| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 16:27:50 ![]() ![]() |
Togi | Même pour un natif, le tour en bateau-mouche est surprenant, le point de vue au fil de l'eau perturbe les repères que nous connaissons par coeur.
|
k0rnmuz3 | A ton avis, pourquoi c'était une plateforme commerciale de choix pour tous les itinérants à l'époque Pour ceux qui veulent s'intéresser un peu à l'histoire de Strasbourg sans bouquiner pendant des heures et de manière un peu résumée : https://youtu.be/qRFEesbZ4nA?is=4Z_dL8SLc6n2CPiL --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
par-hasard | C'est clair qu'au quotidien et pour 90% des habitants c'est le principal intérêt --------------- Achievement HFR unlocked |
cacatomique | ils ne font plus la promo pour la carte ter fluo à -50% cette année? |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 07:09:56 ![]() ![]() |
norilor | Non au contraire elle est à +50% maintenant |
nic011 | Ça y est je suis un vrai strasbourgeois |
nic011 | J'avais une bonne chaine Abus, mais une faiblesse au niveau du verrouillage qui avait déjà valu un échange chez Amazon, je pense que je me suis fait avoir comme ca
J'avais eu la flemme de pédaler, ben la prochaine fois je prendrai mon vieux VTT qui sert uniquement pour quand je dois laisser mon vélo à la gare. Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 14-05-2026 à 11:01:26 |
norilor |
Ça t'apprendra à donner ton argent à Bolloré, la prochaine fois t'iras au Star Message édité par norilor le 14-05-2026 à 12:45:36 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 18-05-2026 à 17:50:36 |
sysedit_ -- :) -- | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 19-05-2026 à 10:12:28 |
Soulstorm Surtout gentil | Coucou les Strasbourgeois On va sûrement faire une offre pour un appart je sais que le Marais c'est.... pourri? mais la résidence concernée est vraiment isolée et en face de l'Ill avec de la verdure, sans vis à vis, donc vraiment tranquille par contre les alentours je sais pas trop.. on a rien remarqué de choquant si ce n'est que c'est mort (ca change du plein centre où on est actuellement mais dans un presque taudis) vous connaissez bien schiltigheim et ses nuances? Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 19-05-2026 à 14:30:05 |
meta67 | Ça doit être bruyant avec le lycée à côté et la route C'est full clodo, racailles, gens alcoolisé devant le match Les écoles ça va être la merde |
meta67 | J'ai vécu 20 ans à Bischheim, c'est de pire en pire devant le match, ma compagne n'a jamais osé y aller Forcément c'est coincé entre Guirbaden, marais et cité de l'Ill |
meta67 | Je me suis moi même fait agressé en sortant à pont phariot dans ma folle jeunesse |
meta67 | Les œillères de la gauche ? |
Htan | Alors là tu te trompes grandement --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Soulstorm Surtout gentil | bon mettez vous d'accord contre visite mercredi soir on va se balader aux alentours le soir on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 19-05-2026 à 15:51:28 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
meta67 |
Évites ces zones le soir |
Phil Diver |
Pour ma part, je conseillerai toujours Stane même si je n’ai pas eu recours à eux depuis plusieurs années. Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 20-05-2026 à 08:49:50 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Htan | Pour quelques resto sympa il faut aller dans le vieux Schilik.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Togi |
|
axklaus | L'immeuble qu'ils ont choisi semble safe oui, mais pas tout récent Message édité par axklaus le 20-05-2026 à 12:04:29 |
Yagmoth Fanboy |
Voir si tu trouves quelque chose autour du quartier Saint Florent à Cronenbourg (les maisons sont rares mais sait-on jamais...). Sinon effectivement Mittel/Ober sont calmes, mais un peu plus excentrés. Message édité par Yagmoth le 20-05-2026 à 22:49:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |