| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 14:44:59 ![]() ![]() |
meta67 | Faut pas les nettoyer à l'automne normalement ? Quand le gars vient faire l'entretien chez moi il met chauffage et ventilation à fond, je me voit pas faire ça en pleine canicule |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si tu l utilises toute l année, un nettoyage tout les 3 mois en même temps que tes bouches VMC c est pas mal. Ca t évitera ce genre de déconvenue |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LibreArbitre La /root est longue | La plus grosse coupure électrique jamais vue ici. Tout Neudorf semble coupé, peut-être d'autres quartiers... Edit : ça vient de revenir... Plus de 2h30 de coupure totale sans aucune info de la mairie ou d'EdS, elle est bien cette nouvelle mairie... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 28-06-2026 à 02:58:24 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 09:18:37 ![]() ![]() |
HJ | LibreArbitre> Une large partie sud et ouest de Strasbourg était coupée (Illkirch / Fegersheim / Eschau / Lipsheim / Geispolsheim / Lingo / Ostwald / ...)
Message édité par HJ le 28-06-2026 à 09:20:55 |
axklaus | A cro' on n'a pas été coupé non plus. Toujours les sudistes qui posent problème |
meta67 | À Hoenheim c'était il y a une dizaine de jours, réveillé par la chaleur. Ce fut une rude nuit |
Togi |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Avec Jeanne ça serait pas arrivé. |
Roger01 |
|
Phil Diver | Un plombier à recommander sur Strasbourg ? C'est pour 2/3 bricoles. Celui que je connaissais et qui travaillait bien a cessé son activité fin 2025 Merci Message cité 1 fois Message édité par Phil Diver le 07-07-2026 à 21:56:34 |
jeankb |
Pour les bricoles tu peux essayer www . allovoisins.fr
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-07-2026 à 20:43:13 |
Kiks | Les 2 radars fixes de Reichstett ont été enlevés. Édit : j'espère juste que l'idée de foutre un radar covoiturage à cet endroit (sens nord - sud) est très loin de leur cerveau Message édité par Kiks le 04-08-2026 à 19:58:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Togi |
Togi |
|
Kiks |
Ceux sur la A4, au niveau de la ZI où il y a ES (juste avant/après la sortie Reichstett) Message édité par Kiks le 04-08-2026 à 21:15:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Togi | Mais bordel ils l'ont dégagé quand ? J'y suis passé jeudi encore...je suis possiblement bigleux cela dit, tellement j'ai l'habitude de passer.
|
Kiks | J'ai l'impression que ça a été fait entre hier et ce matin. Message édité par Kiks le 04-08-2026 à 21:51:27 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
grant_lee |
Kiks | Vu leurs états, je ne miserai pas sur une suppression, mais plutôt sur un remplacement. A voir d'ici quelques semaines/mois --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
meta67 | C'était les plus anciens de la ville je crois |
Phil Diver | Ces radars seront remplacés par des doubles faces discriminents et tiendront compte également de l’heure pour les deux limites de vitesse. |
Kiks | Ils ont été installés cette nuit, mais sont encore emballés Dommage pour la vitesse adaptative en fonction de l'horaire Message édité par Kiks le 05-08-2026 à 11:10:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
par-hasard |
axklaus | Ça va freiner sec.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-08-2026 à 12:11:20 |
meta67 | Plus de bouchons, donc plus de pollutions |
Phil Diver |
Uniquement pour le sens vers Strasbourg. |
Togi | L'autre radar à Innenheim a été emballé aussi.
|
Roger01 |
meta67 | https://www.facebook.com/ITBR67/pos [...] cale=fr_FR
|
Kiks | Jamais compris la logique des radars par l'arrière --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai bien un jeu de mots qui me vient à l'esprit,mais c'est un forum grand public --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |