Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1360041
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 20-10-2003 à 12:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Personne d'entre nous n'était là, donc les conclusions dans un sens ou dans l'autre, ça va bien hein. Personne ne sait ce qui s'est passé sur place, côté intermittents comme côté TF1, donc bon.

Prodigy

il est évident que des deux ça a du être "musclé" autant du coté TF1 que du coté intermittents

on fait pas un coup d'éclat en demandant gentiment à la hiérarchie ou aux autorités (coté intermittents) ... et on sait qu'il y aura des conséquences (viré à coup de pompe dans le cul du coté TF1)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 12:11:27  profilanswer

n°1360046
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 20-10-2003 à 12:12:02  profilanswer

Dolohan a écrit :

tu ne sais pas de quoi tu parles.
l'armée utilise l'integralité de son budget parcequ'il ne suffit pas a faire fonctionner son effectif actuel. je rappel que l'on a suprimer la conscription sans augmenter les moyens en consequences. oui un militaire de carriere coute plus cher qu'un bidasse...  

quand au second porte avion, il est plus destiné a satisfaire les syndicalistes des arcenaux qu'a doter l'armée des outils dont elle a besoin...

Malheureusement je sais de quoi je parle.
J'ai eu le "bonheur" de faire le service militaire, de connaître des militaires et d'en connaître encore.

Tu oublies de parler de leurs retraites, de leur salaires lors de leurs "missions" à l'étranger...

Des syndicalistes qui réclament la construction d'un porte avion   [:t3xla]  
Salauds de syndicalistes qui réclament encore des choses impossibles.

A croire que de ton avatar tu n'as pris que l'image.

n°1360052
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 20-10-2003 à 12:12:58  profilanswer

Kobalt a écrit :

J'ai eu le "bonheur" de faire le service militaire, de connaître des militaires et d'en connaître encore.

Tu oublies de parler de leurs retraites, de leur salaires lors de leurs "missions" à l'étranger...

A croire que de ton avatar tu n'as pas pris que l'image.

n°1360056
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:13:36  profilanswer

Citation :

La transmission s'est arrêtée par une belle coupure pub bien nette et bien léchée, avec logo Star Ac et tout le toutim, excuse moi de pas trouver ça "violent" [:mouais]

c'est parceque le terme violence est trop vague. il a la fois une signification restreinte et etendue.
frapper une femme est un geste violent.
forcer un cordon de manifestant (sans les frapper) est aussi un geste violent dans la mesure ou on use de la force pour les contraindre a se plier a une volonté.
dans le cadre de l'affaire starac il y a une double violence.  
violence de la prise d'assault du plateau que l'on peut temperer comme tu l'as fait.
violence morale par la negation du droit au travail de tous les artistes et technitiens du plateau qui preparaient cette emission depuis une semaine. et c'est ce que je critique.

Citation :

Va dire ça aux cheminots SNCF (exemple). Ils ne nuisent qu'à leur propre employeur, là, les intermittents. C'est pas Endemol France ni ses millions d'actionnaire à qui ça va nuire, rassure toi.

c'est ce qui est pointé du doigt depuis des années. les cheminots abusent de leur situation. et il ne sont pas si impopulaire a tort. les gens persoivent cette privation du travail comme un veritable affront.

n°1360059
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2003 à 12:14:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

:heink:  

Je sais que c'est la mode en ce moment d'utiliser des superlatifs pour tout et son contraire (un scandale, un séisme, une catastrophe, un drame national, c'est épouvantable) et de brandir l'emphase mais fodrait ptet voir à se calmer.

Prodigy

Je vais quoter qqun sur PPC:

El Super a écrit :

La violence c'etait de passer de la pub à 1000 euros la seconde pour mieux couper les revendications de chomeurs.
La violence c'est des "artistes" universals qui pourissent le metier pour se faire du fric, appeurés qu'on eteigne leur tv qui passe de la pub 24/24 au nom de l'art.
La violence c'est le public qui siffle les intermitents pour que l'abrutissement continue.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1360061
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:14:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dis toi bien que si tu y as pensé, ils y ont pensé (et c pas le premier mouvement de contestation sociale à voir le jour en France).

Prodigy

non, on l'a deja fait, c'est juste que ca ne sert pas a grande chose...
il te faut l'opinion derriere toi, donc la press pour pouvoir faire valoir tes interets.

n°1360062
jazzypec
Posté le 20-10-2003 à 12:14:40  profilanswer

tu te quotes toi même  :D  

ce Kobalt quel bel homme !

EDIT : arf j'avais pas vu la subtile correction  :jap:

Message édité par jazzypec le 20-10-2003 à 12:15:26

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1360072
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 12:16:42  profilanswer

Dolohan a écrit :

les cheminots abusent de leur situation. et il ne sont pas si impopulaire a tort. les gens persoivent cette privation du travail comme un veritable affront.

Oui enfin les intermittents n'empêchent pas le vulgus pecum d'aller au travail ou de faire son travail. Les premiers punis de leurs actions (les festivals cet été par ex) ce sont eux.

Prodigy

n°1360076
jazzypec
Posté le 20-10-2003 à 12:17:24  profilanswer

Lorelei a écrit :

Citation :

El Super a écrit :

La violence c'etait de passer de la pub à 1000 euros la seconde pour mieux couper les revendications de chomeurs.
La violence c'est des "artistes" universals qui pourissent le metier pour se faire du fric, appeurés qu'on eteigne leur tv qui passe de la pub 24/24 au nom de l'art.
La violence c'est le public qui siffle les intermitents pour que l'abrutissement continue.

+1  :jap:

---------------
n°1360078
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 12:17:26  profilanswer

Lorelei a écrit :

Citation :

Eh oui :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 12:17:26  profilanswer

n°1360084
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:18:53  profilanswer

Kobalt a écrit :

A croire que de ton avatar tu n'as pris que l'image.

bien... alors tu connais beaucoup de gens qui acceptent de demenager tous les 3 ans, de ne pas avoir le droit de faire la greve, de prendre des risques parfois inconsidérés pour des gens que tu ne connais pas, d'etre disponible 24h/24 etc...  

moi non. quand aux salaires... un colonel de l'armée de l'air en fin de carriere (ingenieur donc) gagne dans les 28 000 francs / mois...  
compare avec un pilote d'air france... et ne me parle pas de responsabilités, je pense que dans l'armée, ils en ont quand meme pas mal...

n°1360100
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:21:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin les intermittents n'empêchent pas le vulgus pecum d'aller au travail ou de faire son travail. Les premiers punis de leurs actions (les festivals cet été par ex) ce sont eux.

Prodigy

je te disque sur le plateau ils ont empeché des gens de travailler et que c'est un vrai geste de violence. ce n'est pas comme lorsque les techniciens du journal de france 2 font greve...  

quand aux intermitants, encore une fois, le probleme viens du financement de ce status et pas du status en lui meme. la culture doit etre financée par la communauté et pas seulement par les salariés du privés.

n°1360113
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 12:24:23  profilanswer

Dolohan a écrit :

je te disque sur le plateau ils ont empeché des gens de travailler et que c'est un vrai geste de violence. ce n'est pas comme lorsque les techniciens du journal de france 2 font greve...

Heu, TF1 est une chaîne fonctionnant sur fonds privés, France 2 est une chaîne d'état, fonctionnant sur des fonds publics. Tu saisis la nuance et tu perçois la différence dans le mode d'action à leur disposition ? Le journal de TF1 n'est pas assuré par des gens de la SFP (ou ce qu'il en reste).

Pour le reste (le fond) on est partiellement d'accord.

Prodigy

n°1360127
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:27:02  profilanswer

sans compter que bcp de gens sont confrontés au memes problemes proffessionels que les intermitants.
ecrivain, artiste en freelance (illustrateur, peintre, graphiste) voir meme architecte a son compte...  
mais ces categories n'ont pas de regime particulier. alors que faire ?  etendre le statut des intermitants ? le suprimer ?

n°1360128
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 20-10-2003 à 12:27:04  profilanswer

Dolohan a écrit :

bien... alors tu connais beaucoup de gens qui acceptent de demenager tous les 3 ans, de ne pas avoir le droit de faire la greve, de prendre des risques parfois inconsidérés pour des gens que tu ne connais pas, d'etre disponible 24h/24 etc...  

moi non. quand aux salaires... un colonel de l'armée de l'air en fin de carriere (ingenieur donc) gagne dans les 28 000 francs / mois...  
compare avec un pilote d'air france... et ne me parle pas de responsabilités, je pense que dans l'armée, ils en ont quand meme pas mal...

Je leur ai mis un flingue sur la tempe pour faire ce boulot?

Responsabilités? l'armée est surnommée la grande muette : il n'y a jamais de responsable.

Les 28000 francs en fin de carrière font rêver beaucoup de monde.
Surtout qu'ils peuvent cumuler leur retraite de l'armée avec un emploi dans le civile...

n°1360130
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 12:27:36  profilanswer

Ptetre qu'en payant moins des animateurs comme evelyne leclerc, delarue, on pourrais payer normalement les intermittants non ?

Comment est ce possible qu'une chaine recevant des subventions d'etats est moins riche qu'une chaine privée (avec encars publicitaires équivalents)

n°1360139
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 20-10-2003 à 12:29:40  profilanswer

Dolohan a écrit :

quand aux intermitants, encore une fois, le probleme viens du financement de ce status et pas du status en lui meme. la culture doit etre financée par la communauté et pas seulement par les salariés du privés.

Ca s'appelle la solidarité.  
On la dénonce tant qu'on n'a pas besoin, on la réclame dès que on se retrouve dans la merde.

n°1360143
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 12:30:03  profilanswer

chimere a écrit :

Ptetre qu'en payant moins des animateurs comme evelyne leclerc, delarue, on pourrais payer normalement les intermittants non ?

Les animateurs producteurs sont payés par leurs propres structures. Mais c'est vrai que les chaînes, notamment publiques, achètent ces émissions au prix fort.

Prodigy

n°1360148
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:31:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, TF1 est une chaîne fonctionnant sur fonds privés, France 2 est une chaîne d'état, fonctionnant sur des fonds publics. Tu saisis la nuance et tu perçois la différence dans le mode d'action à leur disposition ? Le journal de TF1 n'est pas assuré par des gens de la SFP (ou ce qu'il en reste).

Pour le reste (le fond) on est partiellement d'accord.

Prodigy

mais moi aussi je suis content que la starac ait ete interrompus. je trouve ca honteux qu'une machine pleine de pognon comme cette chaine puisse abuser du status des intermitants pour minimiser leurs frais.
mais je ne peut m'empecher de penser a ces danseurs, chanteurs et autres que l'on a faillis priver de representation...  
je n'accepte pas que l'on prenne a partis des tiers pour faire valoir des interets corporatistes, quelque soit la nature des revendications. on ne combat pas l'injustice par l'injustice, c'est pas position.

n°1360150
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 12:31:38  profilanswer

Kobalt a écrit :

Responsabilités? l'armée est surnommée la grande muette : il n'y a jamais de responsable.

Surtout qu'ils peuvent cumuler leur retraite de l'armée avec un emploi dans le civile...

a ta place je critiquerais pas trop l'armée.  
C est clair qu'ils ont des avantages (retraites) mais bcp d'inconvénients. Et tous le monde n'est pas général hein.
Pour moi l'armée est un poste capitale pour un pays comme la France.
Regarde les mouvements indépendantistes qui se développe dans nos colonies. Tu crois qu'on va les arreter avec nos flics ? Face a de véritables armées révolutionnaires, si on a pas une force armée, comment veux tu que ces gens se soumettent aux lois de la république ?

n°1360158
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:33:32  profilanswer

