| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Message édité par Luzog le 22-03-2020 à 19:06:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:05:19 ![]() ![]() |
Jileo |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-03-2020 à 15:35:13 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
|
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est pas la meme chose.
Message édité par Orthopedux le 23-03-2020 à 12:19:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 13:11:45 ![]() Cette semaine, on s'est fait des burgers maison avec les buns fait maison. C'était une tuerie |
katia67 Green attitude | J'ai vu que les cliniques privées disent ne pas être assez sollicitées, on a des infos pour Rhena ?
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:30:35 ![]() ![]() |
JDF | Ptain mais y a encore des files d'attente dans les supermarchés --------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 14:52:07 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 23-03-2020 à 15:47:12 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Amazon vient de mettre les livraisons non prioritaires en arrêt je crois..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Mineur68 |
|
katia67 Green attitude |
trashfrann Maître Poireau | Faut tomber sur le bon truc à Leroy parce que tout ce que j'essaie c'est indisponible ou uniquement en magasin |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 18:01:15 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | Les gens qui font de la musculation en groupe sur les agrès publics des parcs Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-03-2020 à 18:28:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau |
|
Gg67500 |
Coup de pub il ralentisse juste les livraison non prio (genre j'ai commander un clavier souris au lieu d'être livrer en 1j ou 2 c'est livrer vendredi pro) --------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Phil Diver |
|
Gg67500 | Mes article de cette semaines vendu en prime et vendu et expédier par Amazon tous expédié --------------- halte là on ne passe pas ! |
Raoul Baudelaire | Hello ! Vous savez s'il est encore possible de déposer un chèque en bureau de poste? Si oui, lesquels sont ouverts à proximité de Neudorf? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et sinon, ne commandez pas sur Amazon en cette période --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Raoul Baudelaire |
Message édité par Raoul Baudelaire le 24-03-2020 à 11:45:32 |
Raoul Baudelaire | Merci, entre temps j'ai trouvé une page dédiée, avec les bureaux ouverts et une FAQ
Message édité par Raoul Baudelaire le 24-03-2020 à 11:58:28 |
katia67 Green attitude | Leroy La VIgie réouvre le retrait pour des articles 1ère nécessité : https://www.facebook.com/LeroyMerlin.LaVigie.Ostwald/
HJ | Bien.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 18:12:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |