Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1354610
orbitalcoi​l
Posté le 19-10-2003 à 09:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tf1 vient de porter plainte contre les intermittents et ceux ci contre tf1 car ils auraient été molestés

source : france infos

Message édité par orbitalcoil le 19-10-2003 à 09:28:45
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 09:28:29  profilanswer

n°1354842
m16
Posté le 19-10-2003 à 11:50:40  profilanswer

n°1354868
F18
Posté le 19-10-2003 à 11:55:01  profilanswer

king_ping a écrit :

A ces intermitents, maintenant ils s'en prenent meme a la trash TV, mais alors ils n'ont vraiment plus aucun respect ...:non:

Et , ils peuvent perturner tant qu'ils veullent les pop star academy, loft, Greg le Bachelor,operation Kohlanta moi ça me derange pas du tt ! marre de la :vomi:trash TV !

qu'est-ce tu veux avant il travaillait 1 mois sur 12 et touchait 11 mois chommage, Maintenant il vont devoir travailler comme les autres pour toucher le chomage.

C'etait les mieux protegés du monde et ils ont tous perdu

n°1354881
orbitalcoi​l
Posté le 19-10-2003 à 11:57:25  profilanswer

"tous / tout" perdus meme

n°1354917
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 19-10-2003 à 12:04:50  profilanswer

king_ping a écrit :

Ben en tout cas y a un truc qui n'est pas un préjugé mais un fait :  
TF1 est de droite ...

j'ai jamais pretendu le contraire mais je trouve ca dommage sous pretexte de regarder un truc (ce qui est vrai est tres nul) on puisse dire qu'une personne est de droite.

---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1354991
F18
Posté le 19-10-2003 à 12:23:41  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

j'ai jamais pretendu le contraire mais je trouve ca dommage sous pretexte de regarder un truc (ce qui est vrai est tres nul) on puisse dire qu'une personne est de droite.

en regardant ce MPG ont constate que le presentateur de l'emission est preparé contre les situations non preparées comme ce fut le cas dans l'emission.

Par contre les intermittants du spectable et surtout leurs responsable ont fait dans leurs pentalons lorsqu'il fallait prendre la parole devant les cameras de television en direct d'ailleurs celui qui s'est exprimé il etait stréssé de parler devant la tele et ça se voyait bien.

Message édité par F18 le 19-10-2003 à 12:24:51
n°1355141
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-10-2003 à 12:52:21  profilanswer

F18 a écrit :

en regardant ce MPG ont constate que le presentateur de l'emission est preparé contre les situations non preparées comme ce fut le cas dans l'emission.

Par contre les intermittants du spectable et surtout leurs responsable ont fait dans leurs pentalons lorsqu'il fallait prendre la parole devant les cameras de television en direct d'ailleurs celui qui s'est exprimé il etait stréssé de parler devant la tele et ça se voyait bien.

ouais j'ai vu ca
du coup le message est pas passé (il se sont meme fait siflés par le public).

Message édité par chimere le 19-10-2003 à 13:02:04

---------------
Genre !
n°1355157
orbitalcoi​l
Posté le 19-10-2003 à 12:58:18  profilanswer

j'ai vu ca aussi, autant ils sont organisés pour rentrer sur le plateau autant pour revendiquer c'est autre chose

n°1355191
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-10-2003 à 13:07:19  profilanswer

Tzimice a écrit :

bah c'est symptomatique :
* TF1 a toujours été à droite (et à l'extrème droite, merci JPP), au moins ils sont fidèles à eux-même.
* f2 et f3 a toujours été à la botte du gvt

donc quand le gvt est de droite, forcément, t'as la même soupe sur toutes les chaines "généralistes" :D

En tout cas, bravo pour les intermittents d'avoir saboté une emission de starac' [:xp1700]

j'aime pas du tout la staract mais je trouve le mvt des intermittants déplorable.  
Ils sont meme pas capable de faire des mouvements sans violence, sans concertations. Tf1 leurs avait laisser la parole a nice people je crois, et la ils permettent de s'incruster sur un plateau tv. J'espere qu'ils seront poursuivit, on a le droit de faire greve OK, mais on n'empeche pas les autres de travailler.  

Je pense qu'il y a réélement abus de la part de ces personnes (apres la coupure de courant de france 2) ils partent vraiment en couille  :fou:

---------------
Genre !
n°1355394
F18
Posté le 19-10-2003 à 14:06:29  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu te répètes.
En plus tes critiques ont été démontées 20 fois dans les pages précédentes mais t'as peut être pas envie d'y voir clair, tu préféres garder tes préjugés haineux.

Je ne sais pas non plus si tu te rends compte des conneries que tu sors: "travailler comme les autres pour toucher le chomage"
Le chomage c'est quand on a travaillé et qu'on ne travaille plus.

les intermitants du spectacle doivent fait 315 H par AN et le reste du temp ils vivent des indemnisations du chomage à plein temp. alors qu'un salarié doit se taper 151 * 6 par an pour pouvoir toucher le chomage.

tu trouves cela normal ?

si tu le penses dans ce cas je dis VIVE LA DISCRIMATION A L'EXTREME DE TOUS LES FACONS ET METHODES EXISTANTES Y COMPRIS BLACK BLANC BEURRE

Message édité par F18 le 19-10-2003 à 14:09:39
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 14:06:29  profilanswer

n°1355401
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-10-2003 à 14:09:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu te répètes.
En plus tes critiques ont été démontées 20 fois dans les pages précédentes mais t'as peut être pas envie d'y voir clair, tu préféres garder tes préjugés haineux.

Je ne sais pas non plus si tu te rends compte des conneries que tu sors: "travailler comme les autres pour toucher le chomage"
Le chomage c'est quand on a travaillé et qu'on ne travaille plus.

n'empeche que le déficit de la branche intermitent (2.5% des chomeurs)  représente 33% du déficit total de l'assurance chomage. Et ca c est pas normal.

Message édité par chimere le 19-10-2003 à 15:04:11

---------------
Genre !
n°1355453
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-10-2003 à 14:21:05  profilanswer

chimere a écrit :

n'empeche que les intermitant (2.5% des chomeurs) prennent 33% de l'assurance chomage. Et ca c est pas normal.

chut, laisse tomber, c'est "l'exception culturelle française", le truc qu'on a mis dans la tête d'une bande de désoeuvrés pour leur faire croire qu'il y a qu'en france que la culture est développée...

c'est bien connu qu'en allemagne, en angleterre, en italie et en espagne, y a presque pas d'artistes, normal, ils sont opprimés par l'absence d'un régime de protection parasitique...

n°1355529
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 19-10-2003 à 14:40:35  profilanswer

F18 a écrit :

les intermitants du spectacle doivent fait 315 H par AN et le reste du temp ils vivent des indemnisations du chomage à plein temp. alors qu'un salarié doit se taper 151 * 6 par an pour pouvoir toucher le chomage.

tu trouves cela normal ?

si tu le penses dans ce cas je dis VIVE LA DISCRIMATION A L'EXTREME DE TOUS LES FACONS ET METHODES EXISTANTES Y COMPRIS BLACK BLANC BEURRE

No comment, tout le monde aura reconnu un "certain" style de phrase politique qui ne merite pas d'être nommé...

---------------
Le topic des topics !
n°1355637
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-10-2003 à 15:02:46  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Indemnités reçues par les intermittents :952 millions d'euros
Montant des cotisations chomages des salariés+patrons du privé: 22 600 millions d'euros.

Après calcul, tes 33 % se ramènent à 4,21 %.
Donc mensonge une fois de plus.

Source des données: libé, mais ça doit pouvoir se trouver ailleurs, ce sont des chiffre officiels.

PS: je te rappelle qu'il y a 102 600 intermittents du spectacle en france, alors faudrait peut être réfléchir avant de raconter qu'ils prennent 33% des allocs chomage.... :pfff:

Si t'as un peu de dignité et d'amour propre, et si tu ne contestes pas mes chiffres et calculs, ça serait bien d'éditer ton post à 33% qui relève de la diffamation.

je me suis mal exprimé :  
le déficit de la branche intermittant du spectacle represente 33 % du déficit global des asssedics.

(j'edite)

---------------
Genre !
n°1355754
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 19-10-2003 à 15:49:02  profilanswer

Merci à tous les intermittents présents pour mettre en place et assurer le bon fonctionnement du concert de PLACEBO.
 :jap:  

Pour tout ceux qui sont contre, qu'ils continuent à se cultiver et se divertir à coup de Micro-hebdo...

n°1355890
thibault00​7
Posté le 19-10-2003 à 16:21:08  profilanswer

d750 a écrit :

rien a foutre des intermittants(de meme que tous ceux qui se plaignent)

+1 y se pleignent y font chier
comme les profs qui ralait pour les retraite cest du n'importe quoi
a quoi sa sert de raler quand l'etat peut rien faire d'autre que ce qu'ils proposent ?  :sarcastic:

n°1355903
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 19-10-2003 à 16:22:49  profilanswer

thibault007 a écrit :

+1 y se pleignent y font chier
comme les profs qui ralait pour les retraite cest du n'importe quoi
a quoi sa sert de raler quand l'etat peut rien faire d'autre que ce qu'ils proposent ?  :sarcastic:  

c'est beau la naïveté [:rofl]

---------------
Le topic des topics !
n°1356466
thibault00​7
Posté le 19-10-2003 à 18:58:47  profilanswer

Tzimice a écrit :

c'est beau la naïveté [:rofl]

facon de parler  :heink:d'ailleurs to iaussi t'es naif , propose nous quelque chose en remplacement?

Message édité par thibault007 le 19-10-2003 à 18:59:18
n°1356554
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-10-2003 à 19:18:26  profilanswer

-arnadul- a écrit :

D'après le Medef, c'est plutôt 22,37%

déficit de l'assurance chomage (sommes versées par tous les salariés du privés - sommes reçues) :  
3 700 millions d'euros

déficit "intermittents" (sommes versées par les intermittents - sommes recues par les intermittents):
828 millions d'euros

EN PLUS ce calcul ne veut pas dire grand chose:
si tu le fais avec les chômeurs, tu te rendras compte que les chômeurs ont un déficit qui représente 100 % du déficit total de l'assurance chômage. c'ets pour ça qu'il faut leur sucrer leurs allocs ?
Et puis je rappelle que "seulement" 4,21 % des cotisations versées par les salariés du privés (qui elles mêmes sont un % de leur salaire) représentent ce que touchent les intermittents en indemnités. (voir calcul qques posts plus haut)
Ils ne dévalisent pas les salariés du privés contrairement à ce que les chiffres calculés sur les déficits veulent faire croire.

:??:  
je pense que tu es de mauvaise fois.  
en 2002 les intermittants ont cotiser pour 130 millions et ont percu 950 millions.
Si chaque année on a une telle difference je donne pas cher du régime chomage :(

//edit : chomeur c est pas un métier. ces gens ont travaillés / cotisés avant, donc les choses s'équilibrent.

Message édité par chimere le 19-10-2003 à 19:19:47

---------------
Genre !
n°1357680
d750
Posté le 19-10-2003 à 19:37:57  profilanswer

fendnts a écrit :

chut, laisse tomber, c'est "l'exception culturelle française", le truc qu'on a mis dans la tête d'une bande de désoeuvrés pour leur faire croire qu'il y a qu'en france que la culture est développée...

c'est bien connu qu'en allemagne, en angleterre, en italie et en espagne, y a presque pas d'artistes, normal, ils sont opprimés par l'absence d'un régime de protection parasitique...

ben oui c est claire, mais bon de toute facon pour leur faire comprendre aux intermittants.....
C est un peu comme tenté d expliquer a lepen que ses idées c est de la merde, il comprend pas

Message édité par d750 le 19-10-2003 à 19:40:20
n°1357684
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-10-2003 à 19:38:37  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Les intermittents ont aussi un métier et travaillent.
1 - Ils ne pourraient pas le faire sans ces aides.
Et un bon nombre (20-30%) vont dégager avec l'application du nouveau projet de loi.
Faut savoir ce qu'on veut

Ce qu'ils ont perçu est une grosse goutte d'eau (4,21 %) dans ce qui est côtisé (cotisation aux quelles ils contribuent eux aussi)
Ils ne remettent pas en cause le régime d'assurance chomage, en réglant rééllement le cas des abus, ce que ne souhaite pas faire le gouvernement  puisqu'il ne prend aucune mesure effective, ne donne aucun moyens à l'inspection du travail, on pourrait régler facilement le problème.

De plus c'ets un régime naturellement déficitaire, il n'y aaucun problème à cela, le remettre en cause c'est la même chose que de remettre en cause les indemnités chomage en général 2 - (ce que fait le gouvernement avec le projet RMA-voir topic dédié)

1 - c est bien la le probleme. C'est pas aux assedics de subventionner la culture !  
2 - non le gvt ne remet pas en cause les indemnités chomage. Le gvt essaye juste d'equilibrer les caisses laissées vides par le gvt précédent.

---------------
Genre !
n°1357696
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-10-2003 à 19:40:21  profilanswer

bah moi ce n'est pas les chiffres qui me parlent, mais le fait qu'on prenne sur la culture pour investir dans la défense :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1357706
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-10-2003 à 19:41:36  profilanswer

gaetan7 a écrit :

bah moi ce n'est pas les chiffres qui me parlent, mais le fait qu'on prenne sur la culture pour investir dans la défense :(

pkoi la défence c est pas important ? :??:

---------------
Genre !
n°1357718
d750
Posté le 19-10-2003 à 19:42:55  profilanswer

gaetan7 a écrit :

t a raison c est ce qui se passe. Le budget de la defense est au plus bas mais a part ca t a raison. Et puis la prochaine foi que les usa envahiront un pays comme pour l irak, surtout tu ferme bien ton clapet, parceque sans defense la france a rien a dire

n°1357735
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-10-2003 à 19:45:24  profilanswer

d750 a écrit :

t a raison c est ce qui se passe. Le budget de la defense est au plus bas mais a part ca t a raison. Et puis la prochaine foi que les usa envahiront un pays comme pour l irak, surtout tu ferme bien ton clapet, parceque sans defense la france a rien a dire

c est net
faut voir l'etat déplorable de notre armée.  
Ce qui faut se dire, c est que sans armée, la France peut dire adieu a ses colonies.

---------------
Genre !
n°1357840
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-10-2003 à 19:58:10  profilanswer

je n'ai rien contre le fait que l'on mette des sous dans notre défense, mais les prendre sur la culture c'est ça qui me gêne

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1357852
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-10-2003 à 19:59:47  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je n'ai rien contre le fait que l'on mette des sous dans notre défense, mais les prendre sur la culture c'est ça qui me gêne

ptet parce que c'est bien plus important  [:meganne]  

(pas pour moi, mais pour le gouvernement, vis a vis du monde)

Chirac se verrais plus dire "j'ai 36 portes avions" que "j'ai 36 comédies musicales qui tournent en ce moment" :/

n°1357932
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-10-2003 à 20:11:25  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Mais pourquoi les auraient t'ils pris spécifiquement à la culture ? Ils ont opéré des coupes budgétaires dans d'autres secteurs, la culture n'est pas celle qui a le plus souffert :/

n°1357941
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-10-2003 à 20:13:10  profilanswer

-arnadul- a écrit :

+4% cette année et ça a aussi augmenté en 2003 (source infos france culture), tu veux continuer à baratiner ou discuter sérieusement :??:

http://www.defense.gouv.fr/terre/o [...] /plus.html
2002: 7 246 400 000 euros
2003: 7 830 600 000 euros

Faut peut être aussi penser à péter à hauteur de notre cul.
Nous sommes une puissance,pas une superpuissance.
Et la france a ouvert sa gueule parce qu'elle était forte diplomatiquement pas (à la limite pas seulement) grâce à son armée...

Pour peser diplomatiquement, il faut aussi avoir les moyens de déployer des troupes à certains endroits de la planête, et ne pas avoir une armée qui est obligée de maintenir 50% de ses appareils aux sol.

n°1358126
etheriel
Posté le 19-10-2003 à 20:49:40  profilanswer

Kobalt a écrit :

Merci à tous les intermittents présents pour mettre en place et assurer le bon fonctionnement du concert de PLACEBO.

Ben moi je vais aller voir Placebo à Geneve samedi prochain, et là aucun souci de perturbation par un groupuscule de branleurs du spectacle :D :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)