| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:32:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, je m'en doute. en tous cas, ça crée un précédent de télétravail. Pour ma part, j'essaie de bien motiver mes collègues pour montrer qu'on peut vraiment bosser en télétravail et le passer aux prochaines NAO --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 18:14:54 ![]()
|
JDF |
Y a bien un truc, en plus c'est gratuit depuis une clé Usb, trop sympa --------------- Mon topic achats/ventes |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Dans ma cambrousse ça devrait le faire. Courage à vous. |
Luzog |
Message édité par Luzog le 20-03-2020 à 19:07:05 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:06:37 ![]() ![]() |
Kiks | Arrêté préfectoral pour fermer un maximum de lieux publics http://www.bas-rhin.gouv.fr/Actual [...] au-20-mars Obligé d'en arriver là pour faire comprendre aux gens qu'ils ne sont pas en congés... :fou Et bon courage à tous ! Message édité par Kiks le 20-03-2020 à 21:36:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
senny | Moi j'ai fermé la boutique mais je continue à bosser sur commande. Notamment pour "la ruche qui dit oui" et "Marmelade" --------------- Financement participatif : |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
axklaus |
grant_lee | Ça devient un poil flippant :
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Courage! --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | De tout cœur avec les malades, quel que soit leur âge.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
axklaus |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 22:23:38 ![]()
|
elude aka shyhaim |
|
axklaus |
Luzog |
Un article vraiment hyper intéressant sur le Covid-19 et la chloroquine : https://blogs.mediapart.fr/lenous/b [...] hloroquine --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus | Si vous avez de la diarhee prochainement, pensez a combler le manque de potassium. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oolive, si vous avez un peu de temps, regardez ca:
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Luzog |
Message édité par Luzog le 22-03-2020 à 19:06:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |