| |||||
| Auteur | Sujet : Statistiques sur la religion |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-08-2006 à 21:18:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
greentea |
Il y a eu des enfants avant de ne commettre la "faute"? |
Datawolf |
Pas dans la bible, en tout cas. |
Datawolf | Rions un peu : http://v.tomeno2.free.fr/blagues/genese.htm |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
Message édité par Bleizdu le 03-08-2006 à 21:26:20 |
NHam Stop, look and listen. |
|
|
Message édité par NHam le 03-08-2006 à 21:37:09 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je veux qu'on définisse âme, esprit, vie. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 21:37:49 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. | La vie: faut demander à Hephaestos, il a un truc pas mal si je me souviens bien. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans le dico je trouve ca : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
greentea |
Mais que représente le fruit? Le plaisir de la procréation et pas la procréation proprement dite? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
greentea |
L'attitude du Vatican vis-à-vis du préservatif et tout le tralala ce n'est pas un cliché. => Plaisir oui, mais si bébés potentiels.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
greentea |
Chacun fait ce qu'il veut avec son corps (que ce soit de l'abstinence ou des galipettes avec le 1er venu) et avec la possibilité d'avoir des enfants. (Je respecte ces deux types de personnes.)
|
Message édité par NHam le 03-08-2006 à 22:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 22:40:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 22:41:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 22:54:09 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas plutot une histoire d'arbre de la connaissance (dont la pomme est son fruit : contient la connaissance) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 22:59:55 ![]()
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ParadoX | et que dit le vatican sur les galipettes avant le mariage, d'ailleurs ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 23:23:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 23:25:25 |
|
Datawolf |
Il n'y a qu'un TJ pour trouver important que le fruit défendu ne soit pas une pomme, qu Jésus ne soit pas sur une crois mais un poteau, etc. lamentable ! |
Datawolf |
T'as pas bien appris ta leçon, frère Haroun ! C'est Satan qui "sest laissé séduire par le désir de voir Adam et Ève ladorer à la place de leur Créateur, Jéhovah". |
hutch54 | Je croyais que ce topic devait dicuter stat et non religion... Ca à dévier sérieux là. --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Datawolf |
|
Margo_75 |
Selon la théorie de Darwin, l'évolution serait une accumulation de variations légères et successives. Darwin affirma que « le nombre de formes intermédiaires constituant les chaînons de transition entre toutes les espèces vivantes et les espèces perdues a donc du être infiniment grand ». Message cité 3 fois Message édité par Margo_75 le 03-08-2006 à 23:43:10 |
|
hutch54 | Bon pour le fruit de la connaissance qui taraude tants les esprits...
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Plutot la connaissance général (la Connaissance !) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer une religion, sa religion | A votre avis, lislam est une religion de terrorisme ? |
| Rapport E-Business + Statistiques E-Commerce + Cours | Statistiques et littérature |
| statistiques et intuition | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| Plus de sujets relatifs à : Statistiques sur la religion | |