j'ai nettoyé les filtres à air des modules intérieurs. Les évaporateurs ont l'air clean, mais je n'arrive pas à voir sur le turbine.
j'ai tout de même passé à la bombe air sec les evaporateurs.
Pour l'unité extérieur, je nettoyerai quand les moments de chaleur seront passés, car on en a besoin là.
En fait j'ai de l'odeur sur un des modules interieurs, qui dont le filtre à très est très encrassés (je le nettoie ce soir).