| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:51:13 ![]() ![]() |
Gg67500 | féloche a notre hébergeur Alsaco le site déchire --------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Pantoufle_man Force tranquille |
Yavait personne a cora aujourd'hui d'après ma voisine Message édité par Pantoufle_man le 20-03-2020 à 00:27:18 |
LibreArbitre La /root est longue |
En même temps c'est facile de faire ce genre de remarque quand tu es seul ou juste en couple, forcément la logistique n'est pas la même... --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Glasfolle |
Sérieusement ? Des courses pour une famille toutes les 4 semaines ? Ici on fait 1 fois par semaine, comme d'habitude. C'est ma seule sortie de la semaine en ce moment alors qu'on me la laisse bordel |
paradise974 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:44:10 ![]() ![]() |
dafunky |
Salut, - c'est dommage le modèle est en "low poly", mais avec la distance d'observation et une bonne couchz de peinture ça devrait le faire. - il n'est pas difficile à imprimer en 55cm pour ceux qui ont une imprimante 30x30x40. - je ne te propose pas de le faire car mon imprimante a besoin de maintenance. - je peux aider pour le lissage et l'assemblage, je commence à maîtriser et j'ai un produit qui va bien. (En respect des consignes sanitaires bien sûr). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Tu parles de img.super-h? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
JDF | est-ce que quelqu'un sait s'il y a un espace repro ou papeterie avec un espace photocopieuse-imprimante pour imprimer des trucs (pdf) depuis une clé usb ? --------------- Mon topic achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
trashfrann Maître Poireau |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-03-2020 à 10:07:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Jileo |
|
trashfrann Maître Poireau | Mais Message édité par trashfrann le 20-03-2020 à 11:05:19 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky | Petite pensée pour gg : https://video.twimg.com/ext_tw_vide [...] mp4?tag=10 Je ne sais pas où ça se passe --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
--------------- Hebergement d'images |
Luzog |
Message édité par LibreArbitre le 20-03-2020 à 13:56:09 --------------- Hebergement d'images |
axklaus |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Les gars, arrêtez de vous plaindre, je su.. Non rien --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-03-2020 à 14:07:54 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | cool pour le nouveau taf, ils acceptent le télétravail direct :^p --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog | Même les soignants n'ont pas de gants/masques etc. Alors en supermarché... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | l'igbmc a rassemblé pas mal de ressources, j'espère qu'elles seront rapidement mises à disposition des soignants
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ils peuvent refuser de démarrer l'embauche dès à présent .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |