| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
MarionOlya | Reprise du message précédent : Message édité par MarionOlya le 20-05-2026 à 23:21:55 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 23:18:31 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-05-2026 à 23:23:21 |
k0rnmuz3 | Je suis à Oberschaeffolsheim, et je pense que tu peux y trouver ton bonheur avec tous tes critères. Sauf la durée à vélo, de chez moi ça indique entre 25 et 30min jusqu'à la cathédrale Il y a un super U à wolfi et un match à achenheim et un lidl un peu plus loin en direction du leroy merlin de hautepierre. 2 lignes de bus qui passent fréquemment et qui emmènent aux halles ou qui te déposent sur le tram F. Une boulangerie dans le village, plusieurs crèches, un coiffeur, un fleuriste, un dentiste, plusieurs restos que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester (mais l'un d'eux est plutôt bien noté). Bref, ça colle pas mal je trouve. Avec le double de mon budget, tu devrais trouver avec un grand jardin et un dpe meilleur que le mien Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 21-05-2026 à 00:50:53 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
nic011 | Je note également vos conseils, avec ma femme on cherche aussi à partir du quartier laiterie |
sysedit_ -- :) -- |
|
par-hasard |
20min de vélo du centre, Lingolsheim ça ne colle pas ? C'est plutôt rapide jusqu'à la Laiterie ou Koenigshoffen. --------------- Achievement HFR unlocked |
sysedit_ -- :) -- |
|
bobby8921 |
|
k0rnmuz3 |
Ceci dit, la maison est loin d'être exempte de défauts. Isolation pas top par endroit, cuisine non équipée/meublée, entre autre. Mais elle a un certain charme qui nous a conquis, on n'a pas hésité au vu du prix. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 19:29:33 ![]() ![]() |
Htan | Elle sort d’où cette carte ? Qui l’alimente ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Togi | J'ai vraiment pas envie de le savoir |
par-hasard |
Bagnoleodrome --------------- Achievement HFR unlocked |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 22-05-2026 à 23:49:18 |
|
|
Pere Duh | 20 min de vélo en pédalant fort, tu peux aller jusqu'à Achenheim à l'ouest sans trop de soucis avec 95% de piste cyclable |
meta67 | 24 minutes c'est ce que je fais pour aller à la gare de chez moi à Hœnheim, sachant que j'habite au bord du canal Faut aller vite pour aller à mundo en faisant le même temps quand même |
norilor | Faut prendre un VAE |
nic011 | Je conseille de prendre 2 cadenas et de retirer la batterie. Et de pas se garer à l'UGC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |