| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? | 
|  Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:54:50     | 
| Leg9Fire walk with me | Oui c'est bien!
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| Cereal_Killerupdated | Neuhof c'est d'la balle!   --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! | 
| Ill NinoLove | Ouaip...J'aime bien, le centre est zoli, agreable... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! | 
| Ill NinoLove | En tout cas c'est largement mieu que Moulouze sur Zup !!!  --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! | 
| Caleb2000You can't fool the fool | 

Message édité par Caleb2000 le 19-05-2003 à 16:00:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue | 
| boubou10GT: bibiguigui78 | et c est pas trop chere comme ville
 | 
| Leg9Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| hotcat | 

| 
|  Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:02:00     | 
| hotcat | 

| 
| Scoub the firstDesagrégé des universités | je libere mon appart si tu veux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| | 
| boubou10GT: bibiguigui78 | 

| 
| boubou10GT: bibiguigui78 | en parlant appart, combien on peut esperer louer un 3 ou 4 pieces dans un quartier pas trop loin du centre et pas trop moche? | 
| phosphorus68Pseudo à n° | 

| 
| ChtiGariXRetraité | 

| 

| ChtiGariXRetraité | 

--------------- Retraité de discussions | 
| ChtiGariXRetraité | 

| Scoub the firstDesagrégé des universités | adieu les cartes gratis  --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| | 
| phosphorus68Pseudo à n° | 3 liens de PA:
 | 
| ChtiGariXRetraité | 

| 

| 
| ChtiGariXRetraité | 

| 
| ChtiGariXRetraité | 
 T'es allemand ou parisien émigré en Allemagne ?

| 
| ChtiGariXRetraité | 

| 
| Scoub the firstDesagrégé des universités | boah
 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| | 
| ChtiGariXRetraité | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |