| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 13:15:00 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Comment ils vont faire pour les classes populaires? Tout le monde au revenu universel car ils peuvent pas aller au boulot? Message édité par Pantoufle_man le 30-06-2020 à 13:18:02 |
rab68 |
|
Stardrawer a raison, une twingo 1 peut très bien remplir les critères Euro 4 ou 5 même si sa vignette ne le montre pas, car petit moteur = moins d'émissions. Tu galères plus a respecter les normes sur un gros moteur Message édité par Pantoufle_man le 30-06-2020 à 13:25:43 |
LibreArbitre La /root est longue | Ce topic est le lieu de rdv des militants RN maintenant ? Vu les discours tenus, il ne manque plus que les platistes et la bande sera au complet... --------------- Hebergement d'images |
Question sérieuse: le topic est là pour valider tes propos et te divertir ? Je ne te connais pas mais de ce que je lis ici, tu as un gros probleme d'egocentrisme. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 30-06-2020 à 13:32:52 |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-06-2020 à 13:42:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 13:39:55 ![]() ![]() |
|
stardrawer Jaronaute | Le vélo c'est perma crit'air 0 Message édité par stardrawer le 30-06-2020 à 13:43:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
rab68 | Ils peuvent toujours sortir une nouvelle pastille verte |
LibreArbitre La /root est longue |
En fait je crois que j'ai un problème avec les beauf (je ne fais pas allusion à tes posts, le nombrilisme n'est pas toujours là où on croit, paille-oeil-poutre), d'où ma réflexion sur le RN car à lire certains ici on les prendrait pour des militants pro-Trump... Qu'on aille jusqu'au bout pour gagner du temps : Vous êtes aussi anti-IVG, anti-immigration, masculinistes, catholiques, militants La Manif pour tous en somme ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-06-2020 à 14:13:55 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Hebergement d'images |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue | Attends, faut pas être de mauvaise foi, ça fait bien longtemps qu'on sait que le diezout pollue plus, même si on a trouvé une solution avec les Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-06-2020 à 14:42:18 --------------- Hebergement d'images |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rab68 |
|
axklaus | Libre est tout de même un sacré égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne c'est incroyable
Message édité par axklaus le 30-06-2020 à 14:39:43 |
krio Mamouth sous gravier | @Libre: je te trouve ultra ouf alors que perso je vois juste des mecs qui échangent, j'y vois là un militant écolo-gaucho-bobo ultra réac.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
trashfrann Maître Poireau | Mais c'est même pas le débat en fait |
Message édité par LibreArbitre le 30-06-2020 à 14:44:01 --------------- Hebergement d'images |
labul67 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Au-delà de la volonté de généraliser l'usage des VE, encore faut-il qu'il y ait des bornes dans toutes les copros et ça c'est pas gagné notamment dans celles construites il y a plus de 10 ans (voire moins)... Pour l'histoires des taxes, faut pas se leurrer, quand un consommateur demandera à modifier son compteur (pour le passage en triphasé par exemple) ou demandera à passer à une puissance supérieure à 22 kW alors ça risque d'être surfacturé de ouf car soyez sûr que rien ne sera perdu niveau taxes ! Message édité par LibreArbitre le 30-06-2020 à 14:52:31 --------------- Hebergement d'images |
Yagmoth Fanboy |
C'est un peu le cumul des emmerdes les hybrides surtout Bon de toute façon on va être obligé de faire avec, j'espère que les Zoé d'occasion seront pas trop cher d'ici un an ou deux --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
trashfrann Maître Poireau | Honnêtement, je n'ai rien contre être taxé un peu + sur l'énergie consacrée au transport si je n'utilise plus de carburant fossile |
Gg67500 | Moi je veux bien un Master essence turbo de 150cv --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-06-2020 à 14:56:27 --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
katia67 Green attitude | C'est qui est sûr c'est qu'on va raquer quoi qu'il arrive.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Gg67500 |
Edit : Mais trop gros quand même cf la charge utile Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-06-2020 à 14:57:05 --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |