| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 19:24:01 ![]() ![]() |
boulgakov |
Très mauvais état d'esprit : concentre toi sur ce qui est bon pour toi, dans les limites de tes obligations contractuelles. Essayer d'enquiquiner ton employeur, tout naze soit il, ne te mènera nulle part. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
niku conomie conomie la team |
|
Pomme-abricot |
|
kampung |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 01-02-2022 à 21:02:33 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 01-02-2022 à 23:47:44 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kampung |
Par contre demain, après réflexion je crois que je ne vais pas venir dans les locaux mais plutôt faire du télétravail. Je vais pouvoir jauger la différence d'atmosphère. J'espère que je ne vais pas m'en prendre une quand je vais "l'annoncer" à la cheffe. Mais franchement je ne me vois pas aller dans les locaux demain.
Oui, tôt ou tard il faudra sûrement y passer. Message cité 2 fois Message édité par kampung le 01-02-2022 à 22:09:08 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 22:04:43 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci |
Cougy Play it fucking loud ! |
Alors que ceux (CP) pris pendant le préavis soit ils sont acceptés et ne décalent pas la date soit ils sont refusés. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
ogaby |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Boite de connards Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-02-2022 à 09:15:04 --------------- Randos |
kampung |
Message cité 2 fois Message édité par kampung le 02-02-2022 à 09:31:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Red face :o |
Les échelons de la fonction publique ça compte comme poste ? |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 02-02-2022 à 12:24:35 |
caspar friedrich |
|
Daphne kernel panic | 3,5 ans |
Daphne kernel panic |
|
caspar friedrich | Par contre respect pour les démissions, j'ai ni les cojones ni les reins financièrement solides pour me priver des allocs chômage |
Gotchaaaaa |
désolé de poser une question un peu bête, mais est ce que tu as essayé d'en parler avec ton bourreau ? Est ce que tu lui as partagé le fait que tu te sentais agressé par ses propos, ses mails, ses réactions, et que cela t'affectait grandement au point de perturber l'apprentissage de ton poste ? En tout cas, courber l'échine pour encaisser tout ça n'est pas une solution durable et ne résoudra sans doute rien. Message édité par Gotchaaaaa le 02-02-2022 à 12:46:16 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | caspar friedrich et niku, vous êtes dans des situations où vous ne pouvez pas chercher ailleurs avant d'avoir donné une démission ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
caspar friedrich |
Je cherche tt les jours mais je manque de (bons) diplômes |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as peu d'expérience pro pour le moment ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
caspar friedrich | ah si j'ai fait pas mal de trucs depuis la sortie de la fac, ça doit faire +10 ans que je cotise |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est bizarre alors que les recruteurs se basent encore sur tes diplômes mais c'est peut-être lié à ton secteur, non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gimly the knight |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |