| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Gg67500 | Allez retour dans ta rue en bas de chez toi...? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Luzog | Tu ne peux pas aller dans les parcs et tu ne peux pas non plus te servir des agrès. C'est assez simple je trouve --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
HJ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 19:35:17 ![]()
|
Kiks | La 2eme règle couvre l'intégralité des agrès, y compris ceux qui ne sont pas dans les parcs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 19:42:00 ![]() ![]() |
Phil Diver | https://c.dna.fr/edition-strasbourg [...] -concernee
|
axklaus | idem, sfr fonctionne |
Gg67500 | Ftth en plus --------------- halte là on ne passe pas ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
HJ | Bah c'est sur, si vous ne faites plus de courses (ou toutes les 2 ou 3 semaines |
LibreArbitre La /root est longue | Non du tout, on ne se rationne pas (encore), c'est juste que je ne grignotte plus... Bon, aujourd'hui c'est fête (j'ai 40 ans, je m'en souviendrais Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2020 à 07:43:19 --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 | Moi je répare la merde des sous-traitant --------------- halte là on ne passe pas ! |
Jileo |
|
Gg67500 | Si jamais y'a plus de réseau Bouygues au niveau du quartier bourse / krutenau s'moi Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 25-03-2020 à 10:42:07 --------------- halte là on ne passe pas ! |
HJ |
|
meta67 |
|
Luzog | Dites, --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Roger01 |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Raoul Baudelaire |
|
Roger01 |
axklaus |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 |
|
elude aka shyhaim |
|
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 18:59:15 ![]() Je veux pas me vanter mais j'ai un drive pour demain |
elude aka shyhaim |
|
dafunky | Un témoignage intéressant (qui date de la semaine dernière) pour se représenter la situation un peu mieux que depuis notre canapé. https://twitter.com/Plantureux/stat [...] 88512?s=20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute | #yarien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |