| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfector le 27-01-2022 à 15:14:53 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:14:36 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Perfector Memento mori |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maugani |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On va bien manigancer avec ma djellaba |
La discussion avec un collègue (sur un sujet de travail ou pas) qui dure 20min, elle est comptabilisée comment? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bébé Yoda |
|
maugani |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:31:15 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
n-ico |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah et aussi les projets où je saisis sur l'outil de ma boite ET aussi sur l'outil du client. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Red face :o |
Uber a été créé en 2009 quelle est sa marge net ? |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale | Ca a l'air chouette les ssii --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dans le genre "doublon", j'ai passé quelques semaines (pas plus, suis parti rapidement quand j'ai compris quel type de boulot merdique c'était) dans une boîte de consultants pour un des plus grand groupes français. Je ne suis jamais allé jusqu'au bout du truc (pas resté assez longtemps - un PC portable pour la société, un autre pour le client Bref une optimisation véritablement efficiente, typiquement le genre de truc qui me fait dire dès le premier jour "qu'est-ce que je fous là" et a fait que j'ai continué à chercher du boulot le jour même de mon arrivée. Message édité par Mountain Dew le 27-01-2022 à 17:44:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les boîtes qui palpent l'équivalent de x personnes en CIR, ont un gus paumé qui fait de la recherche et se financent avec le reste Message édité par biezdomny le 27-01-2022 à 17:51:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hisvin |
|
hisvin |
|
Bébé Yoda |
C'est exactement ça dans ma cogip c'est infernal. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
360no2 I am a free man! |
trombone ou parisienne ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Contractuellement non, mais techniquement si : le fournisseur paye son personnel tous les jours de tous les mois, et son CA, issu de la facturation de ses clients, doit couvrir cette charge. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hisvin |
vigneuxamsterdam |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae |
Quand j'ai ce genre de pensée, je me souviens que mes erreurs ne peuvent tuer personne, ça me remet en perspective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |