| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Glasfolle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:40:35 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Le BMax est un monospace, donc rehaussé comme les SUV. Et tous les SUV sont des monospaces dont on a changé la carrosserie pour un truc plus joli. C'est pour ça que les SUV se vendent et les monospaces n'existent quasiment plus : c'est la même chose en plus joli. |
C'est pas parce que tu as des bons souvenirs d'autostrangulation érotique a Paris qu'il faut vouloir l'imposer ici |
Réfléchi un peu : les racailles sont une composante essentielle du système. Sous couvert de mixité sociale, on intègre de la racaille dans les programmes neufs vendus a prix d'or aux classes moyennes pour qu'ils dégradent le quartier, forçant a moyen terme les classes moyennes a acheter ailleurs pour faire tourner l'économie, et a long terme, a pouvoir permettre aux promoteurs (potes de la mairie) de racheter le même lotissement au prix du gravier pour raser et reconstruire a nouveau pour regentrifier. C'est un cycle de 20 ans : tu vends cher, tu laisses la merde se faire, tu rachètes pour rien et tu recommences. En arrosant les élus au passage. Exemple type : les Poteries. |
LibreArbitre La /root est longue |
J'ai été ouvrier pendant 8 ans, j'en avais marre de bosser comme un âne pour un salaire de misère donc j'ai repris mes études à 3 reprises (à 25, 30 et 40 ans - j'y suis encore, avec des journées de 10h + 3h en cours du soir) pour changer de condition (et ça paie L'absence de choix n'existe pas, on peut avoir fait les mauvais, en regretter mais dire qu'on n'a pas le choix c'est du déni...
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 11:55:31 --------------- Hebergement d'images |
Si ça a marché pour toi, tant mieux. Mais vouloir généraliser son cas particulier est un crime politique. Je suis peut être pas intelligent et peut être feignant, mais reprendre des cours après des journées de 10h, je peux pas. Surtout pour faire quoi ? De l'ingénieur ? Je suis nul en maths. Je t'ai dis je suis un con
Message édité par Orthopedux le 01-07-2020 à 11:56:15 |
LibreArbitre La /root est longue | Mais je disais pas ça dans ce sens poto Edit : Oui de l'ingénieur (je viens d'un CAP/BEP, bac pro, reprise BTS en alternance, reprise licence pro en cours du soir, reprise M1 à distance - fail - et là parcours ingé CNAM). J'ai pas dit que c'était facile et ça aurait été infiniment plus simple de faire ça quand j'étais chez mes parents mais voilà, à un moment faut assumer (et je t'assure que je regrette chaque soir de ne pas avoir + bossé avant Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 11:58:39 --------------- Hebergement d'images |
trashfrann Maître Poireau |
|
J'ai édité la fin du précédent message |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:56:48 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pantoufle_man Force tranquille |
Merci à toi aussi d'élever le débat avec des banalités twiterresque
Ha bon? Pourtant tu as admis toi même il y a 2 pages qu'il y a un problème de coût de l'immobilier dans le centre où il fait bon vivre. De plus si tu vis en HLM tu n'as pas le choix, et tu as litéralement le couteau sous la gorge
Ben voilà au moins c'est un discours clair, arretez de nous embêter avec votre morale à deux balles à vous soucier du "sort des autres". Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-07-2020 à 12:14:06 |
|
|
Si près et pourtant si loin : D |
Donc comme toutes les classes moyennes, il s'est bien fait enculer, il a pris sa perte, le promoteur s'est gavé les couilles, et le schéma que j'ai dénoncé fonctionne au poil |
--------------- Hebergement d'images |
Alors pour le coup, nan Il a vendu avec une PV et incroyablement vite. Son appart claque (réno récente, duplex et grande surface) et l'immeuble est bien tenu (que des proprios). Mais l'environnement c'était plus possible Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 01-07-2020 à 12:17:35 |
Il s'en sort bien alors ! Je vois que tu parles de reno, c'était peut être encore dans l'ancien et pas dans le nouveau programme qui a poussé il y a 15 ans ? |
berelim |
|
|
|
L'immobilier élevé repousse les classes moins aisées de plus en plus loin, c'est extrêmement pratique. Je suis plutôt partisan du chacun gère ses merdes au lieu de les filer aux autres. Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-07-2020 à 12:28:00 |
C'est le cas souvent dans les lotissements. Il y a un immeuble pour le quota cassos où ils sont plus ensemble pour éviter qu'ils pourrissent trop vite les autres biens en vente.
|
Les familles de cassos sont très bien connues et identifiés par les offices HLM. Mais politiquement compliqué de faire quoi que ce soit, un adjoint au maire n'étant jamais loin. |
|
Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 13:00:47 --------------- Hebergement d'images |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
labul67 |
Message édité par labul67 le 01-07-2020 à 13:16:23 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 2 fois Message édité par MEI le 01-07-2020 à 13:51:34 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
berelim |
|
axklaus |
|
--------------- Hebergement d'images |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Pourtant tu expliques toi même le problème : vivre a côté de cassos c'est usant. Ceux qui auront les moyens de partir partiront, les autres resteront. Et les partants seront remplacés soit par d'autres cassos qu se complaisent dans la merde qu'ils foutent, soit par d'autres pauvres qui n'auront d'autre choix que de subir. Panacher est le problème. Une famille de cassos fera chier tout l'étage, plus ceux au dessus et ceux en dessous, et le schéma énoncé se mettra en place. Ainsi, d'étages en immeubles, puis en quartiers, les conditions se dégradent et tu finis avec des ghettos où seuls subsistent cassos qui dégradent et pauvres qui subissent |
|
Je suis pas tolérant avec les squatteurs d'entrée, avec les dégueux qui pissent dans les communs, avec les sans gêne qui brillent et mettent de la musique a fond a toute heure, avec les voyous qui font les caves et intimident le voisinage, ..
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
elude aka shyhaim |
|
berelim |
Message édité par berelim le 01-07-2020 à 14:14:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |