| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 18:41:56 ![]() ![]() |
maugani |
|
pascal2021 |
|
maugani |
C'est surtout qu'on ne peut pas transposer la situation américaine a celle française. Le Covid19 a fait prendre conscience à certains que leurs systèmes sociaux sont nuls. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pour les périodes d'essai si.. J'avais eu le cas lors de mon embauche (même si finalement on m'avait titularisé sans renouvellement) https://code.travail.gouv.fr/contri [...] uvellement La cc ou accord de branche peut prévoir plus. Edit : pouvaient :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manololecarolo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
niku conomie conomie la team | J’ai pris 10j de congé ça change rien au problème |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 09:45:15 ![]() ![]() |
baggers |
Dépends de comment tu le fais. Mon premier job en info, j'ai simplement "oublié" plusieurs fois de suite de signer et renvoyer le papier de renouvellement de période d'essai. Jusqu'à laisser passer la date de fin de première période. Selon la technique éprouvée du "oui je le fais" et de ne pas le faire La conséquence? CDI. Ben oui: si tu refuse de renouveler la période d'essai, et que l'employeur ne la romps pas de son coté, c'est juste une fin de période d'essai normale donc embauche. J'ai "retrouvé" 1 an plus tard le papier sous une pile dans un tiroir de mon bureau. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 31-01-2022 à 09:50:57 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_synapse_ |
Mais chez nous pas mal de monde doit l'avoir mauvaise aussi, de voir qu'en pratique c'est tout autant le merdier, mais en payant des impôts exorbitant soit disant pour financer ce fameux système qui est tout aussi foireux Ah tiens, je viens d'apprendre qu'un collègue qui devait être à la retraite dans moins d'un an a avalé son bulletin de naissance pendant le week-end alors que je lui ai parlé la semaine dernière, ca fait toujours plaisir et donne envie de bosser "pour sa retraite" Sinon pour parler période d'essai, la dernière c'est moi qui l'ai faite prolonger tellement j'avais des doutes, j'aurai vraiment pas du insister... Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 31-01-2022 à 15:35:11 |
niku conomie conomie la team |
|
true-wiwi |
Non vacciné ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
true-wiwi | Je pige pas le rapport avec le topic surtout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
alb Chaotic Good |
|
_synapse_ |
prospoul |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
niku conomie conomie la team |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
kley Miaou ! |
|
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-02-2022 à 10:36:06 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 01-02-2022 à 10:41:07 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Et après ça vient me casser les couilles pour du HS |
homnibus |
J'ai un un peu du mal avec la considération de ce topic sur Jancovici. C'est un vulgarisateur hors pair, on est bien d'accord. Il est super charismatique et j'adore ses punchlines Par contre ce n'est pas un expert. Allez sur Google scholar, il a aucune publication peer reviewed. Bon ça change pas que globalement je suis en phase avec lui sur le fond. J'ai juste du mal avec la phrase "janco a dit que... " Qu'on entend bcp Edit: merde, on est sur le topic souffrance au travail Message édité par homnibus le 01-02-2022 à 11:21:03 |
Yonel Monde de merde ! |
|
Perfector Memento mori | En même temps le pétrole a évité un bon nombre de taffs épuisants et sans gros intérêt Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 12:21:58 --------------- Randos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Quand plus de pétrole, plus d'esclaves énergétiques. On aura des esclaves tout court... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |