnings |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:40:16 ![]()
|
Message édité par Wendigo le 24-09-2006 à 21:55:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FrozenWarnings |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |