| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 10:00:21 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Phil Diver |
trashfrann Maître Poireau |
|
LibreArbitre La /root est longue | Bah alors pour tu râles autant l'ami ? Si t'étais de droite et résident strasbourgeois alors j'aurai compris mais là... J'ai l'impression que ceux qui ragent le plus (ne le prenez pas mal, c'est pas du troll) ce sont ceux qui ne sont pas directement concernés et qui vont sur Stras pour aller faire leurs courses à Rivétoile 3 fois dans l'année (et qui résident donc sur la CUS ou en-dehors) ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 10:56:17 --------------- Hebergement d'images |
trashfrann Maître Poireau | Parce que y'a une bonne partie de Strasbourg qui vit grâce aux habitants d'hors de la ville qui font fonctionner tout le commerce et qu'ils sont concernés aussi Edit : et au delà des loisirs, si la ville est réellement interdite à mon véhicule à moyen terme, je suis directement concerné aussi car drôlement dans la merde pour aller bosser Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 01-07-2020 à 10:56:12 |
Raoul Baudelaire | Dites, ma frangine organise une fête chez elle pour une 50n de personnes, et le voisin prête son four à tartes flambées. Vous avez des adresses où acheter des fonds de tartes et garnitures ? |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 10:58:21 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 11:00:11 --------------- Hebergement d'images |
grant_lee |
|
Du coup y'a que les Strasbourgeois pur souche qui vont boire des coups, bouffer au resto, profiter des cinémas, aller à la médiathèque, passer dans les magasins la truffe à l'air au détour d'une promenade ?
Tu veux dire ajouter un abonnement qui va encore alourdir ma facture pour me prendre autant de temps à rejoindre le relais qu'à rentrer chez moi directement et donc doubler mon temps de transport ? On est pas tous en 9-17 encore une fois Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 01-07-2020 à 11:03:53 |
elude aka shyhaim |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ça fait 30 ans que le PS a épuré socialement la ville pour la boboïser de français de l'intérieur et d'étrangers. Les Alsaciens pauvres ou moyens ont été repoussés en banlieue ou en cité ghetto et n'ont désormais plus le droit de vote sur la CUS.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tu roules en Ford BMax je te rappelle |
Niveau perfs et fiabilité ça va rien donner. Sinon il y a les Sprinter V6 |
Me concernant, j'ai signé mon contrat de travail en fonction de sa localisation, afin d'avoir plusieurs possibilités d'acheminement et je suis passé à l'essence (en occasion) dès que j'ai entendu les futures mesures concernant les véhicules diesel...
Et le B-Max c'est pas vraiment une voiture de beauf hein Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 11:14:13 --------------- Hebergement d'images |
paradise974 |
tu oublies ceux qui n'habitent pas Strasbourg mais qui y travaillent, et donc peuvent boire un coup le soir avant de rentrer, y faire des courses, y manger entre midi et deux, y manger le soir également. Moi perso depuis que le parking est payant entre midi et deux par ex, je ne vais plus au centre. Message édité par paradise974 le 01-07-2020 à 11:16:00 --------------- Mon feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue | Heureusement que vous n'avez pas vécu en IdF, vous vous seriez tous pendu --------------- Hebergement d'images |
Pourquoi tu me répètes ton histoire de diesel J'ai acheté en dehors parce que je ne supporte justement plus l'urbanisation et les décisions politiques de la ville de Strasbourg. J'ai passé presque 20 ans route d'Oberhausbergen à Cronenbourg, j'ai vu le quartier passer de tranquille et vieillissant, un peu isolé du centre et du reste à point névralgique de passage mais dans le mauvais sens : J'ai ensuite eu la chance de vivre 4 ans à Koenigshoffen. Alors là autant dire que ça pue la merde du début à la fin Bref, madame travaillant à Obernai et moi à Strasbourg, on a coupé la poire en deux et on est allés dans un patelin accessible à l'époque de l'achat et à mi-distance de nos deux emplois, forcément en dehors de la CUS donc /3615mylife Et je suis dans un domaine où y'a pas tétrachiée de choix si je veux continuer à bosser pour ce que j'aime. Et jusqu'ici, y'a psa vraiment d'inconvénient mais ça peut vite changer selon les décisions de la mairie de Strasbourg Et je suis loin, très loin d'être isolé. C'est pas parce que t'as la chance d'avoir le choix que tout le monde l'a nécessairement Mais encore une fois, je comprend bien que ça peut faire chier de voir un type qu'habite plus la ville râler Tant qu'on me laisse mon bout d'autoroute et la sortie Wacken, ça me va, vous faites ce que vous voulez du reste Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 01-07-2020 à 11:23:47 |
Quel est le con qui s'est dit "tiens, on va installer des P+R APRES les bouchons, ça sera super efficace !" ? Ça sert a quoi ces parkings vu que pour y accéder, faut quand même se taper les bouchons ? Un vrai P+R serait un énorme silo a voiture sur l'échangeur de Brumath avec navette sur rails direct pour EEE Schilick / Strasbourg Centre / Meinau Mais comme les écolos sont des cons et des menteurs, ils s'y opposeront |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
trashfrann Maître Poireau | En plus le débat c'est pas nécessairement le centre ville encore une fois. |
Dans l'Intérêt Suprême de Mère Gaïa, toi et ta famille doivent mourir. Afin de faire respecter cet Intérêt et préserver Gaïa, le Tribunal Populaire Écologiste Antifasciste et Antiraciste te condamne a mort, ainsi que toute ta famille.
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 11:32:38 --------------- Hebergement d'images |
labul67 |
|
Absolument. Les banlieusards devrait faire un siège de Strasbourg Centre. Bloquer les axes pénétrants avec des plots en béton et interdire toute sortie ou toute entrée. Sans les banlieues, Strasbourg est morte. On se délectera de voir les écolos essayer de survivre en bouffant leur 3 tomates bio cultivés sur le balcon...ah non, c'est vrai que sans banlieusards pour livrer le terreau et les semences, c'est foutu aussi... |
La pollution en Europe, c'est l'industrie de la Ruhr et surtout les centrales a charbon polonaises. |
J'achetais bien une baraque sur la côte basque. Mais mon taf n'est pas la bas, et je n'ai pas l'argent pour le faire. Est ce un choix vraiment ? Les gens ne choisissent pas, ils vont où ils peuvent se le permettre financièrement. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Aucun banlieusard ne va a rivetoile. Les mêmes enseignes sont a geispo et venden. Par contre ce sont les banlieusards qui livrent rivetoile dans des camionnettes et poids lourd Diesel pour. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
Glasfolle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |