Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!

n°409894
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 25-04-2003 à 16:18:52  profilanswer
 

je dois trouver un pt de rdv facile au rhénus ce soir, mais je connais pas du tout, j'y étais jamais...
 
il y a plusieurs entrées?? un pt facile a repérer??
 
merci d'avance , g besoin des infos dans moins de 20 mn... :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 16:18:52  profilanswer
 

n°409919
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 25-04-2003 à 16:22:24  profilanswer
 

viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!  :pt1cable:

n°410234
souliane
Posté le 25-04-2003 à 17:21:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaigue !!!!


 
 
Déjà je te conseille d'arriver super tôt (ça depend du concert que tu vas voir)
Y'a qu'une seule entrée pour acceder à la file d'attente de l'entrée du hall rhénus.(t'as suivi ?). Je récapitule : premiere entrée : tu fais la queue puis t'as un portail ou les gardiens vous font entrer par groupe de 10 ou 20, ils fouillent un peu pour vérifier si t'as de la nourriture, boisson, armes...Après ça tu accedes à une (voir trois) file qui te redirige vers la vraie entrée du hall.
 
Un peu sur la droite de la toute première entree, y'a un petit camion-snack où acheter des hot dog etc. Je crois que si t'arrives assez tôt c'est le meilleur endroit de rencontre. Sinon il te reste l'arret de TRAM WACKEN là t'es sûr de t'y retrouver et c'est à 2 mins (si tu traine pas) de marche pour accéder à la file d'attente de la première entrée ensuite bah tu attends  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!

 

Sujets relatifs
[URGENT] Cherche OS pour ti89 ![Urgent] Concert de Stratovarius & Symphony X ce soir à Paris!!!!
Urgent cherche location sur PARIS !!!problème avec mon contrat de location!! y a des trucs bizarre [URGENT]
URGENT SVP : Je cherche un fournisseur de freins ![URGENT] ça coute combien d'appeler en australie ????
Urgent : un bouquin qui fait vraiment peur[ Urgent ] topic sérieux, viande sale, ou infecté ???
Base de données [Access] Urgent !!![Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ?
Plus de sujets relatifs à : [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR