Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1345800
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 17-10-2003 à 15:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

martineau a écrit :

suis po non plus payé poor aller au boulot!

Tu te déplaces peut-etre pas avec 1 Batterie des enceintes et tout le tralala de ville en ville aussi ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:54:30  profilanswer

n°1345801
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 15:54:33  profilanswer

martineau a écrit :

suis po non plus payé poor aller au boulot!

Mais tu peux déclarer tes frais réels, tu peux économiser sur la bouffe grâce aux tickets restau, etc.

T'en as pas marre 2 sec de ta conception 1915 du travail toi ? On va bientôt abolir les congés payés de tous ces fainéants payés pour aller à la plage, aussi, non ? [:mouais]

Prodigy

n°1345803
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-10-2003 à 15:54:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au.se.cours.

Prodigy

Je.plus.soie

Non sincèrement, c'est un multi qu'est là pour Vendreditroller.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1345804
cow2
Posté le 17-10-2003 à 15:55:10  profilanswer

rawcut a écrit :

Rappele moi combien il coute, et rappele moi ce que ca represente sur l'ensemble du budget de la france... Non tiens, dis moi combien  coute le fait que les flics (qui tire 3 balles par an en l'air au long de leur carriere en moyenne) vont obtenir de nouveaux flingues de la mort...  

:sarcastic:  

que la culture soitpayée par le budget de la france, pas par les salariés.  
Ne mélangeons pas les caisses ...
je me tue à te dire ça et tu piges pas  :sarcastic:

n°1345807
rawcut
Posté le 17-10-2003 à 15:55:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au.se.cours.

Prodigy

Nan mais y'en a qui pensent qu'on devient un chanteur reconnu en jetant des pieces dans une fontaine magique...

n°1345808
martineau
Posté le 17-10-2003 à 15:55:30  profilanswer

chtigarix a écrit :

[Mode j'en remets une couche parce qu'on est vendredi]
C'est pas les réparateurs TV qui creusent le déficit des ASSEDIC.
[/Mode j'en remets une couche parce qu'on est vendredi]

Non ce sont les intermittents  :ouch:  

n°1345809
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 15:55:38  profilanswer

chtigarix a écrit :

Skler que si ça sert à financer ce genre de cas ça choque.

Ca te choque d'avoir des artistes et des gens qui essaient de vivre de leur art ? Pas moi.

Prodigy

n°1345825
RVK
Posté le 17-10-2003 à 15:57:44  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est pas les réparateurs TV qui creusent le déficit des ASSEDIC.

OK, moi je suis maçon le week-end, donc tous les branleur des chantiers qui sont au chomage quand il n'y a plus de chantier ne doivent pas être indemnisés.
Des fois même pour rire avec mes copains, je suis Président de la République, si tu vois ce que je veux dire. [:rvk]

n°1345829
martineau
Posté le 17-10-2003 à 15:58:07  profilanswer

rawcut a écrit :

Et qu'appelles-tu travailler ?

Il y a une différence entre faire le dj pour arrondir ces fins de moi, et essayer de vivre de son metier en esperant percer un jour.

Tu crois que tout les chanteurs ont fait la Star Ac ? Tu crois que suffit de se pointer chez Universal et dire : "Bonjour, je suis un groupe qu'il est bien" pour signer un contrat ? Tu crois qu'il suffit de se presenter a Bercy et dire : "Bon g jamais fait de spectacle, mais je pense etre pret pour faire un show devant 18000 spectateurs..."

Non non, il faut y croire, en chier jusqu'au jour ou tu rencontres la personnes qui te permet d'aller dans un studio, qui te permet peut-etre de faire une maquette, qui te permet peut-etre d'etre diffusé ou de t'auto-produire. 95% des groupes musicaux ont commencer par des mjc, des spectacles dans des bars, en animant des fetes etc... Ca tombe pas du ciel hein...  

c leurs problemes! kan ils commence ils savent où ils vont  non ??  

fallait faire plombier

n°1345836
rawcut
Posté le 17-10-2003 à 15:59:01  profilanswer

cow2 a écrit :

:sarcastic:  

que la culture soitpayée par le budget de la france, pas par les salariés.  
Ne mélangeons pas les caisses ...
je me tue à te dire ça et tu piges pas  :sarcastic:  

Ben au départ le principe de les associés aux assédics est pas mauvais en soit: Il participe a la vie culturelle pour TOUT les francais, on a creer un systeme de repartition... pourquoi pas. qu'on place l'argent sur une branche assédics ou dans une caisse a part, le resultats et le meme, sauf que l'infrastucture et l'organisation existe déja pour les assédics. Moi je suis pas contre que l'etat paye a 100%, mais je suis contre la suppression d'un systeme qui permet a des gens d'avoir du temps pour organiser et preparer des spectcales.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:59:01  profilanswer

n°1345841
martineau
Posté le 17-10-2003 à 15:59:40  profilanswer

rawcut a écrit :

Tu te déplaces peut-etre pas avec 1 Batterie des enceintes et tout le tralala de ville en ville aussi ?  

non mais mais mon temps de deplacement poor aller au boulot ne met pas payé! Tu le comprends ça:

fallait faire plombier

n°1345842
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-10-2003 à 15:59:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca te choque d'avoir des artistes et des gens qui essaient de vivre de leur art ? Pas moi.

Prodigy

Ce n'est pas cette catégorie de personnes qui me vient à l'esprit quand on parle d'intermittents du spectacle :/

---------------
Retraité de discussions
n°1345845
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:00:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ce n'est pas cette catégorie de personnes qui me vient à l'esprit quand on parle d'intermittents du spectacle :/

Ben un musicien, faut bien qu'il joue pour gagner sa vie, non ?  

Prodigy

n°1345846
cow2
Posté le 17-10-2003 à 16:00:30  profilanswer

rawcut a écrit :

Ben au départ le principe de les associés aux assédics est pas mauvais en soit: Il participe a la vie culturelle pour TOUT les francais, on a creer un systeme de repartition... pourquoi pas. qu'on place l'argent sur une branche assédics ou dans une caisse a part, le resultats et le meme, sauf que l'infrastucture et l'organisation existe déja pour les assédics. Moi je suis pas contre que l'etat paye a 100%, mais je suis contre la suppression d'un systeme qui permet a des gens d'avoir du temps pour organiser et preparer des spectcales.

bah oui mais payons le avec l argent des contribuables, pas des salariés. Moi non plus je pas contre.
Je suis pour bcp de choses, mais faut pas que ca coute trop  :o

n°1345849
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:00:58  profilanswer

martineau a écrit :

fallait faire plombier

Ok d'accord. Toi fallait faire intelligent quand t'es né, mais tu t'es gourré de carrière [:bien]

Prodigy

n°1345850
martineau
Posté le 17-10-2003 à 16:01:14  profilanswer

RVK a écrit :

Et pour tes déplacements, c'est en dehors des heures de travail.
Tu vas faire plaisir à ton patron toi. :D  
J'ai une idée, les routiers ne devraient être payés que sur les heures de déchargement et chargement des camions. Putain ch'uis bon, j'devrais être au Medef.

n'importe koi toa! c vendredi on le sais

n°1345852
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-10-2003 à 16:01:28  profilanswer

martineau a écrit :

non mais mais mon temps de deplacement poor aller au boulot ne met pas payé! Tu le comprends ça:

fallait faire plombier

Le plombier il facture le déplacement lui  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1345853
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:01:31  profilanswer

martineau a écrit :

non mais mais mon temps de deplacement poor aller au boulot ne met pas payé!

Déclare tes frais réels.

Prodigy

n°1345856
RVK
Posté le 17-10-2003 à 16:01:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Puisqu'on te dit que ça se fait en rigolant avec des copains.
Il y en a qui ne comprennent pas qu'un art peut-être un loisir certes et un métier.
Sous pretexte qu'il fait des photos de bobonne sur la plage avec son appareil jetable, il va nous dire que photographe c'est pas un métier. :D

n°1345860
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:02:11  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ca c clair  :lol:  :lol:  :lol:  

Prodigy

n°1345861
martineau
Posté le 17-10-2003 à 16:02:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ok d'accord. Toi fallait faire intelligent quand t'es né, mais tu t'es gourré de carrière [:bien]

Prodigy

bah ici tu pourrait avec certains me donner la mains!

n°1345866
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:02:48  profilanswer

cow2 a écrit :

Je suis pour bcp de choses, mais faut pas que ca coute trop  :o

Radin :O

Prodigy

n°1345867
rawcut
Posté le 17-10-2003 à 16:02:51  profilanswer

martineau a écrit :

fallait faire plombier  

En fait tu les envies c ca ? Il faut supprimer l'agriculture, vu qu'ils sont payer par des aides. Il faut supprimer l'ecole, vu que c payer par tes impots...

La culture n'a pas de prix et doit etre accessible a tous => On aide ceux qui ont les couilles d'avoir un boulot totalement précaire dans l'espoir d'assurer le patrimoine culturelle de toute une nation. Et ca c valable pour le petit groupes qui tournent dans les bars ou pour le Realisateur qui tente une oeuvre ambitieuse. Ils contribuent tous a leur echelle a l'epanouissement du peuple.

n°1345871
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:03:14  profilanswer

martineau a écrit :

bah ici tu pourrait avec certains me donner la mains!

http://www.wallonie.com/asbl/saltarel/ronde.jpg

Prodigy

n°1345873
rawcut
Posté le 17-10-2003 à 16:03:22  profilanswer

martineau a écrit :

fallait faire plombier

50% de ta carte orange par ta boite non ? Fallait pas acheter de voiture.

n°1345874
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-10-2003 à 16:03:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déclare tes frais réels.

Prodigy

Ah bon quand tu déclares les frais réels ça te rembourse tous tes frais de déplacement  :??:  :heink:  

Question subsidiaire (j'en sais rien) : les intermittents peuvent-ils déclarer leurs frais réels de déplacement ?

---------------
Retraité de discussions
n°1345875
martineau
Posté le 17-10-2003 à 16:03:50  profilanswer

chtigarix a écrit :

et bééééééééééé les intermitents  :sarcastic:  non ka faire payer leurs deplacements

n°1345877
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:03:55  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ah bon quand tu déclares les frais réels ça te rembourse tous tes frais de déplacement  :??:  :heink:

Non mais une partie.

Prodigy

n°1345878
uxam
Posté le 17-10-2003 à 16:04:00  profilanswer

en suisse il n'y pas le statut d'intermittent alors les artistes sont obligés de bosser à coté et c'est vrai que c'est chiant car ils ne peuvent pas se consacrer entièrement à leur musique ou autre

n°1345879
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:04:11  profilanswer

martineau a écrit :

et bééééééééééé les intermitents  :sarcastic:  non ka faire payer leurs deplacements

[:prodigy]  

Prodigy

n°1345883
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-10-2003 à 16:04:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais une partie.

Prodigy

Franchement c'est négligeable par rapport à tout ce que ça coute.

Et as-tu la réponse à ma question subsidiaire ?

---------------
Retraité de discussions
n°1345887
RVK
Posté le 17-10-2003 à 16:05:11  profilanswer

martineau a écrit :

c leurs problemes! kan ils commence ils savent où ils vont  non ?? Rectification: ils savaient, le Medef a changé la donne
fallait faire plombier Bah oui, vindiou, ça c'est concret didiou

La France profonde parle, écoutons là! :D

n°1345888
rawcut
Posté le 17-10-2003 à 16:05:12  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bé un intermittent c kk1 qui bossent pour un spectacle, depuis l'artiste jusqu'au maquilleur en passant par celui qui monte les planches.

n°1345893
martineau
Posté le 17-10-2003 à 16:05:23  profilanswer

rawcut a écrit :

En fait tu les envies c ca ? Il faut supprimer l'agriculture, vu qu'ils sont payer par des aides. Il faut supprimer l'ecole, vu que c payer par tes impots...

La culture n'a pas de prix et doit etre accessible a tous => On aide ceux qui ont les couilles d'avoir un boulot totalement précaire dans l'espoir d'assurer le patrimoine culturelle de toute une nation. Et ca c valable pour le petit groupes qui tournent dans les bars ou pour le Realisateur qui tente une oeuvre ambitieuse. Ils contribuent tous a leur echelle a l'epanouissement du peuple.

arrête je vé pleurer :pfff:

n°1345896
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:06:01  profilanswer

chtigarix a écrit :

Franchement c'est négligeable par rapport à tout ce que ça coute.

Négligeable, ça dépend pour qui ! [:wam]

Citation :

Et as-tu la réponse à ma question subsidiaire ?

Non, sinon j'y aurais répondu  :jap:  

Mais étant donné que les déplacements ne sont pas comptabilisés dans les heures faites lors d'un cachet, je vois pas comment, mais bon  :??:  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 17-10-2003 à 16:06:15
n°1345899
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-10-2003 à 16:06:43  profilanswer

RVK a écrit :

Puisqu'on te dit que ça se fait en rigolant avec des copains.
Il y en a qui ne comprennent pas qu'un art peut-être un loisir certes et un métier.
Sous pretexte qu'il fait des photos de bobonne sur la plage avec son appareil jetable, il va nous dire que photographe c'est pas un métier. :D  

Dans le genre, sous prétexte qu'il écrit des lettres à leur caisse d'assurance maladie, il va aussi dire que journaliste ou rédacteur c'est pas un métier. Quant à moi, j'ai installé mon PC, un scanner, me demande bien pkoi y'a des informaticiens... :o  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1345900
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:06:43  profilanswer

martineau a écrit :

arrête je vé pleurer :pfff:

Va ranger tes clés de 12 toi et tes joints de bidet, toi.

Prodigy

n°1345901
cow2
Posté le 17-10-2003 à 16:06:45  profilanswer

rawcut a écrit :

Bé un intermittent c kk1 qui bossent pour un spectacle, depuis l'artiste jusqu'au maquilleur en passant par celui qui monte les planches.  

en passant par la standardiste à radio france  :D

n°1345903
martineau
Posté le 17-10-2003 à 16:07:07  profilanswer

rawcut a écrit :

50% de ta carte orange par ta boite non ? Fallait pas acheter de voiture.

g pas de carte orange, je suis dans une petite pme et la carte orange est encore payé à 50% par .......... oui   ..... ki ??

n°1345906
rawcut
Posté le 17-10-2003 à 16:07:57  profilanswer

uxam a écrit :

en suisse il n'y pas le statut d'intermittent alors les artistes sont obligés de bosser à coté et c'est vrai que c'est chiant car ils ne peuvent pas se consacrer entièrement à leur musique ou autre

Bé voila... c pas forcement encourager a la glande que de dire:

On vous donne de quoi vous consacrer a votre art, et peut-etre que grace a vous les gens feront moins la gueule dans le metro, voir meme que vous pourrez contribuer au dynamisme d'une ville en organisant un concert ou une représentation...

n°1345908
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 16:08:14  profilanswer

martineau a écrit :

g pas de carte orange, je suis dans une petite pme et la carte orange est encore payé à 50% par .......... oui   ..... ki ??

Mais que fait la police ???!!!

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)