| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
orca23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 21:14:48 ![]() ![]() |
eurogain |
dyablo |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
MaitrePo |
|
dyablo | ouai, j'en avais entendu parler... ca m'avait fait joliment sourire. Remarquez... pourquoi pas ! Si ca peut aider les p'tiots... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 11:53:59 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Vertigo78 | moi , perso, quand j'ai le blues, je me dit une chose |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi si je pouvais vivre dans un coin ensoleillé tout l'année, je pense que je serai continuellement de bonne humeur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 10:21:28 ![]() Question:
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et pourquoi tu veux y passer ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 10:28:29 ![]() Pas tout de suite. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu nous raconteras quand l'envie t'en prendra. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 10:38:38 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
sokko_999 | "ce qui vous rattache encore à la vie ? " Message cité 1 fois Message édité par sokko_999 le 23-08-2006 à 12:14:40 |
dark |
|
titounne | Oui on devrais pouvoir avoir le droit... Mais de la à demander la recette et/ou à encourager le passage à l'acte je dit non --------------- Des images |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 19:03:22 ![]() Dis vulpine, tu te serais pas fait virer du topic des professionnels de santé y'a quelques jours pour avoir posé la même question ? |
CBRS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MaitrePo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
MaitrePo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |