| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
marie38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:07:11 ![]() ![]() |
coincoincanard |
Elle a peut être tout simplement posté de chez d'autres personnes qui la connaisse personnellement. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
coincoincanard | Quelques nouvelles de ptitaiji.
|
marie38 | Ah ben voilà ! c'est tout ce qu'on voulait savoir. |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
azh | ouep mais ça ne résoud pas son vrai prob :x |
azh | wait & see |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | C'est quand même génial de voir que même dans un forum public, il y a beaucoup de solidarité... |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:42:14 ![]() ![]() |
azh | effet Clark Kent Message édité par azh le 13-04-2006 à 15:10:16 |
framesmaker | Topic intéressant, bien déprime et tout et tout.
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 13-04-2006 à 15:30:43 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
marie38 | Oui, dis nous... |
framesmaker | Je crois que ma vie n'a aucun sens, je me complet dans le malheur , dans la mélancolie, j'aime être triste, les rares moments où je suis heureux ne durent pas assé longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 13-04-2006 à 15:43:15 |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
framesmaker |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
azh |
Message cité 1 fois Message édité par azh le 13-04-2006 à 15:50:29 |
framesmaker |
|
azh |
Mon père me conseil les sports de combat pour refouler cette insatisfaction qui me rend très nerveu mais l'entourage est pas trop trop pour sinon... que penser |
azh |
lol l'inverse, jeunnesse de merde avec avenir de riche a retardement... la carotte de l'ane ne marche pas tjs. Scuz ça change pas mal de paramêtre.
|
azh |
voila exactement, tu décrit très bien le délire, sauf qu'a 8 ans j'avai déjà ce problème, après c'est chaud pour la concentration en cour, c'est vraiment psycho. D'ou essai de voir avec un medecin le traitement contre les nerfs juste le temps de te reposer mentallement, pour avoir les idées clairs et objectifs surtout. Comme tu sais, quand on est fatigué on devien irritable et moins tolérant ce qui rend négatif a force souvent.
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
framesmaker | j'ai eu y a quelques années des problèmes de rythme cardiaque mais ils n'ont rie ntrouvé de grave, tout allait bien mais ces derniers temps avec mes crises d'angoisse ça aide pas. |
azh |
tu me fait un peu penser, a certains pote qui ont fait bcp bcp de sport compet, et quand ils calment le jeux, sont en manque d'adrénaline et trouve la vie... sans piment. Genre la substance que produit le cerveau pour rendre heureux quand tu fait du sport diminue. Message édité par azh le 13-04-2006 à 16:05:25 |
marie38 |
|
azh |
AMHA ? le sport de combat c'est trop dur a choisir, perso j'aimerai bien faire du kick boxing... mais coté philosophie et niveau dentaire c'est pas le top. Et le karaté/self defense, ça m'ennui à mourir... |
azh |
c'est pour ça, c'e serai mieu de voir le medecin pour le suivi |
azh |
toute bonne réflexion, commence avec une esprit sain ^^ |
marie38 |
framesmaker | c'est cool ce topic, j'ai bien avancé , merci bien :-)
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 13-04-2006 à 16:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |