| |||||
| Auteur | Sujet : Statistiques sur la religion |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:25:33 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2006 à 13:27:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Margo_75 |
Regardes "L'odyssée de l'espace" de de Stanley Kubrick, tout y est! |
Rasthor |
Ben y'a un ancetre commun dans le film si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2006 à 13:36:19 |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Poser ce genre de question dans un topic dans le thème est la religion (bien qu'ici, on en parle pas, on statistique). Tu t'attends forcément à qq réponses non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:39:11 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2006 à 13:50:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Margo_75 |
Beaucoup de gens croient que le monde est le produit du hasard, ou d'une quelconque nécessité logique. Mais la foi chrétienne, pour sa part, professe que ce monde est voulu et créé par Dieu.
Message cité 7 fois Message édité par Margo_75 le 03-08-2006 à 13:50:15 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu la plupart des religions arrivent au meme conclusion. Meme les mouvements de pensée comme le boudhisme. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-08-2006 à 13:49:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2006 à 13:54:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2006 à 13:56:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
|
Margo_75 |
Pour moi - il n'y a pas le moindre doute que Dieu existe. Je le sais, c'est tout. Il faut croire que cette possibilité de le "savoir" n'est pas accessible à tous... Message cité 3 fois Message édité par Margo_75 le 03-08-2006 à 14:22:31 |
Rasthor |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-08-2006 à 14:25:32 |
Margo_75 |
Justement, c'est ma réponse à ta question compliqué. Tout est crée par Dieu. Mais je ne peux pas te répondre "comment" exactement... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Margo_75 |
Non non, je le sais dans mon coeur. Pour moi c'est évident.
|
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Margo_75 |
Tu m'as très bien compris |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-08-2006 à 14:37:37 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 03-08-2006 à 14:36:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 14:36:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 14:40:18 |
Rasthor |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, j'ai compris que tu prend à la lettre n'importe quelle représentation symbolique. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 14:38:56 ![]()
|
aventis alias M.C Cat |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer une religion, sa religion | A votre avis, lislam est une religion de terrorisme ? |
| Rapport E-Business + Statistiques E-Commerce + Cours | Statistiques et littérature |
| statistiques et intuition | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| Plus de sujets relatifs à : Statistiques sur la religion | |