Kobalt a écrit :

tu sais combien gagne un ingenieur qualifié en fin de carriere toi ?
arrete un peut tu veux... cherche un autre bouc emissaire. si vraiment il y a des types qui font bien leur boulos dans la fonction publique, c'est les militaires...  
quelque soit la merde ils sont la. guerre, catastrophe naturelle, greve. ils ne ralent pas, ferment leur gueule et font ce qu'on leur dis.  
ca sert a quoi de leur taper dessus tu m'explique ?

n°1360162
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 12:34:13  profilanswer

Dolohan a écrit :

mais moi aussi je suis content que la starac ait ete interrompus. je trouve ca honteux qu'une machine pleine de pognon comme cette chaine puisse abuser du status des intermitants pour minimiser leurs frais.
mais je ne peut m'empecher de penser a ces danseurs, chanteurs et autres que l'on a faillis priver de representation...  
je n'accepte pas que l'on prenne a partis des tiers pour faire valoir des interets corporatistes, quelque soit la nature des revendications. on ne combat pas l'injustice par l'injustice, c'est pas position.  

Pas moi
Il y a des lois sur le travail quand tu embauches qqn qu'il faut faire respecter. Si il y a des abus, ils doivent etre sanctionnés.  
Je rapelle quand meme que ce n'est pas tf1 qui profite le plus de ce régime (cf posts avant)

n°1360163
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:34:56  profilanswer

Kobalt a écrit :

Ca s'appelle la solidarité.  
On la dénonce tant qu'on n'a pas besoin, on la réclame dès que on se retrouve dans la merde.

la solidarité est un geste spontané, s'il est contraint il n'as plus de sens... d'ailleurs, il change de nom, c'est pour dire.

n°1360168
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 12:35:49  profilanswer

chimere a écrit :

Je rapelle quand meme que ce n'est pas tf1 qui profite le plus de ce régime (cf posts avant)

Non mais ils promotionnent des artistes qui en abusent.

Prodigy

n°1360171
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-10-2003 à 12:36:28  profilanswer

chimere a écrit :

Pas moi
Il y a des lois sur le travail quand tu embauches qqn qu'il faut faire respecter. Si il y a des abus, ils doivent etre sanctionnés.  

je ne dis pas que j'approuve, je dis que je me suis rejouis, parceque comme bcp de gens j'ai une animosité rationnelle ou irrationnelle envers cette chaine.  
pour le reste je me suis expliqué. je peut etre contant sans approuver le comportement.

n°1360188
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 12:40:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais ils promotionnent des artistes qui en abusent.

Prodigy

attend si les gens achetent des cd de merde, vont voir des blockbusters de merde, on y est pour rien. La société est comme ca, ni les assedics ni le gvt ni tf1 n'y pourront rien.
C est la mode du easy watching, easy listening :/

n°1360286
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-10-2003 à 12:59:42  profilanswer

juste un truc : d'où sortez vous que le budget de la culture a baissé au profit de celui de la défense ???

d'après le ministère, y a une augmentation du budget de la culture de 5.8 % alors quoi ? ils truquent les chiffres ?

nimp sérieux...

pour l'histoire de samedi, les intermittents blessés dont on a eu connaissance n'ont comme blessures que des coupures, or ils ont explosé une porte en verre pour rentrer. dans le même temps, il ne me semble pas que l'arme des vigiles soit la poignée de verre pilé. en revanche, une jeune femme de TF1 a bien eu son bras cassé...

http://www.culture.gouv.fr/culture [...] et2004.pdf

Message édité par Fendnts le 20-10-2003 à 13:00:00
n°1360401
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 20-10-2003 à 13:21:14  profilanswer

chimere a écrit :

a ta place je critiquerais pas trop l'armée.  
C est clair qu'ils ont des avantages (retraites) mais bcp d'inconvénients. Et tous le monde n'est pas général hein.
Pour moi l'armée est un poste capitale pour un pays comme la France.
Regarde les mouvements indépendantistes qui se développe dans nos colonies. Tu crois qu'on va les arreter avec nos flics ? Face a de véritables armées révolutionnaires, si on a pas une force armée, comment veux tu que ces gens se soumettent aux lois de la république ?

Colonies?

J'aurais peur que l'armée vienne contrer les indépendantistes (qui  sont minoritaires), pour transformer ces territoires en Tchétchénie.

n°1360408
cow2
Posté le 20-10-2003 à 13:22:26  profilanswer

fendnts a écrit :

juste un truc : d'où sortez vous que le budget de la culture a baissé au profit de celui de la défense ???

d'après le ministère, y a une augmentation du budget de la culture de 5.8 % alors quoi ? ils truquent les chiffres ?

nimp sérieux...

en 2003 c'était le cas
pour 2004, effectivement, le budget de la culture (ainsique celui de la recherche) augmentent.

n°1360414
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2003 à 13:23:55  profilanswer

Vi, c'est quoi ce délire de "colonies", là? Chimère nous parle en direct des années 50? :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1360417
Fendnts
Posté le 20-10-2003 à 13:24:33  profilanswer

Kobalt a écrit :

Colonies?

J'aurais peur que l'armée vienne contrer les indépendantistes (qui  sont minoritaires), pour transformer ces territoires en Tchétchénie.

ah bon, et quoi d'autres ? tu laisses se débrouiller seuls les non-indépendantistes ? une petite guerre civile ?

ce sont les méthodes qui peuvent être mauvaises, mais sur le fond, je vois pas ce que tu peux faire d'autres dans ces cas précis...

n°1360422
Fendnts
Posté le 20-10-2003 à 13:25:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

Vi, c'est quoi ce délire de "colonies", là? Chimère nous parle en direct des années 50? :sweat:

il entendait probablement par là la guyane et la nouvelle calédonie (mais donc, ce sont des DOM-TOM et plus des colonies :D)

n°1360429
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 20-10-2003 à 13:26:37  profilanswer

Dolohan a écrit :

quelque soit la merde ils sont la. guerre, catastrophe naturelle, greve. ils ne ralent pas, ferment leur gueule et font ce qu'on leur dis.  
ca sert a quoi de leur taper dessus tu m'explique ?

De bons employés, bien disciplinés. Un exemple pour tout le monde?

:ange:  

Qu'ils fassent tout ce qu'on leur dit, sans aucun esprit critique, je trouve ça particulièrement dangereux.  

Je leur tape gentiment dessus car ca me gonfle toutes ces positions pro-militaires
 :D

n°1360431
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 13:27:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

hihihi
non sans dec le territoire francais n'a pas besoin d'etre défendu (la metropole j'entend). Dans ce cas la l'armée ne sert presqu'a rien. Ce qu'on oublie, c est que la france a aussi des colonies qui peuvent etre attaquée (interieur ou exterieur).  

Les colonies sont encore d'actualité aujourd'hui (corse mais aussi d'autres dont on ne parle jamais).

n°1360438
Fendnts
Posté le 20-10-2003 à 13:28:30  profilanswer

cow2 a écrit :

en 2003 c'était le cas
pour 2004, effectivement, le budget de la culture (ainsique celui de la recherche) augmentent.

super, alors quand les chiffres de l'année plaisent pas pour ses revendications, on parle de l'année précédente ? :pfff:  

je me rappelle d'un truc mémorable sur europe1 le lendemain de l'annonce du budget : un élu PS avait du avoir de mauvaises fuites et dans le journal de midi, il commence par déclarer : "on baisse encore le budget de la culture au profit de... (blabla)" Calvi attend la fin et dit "mais monsieur, il a augmenté le budget de la culture" l'autre "ah bon ? ah oui pardon, bien sûr donc... (changement de sujet)"

:heink:  

'fin bref...

n°1360439
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 13:28:36  profilanswer

fendnts a écrit :

il entendait probablement par là la guyane et la nouvelle calédonie (mais donc, ce sont des DOM-TOM et plus des colonies :D)

vivi sorry :jap:  
c est vrai que le terme 'colonie' est un peu dépassé :)

n°1360442
Fendnts
Posté le 20-10-2003 à 13:29:21  profilanswer

chimere a écrit :

hihihi
non sans dec le territoire francais n'a pas besoin d'etre défendu (la metropole j'entend). Dans ce cas la l'armée ne sert presqu'a rien. Ce qu'on oublie, c est que la france a aussi des colonies qui peuvent etre attaquée (interieur ou exterieur).  

Les colonies sont encore d'actualité aujourd'hui (corse mais aussi d'autres dont on ne parle jamais).

arrête d'utiliser le mot colonie, c'est quand même plutôt désuet...

edit grillaid, il a vu

Message édité par Fendnts le 20-10-2003 à 13:29:42
n°1360451
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 20-10-2003 à 13:31:39  profilanswer

fendnts a écrit :

ah bon, et quoi d'autres ? tu laisses se débrouiller seuls les non-indépendantistes ? une petite guerre civile ?

ce sont les méthodes qui peuvent être mauvaises, mais sur le fond, je vois pas ce que tu peux faire d'autres dans ces cas précis...

Les indépendantistes les plus actifs en France restent la Corse.
A part, les gendarmes (de biens beaux exploits en plus : ils détruisent leurs lieux de restauration et se font gauler), l'armée y est absente (où la France aurait une avance technologique telle, qu'on aurait des soldats furtifs?).

n°1360472
Fendnts
Posté le 20-10-2003 à 13:38:04  profilanswer

Kobalt a écrit :

Les indépendantistes les plus actifs en France restent la Corse.
A part les gendarmes (de biens beaux exploits en plus : ils détruisent leurs lieux de restauration et se font gauler), l'armée y est absente (où la France aurait une avance technologique telle, qu'on aurait des soldats furtifs?).

ben les gendarmes, c'est bien l'armée, non ? (puis bon, le coup de la paillotte, c'est quand même un cas isolé et plutôt vieux pour en faire leur activité principale...)

c'est pas très médiatisé, mais en guyane, il y a un mouvement indépendantiste financé par des cartels de stupéfiants de pays limitrophes et c'est à l'armée de s'en charger (et c'est très chaud)
sinon, l'armée sert aussi à faire de la prévention dans des pays d'afrique où ça chauffe (histoire de pas répéter l'horreur du rwanda où tout le monde a réagit quand tout le monde était déjà mort) et faut bien un minimum de force de dissuasion pour pas que n'importe quel pays ou groupe terroriste s'imagine qu'il puisse faire n'importe quoi.
enfin et surtout, tu parlais des avantages, certes avérés, mais ils ont quand même l'inconvénient de courir des risques mortels assez fréquents. c'est le mêtier où on meurt le plus, quand même, donc bon...

et pourtant, je suis vraiment pas pro-militaire, mais j'aime pas non plus les contre-vérités

n°1360496
F18
Posté le 20-10-2003 à 13:42:40  profilanswer

ecoutez

Personne ne veut soutenir les intermittants du spectacle, le gouvernement ne veut pas revenir sur la reforme du 27 juin 2003.

Alors les intermittants ils font CHIER. Car si Ils revenaient à l'ancien regime ? Qui va financer leur caisse de chomage qui est endettez de plusieurs centaines de millions d'euro ?

Message édité par F18 le 20-10-2003 à 13:42:57
n°1360503
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 20-10-2003 à 13:43:41  profilanswer

fendnts a écrit :

ben les gendarmes, c'est bien l'armée, non ? (puis bon, le coup de la paillotte, c'est quand même un cas isolé et plutôt vieux pour en faire leur activité principale...)

Quand j'écris "à part", c'est bien pour dire qu'ils font partie de l'armée.
Mais je ne comprends pas qu'ils aient des compétences pour agir dans des affaires civiles (dont leurs taux de résolution d'affaires est plutôt faible).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)