| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 14:41:40 ![]() ![]() |
pfoofen1 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
nemo05 attend.... Mais attend!!! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 18:17:14 ![]() ![]() |
pfoofen1 |
|
chycoumi |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 23-06-2006 à 18:27:11 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Regle numéro 1 : jamais préter d'argent. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut l'aider à trouver un job au pire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
pfoofen1 | Moi j'ai trouvé ce qui me rattache à la vie, c'est mon petit frère, parce qu'a l'heure qu'il est si il était pas là je serai plus là. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Profite pour te trouver un but tant qu'il est là comme soutiens. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sister Oh hai Marc. | N'oubliez pas que se reposer sur quelqu'un peut etre bénéfique pour sois mais néfaste pour la personne sur laquelle on compte (peut etre trop?). |
pl0ux | moi ce qui me rattache à la vie c'est l'espoir, l'espoir d'avoir une vie meilleure plus tard (et vivre dans un monde moins fou). |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'espoir... ca marchera jusqu'à un certains point ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
YETITIA |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pb avec la phrase "la vie vaut d'etre vécu" c'est que ca ne marche que pour celui qui l'exprime.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tibo2002 C'est très content. | Pauvre TRK qui pensait faire juste une vanne de merde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qu'il assume maintenant ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
|
malakof sagement folle.... |
Message édité par malakof le 29-06-2006 à 15:49:53 |
koala1848 la p'tite bestiole toute douce | je suis en train de craquer j'en peux plus...
|
casa1210 | Faisant partie des "prolétaires" , il faut apprendre a vivre au jour le jour tout en esperant attraper une perche pour eperer réussir quelquechose.
--------------- www.sabboo.com |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | maintenant, je ne sais pas ce qui me raccroche à la vie, à part que je ne me sens plus vivre du tout |
Altesbelles |
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
|
limpkin C'est subjectif. | société de daube.... |
orca23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |