| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 21:59:08 ![]() ![]() |
Togi | Tout bêtement, tu as regardé chez Ikea ? Ils ont des plateaux de 80 de largeur mais peut-être pas en 180.
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 02-03-2026 à 00:39:00 |
Phil Diver | Regarde Fischer Bois au port du rhin |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | un bon plan pour trouver du bois pour faire des tests? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Vieux meubles en dons sur lbc ? Ou des vieux plateaux de cuisine vus les dimensions ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Yagmoth Fanboy | Hello ! Je viens faire un peu de réclame pour une copine céramiste qui vient d'ouvrir son atelier/boutique/cours à Oberhausbergen. Ça s'appelle "La Plage". Évidemment de la vaisselle usuelle, mais aussi de belles pièces plus personnelles, en majorité dans des teintes terres & pastels. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 17-03-2026 à 19:09:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
MarionOlya |
|
grant_lee |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 18:56:06 ![]() ![]() |
jeankb |
|
lorill | Merci, mais trop éloigné de ce qu'ils font, dommage. |
stardrawer Jaronaute | Euh... il y'a plusieurs piscines et la fréquentation en temps réelle est disponible sur le site. débordé de monde... à part en période de forte chaleur je vois pas, mais y'a des jours et horaires plus calmes, parfois c'est possible d'être seul dans un couloir une partie de la session. C'est pas plus prudent de prendre un carnet de 10? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-03-2026 à 21:26:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grant_lee | C'est très dépendant des piscines et des horaires.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Gardiner |
|
LibreArbitre La /root est longue | Attention, la fréquentation actuelle n'est pas "normale", il faudra attendre après demain pour avoir la situation nominale... --------------- Hebergement d'images |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 19-03-2026 à 09:42:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
par-hasard | Alors, qui a voté pour le retour aux sources d'antan à la mairie ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Togi |
Kiks | C'est bon, ils ont fait sauter la voie réservée aux covoit ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nic011 | Est-ce quelqu'un la respecte, hormis à l'approche du radar ? |
Togi | Même à hauteur du radar, je passe devant maintenant avec un grand sourire.
|
nic011 |
|
|
Gg67500 | Pour avoir pas mal de PV qui arrive au boulot sur les véhicules de location, je vous assure qu'il fonctionne --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Togi |
|
nic011 | Des infos que j'ai eu, le système a du mal s'il y a des vitres teintées à l'arrière (malgré le fonctionnement à la chaleur) et donc ce n'est pas validé pour ces véhicules. |
Roger01 | Ca ne prend pas par le devant? Parce qu'il y a beaucoup de véhicule sans vitre à l'arrière.
|
par-hasard | A chaque fois que je veux rouler dans cette voie j'ai un problème, soit j'y reste à Vmax+5 et je me fais doubler par la droite+coller au cul, soit je suis clairement en excès de vitesse genre Vmax+20 (compteur). Vous me direz alors pourquoi aller sur cette voie si ce n'est pas pour dépasser, bah quand c'est très chargé et qu'on roule limite pare choc contre pare choc sur les autres voies, je pourrais m'y sentir plus en sécurité. Le must c'est quand même les types qui te collent en cul en mode agressif pour se rabattre en urgence à l'approche du radar entre 2 voitures sans aucune distance de sécurité. Message édité par par-hasard le 23-03-2026 à 16:34:24 --------------- Achievement HFR unlocked |
meta67 | T'es du genre à rouler à 120 sur la voie du milieu même si y a personne à droite ? |
par-hasard | Pas du tout. C'est quelle partie de mon message qui te fait penser ça ? Vmax +5 ? Circulation dense ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |