Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Page Suivante
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°74897388
crazybumbl​ebass
Posté le 26-06-2026 à 14:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci!!
 
je fais déjà du nettoyage simple par moi même, mais je pense que l'été passé, je ferais faire un bon GROS nettoyage.  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 14:44:59  profilanswer
 

n°74897406
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 26-06-2026 à 14:48:21  profilanswer
 

Si tu trouves ça m'intéresse, je n'arrive pas à trouver une boîte sérieuse pour l'entretien non plus, du coup je galère à faire moi même ce que je peux mais y a un peu d'accumulation.

n°74897441
Togi
Posté le 26-06-2026 à 14:53:38  profilanswer
 

D'accumulation sur l'unité intérieure ? Si tu le fais annuellement un simple passage + désinfectant suffit.
Si tu espaces l'entretien ça devient vite pénible avec une crasse agglomérée, effectivement.
 

n°74897828
crazybumbl​ebass
Posté le 26-06-2026 à 15:43:59  profilanswer
 

j'ai nettoyé les filtres à air des modules intérieurs. Les évaporateurs ont l'air clean, mais je n'arrive pas à voir sur le turbine.  
j'ai tout de même passé à la bombe air sec les evaporateurs.
 
Pour l'unité extérieur, je nettoyerai quand les moments de chaleur seront passés, car on en a besoin là.
 
En fait j'ai de l'odeur sur un des modules interieurs, qui dont le filtre à très est très encrassés (je le nettoie ce soir).

n°74898304
meta67
Posté le 26-06-2026 à 16:45:57  profilanswer
 

Faut pas les nettoyer à l'automne normalement ?

 

Quand le gars vient faire l'entretien chez moi il met chauffage et ventilation à fond, je me voit pas faire ça en pleine canicule  [:didier frogba:5]

n°74898910
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 26-06-2026 à 18:17:07  profilanswer
 

Si tu l utilises toute l année, un nettoyage tout les 3 mois en même temps que tes bouches VMC c est pas mal. Ca t évitera ce genre de déconvenue

n°74899137
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-06-2026 à 19:03:15  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Ils sont à Entzheim ;)


C'est ce que j'ai sur ma facture, ils ont peut-être déménagé


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)