Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  1998  1999  2000  2001  2002  2003
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°65041626
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-01-2022 à 10:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Han l'incitation à la démission déguisée.

Ben clairement.

240-185 a écrit :

Si t'as pas les moyens d'augmenter ton personnel, c'est que ton business n'est pas viable à long terme.

Pourquoi payer plus cher quelque chose qui n'est pas nécessaire ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 10:27:34  profilanswer

n°65042286
efyliae
Posté le 27-01-2022 à 11:27:52  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je suis trop honnête et trop bête pour ça :(

Ce n'est pas être malhonnête, en fonction du ou des postes que tu recherches, c'est normal de ne pas avoir le même CV (=pas les mêmes choses mises en avant). Ça te permettra peut-être d'avoir moins de propositions de ce type.
Ensuite en entretien si/quand le sujet vient sur le tapis, tu peux justifier pourquoi tu ne souhaites plus de poste en management.

n°65042408
maugani
Posté le 27-01-2022 à 11:39:51  profilanswer

A un moment, il va falloir comprendre que si on augmente tout le monde, le pouvoir d'achat sera le même qu'avant.

Augmenter les bas salaires ou diminuer les hauts salaires, les deux s'entendent mais tant dans les deux cas, il y aura un sentiment de déclassification de la classe moyenne.

Et pour un patron, habituer son salarié à une forte hausse de salaire, c' est se retrouver en période de retournement économique dans le rouge à cause de sa masse salariale.

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 27-01-2022 à 11:40:11
n°65042539
_synapse_
Posté le 27-01-2022 à 11:50:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme la quasi totalité des objets de luxe tu veux dire  :whistle: ?

Bonne question :o

Message édité par _synapse_ le 27-01-2022 à 11:51:12
n°65042549
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-01-2022 à 11:51:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Bitch please, j'ai déjà eu une mission avec un CRA à l'heure  [:raysar:1]

Au quart d'heure. Et tout le management du même style. Du genre deux points individuels par jour pour contrôler le travail de certains.
Ca a mené à des démissions en masse assez vite.  :D

n°65042560
_synapse_
Posté le 27-01-2022 à 11:52:15  profilanswer

C'était peut-être le but @Théomède  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par _synapse_ le 27-01-2022 à 11:52:23
n°65042620
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2022 à 11:56:47  profilanswer

QNTAL a écrit :

Au quart d'heure. Et tout le management du même style. Du genre deux points individuels par jour pour contrôler le travail de certains.
Ca a mené à des démissions en masse assez vite.  :D

[:siluro] ce délire total :D

---------------
salut aussi à Fantômas
n°65042681
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2022 à 12:04:15  profilanswer

c'est quoi un CRA? Ca se mange?  
Je voudrais participer à l'indignation collective :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65042737
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 12:09:19  profilanswer

maugani a écrit :

A un moment, il va falloir comprendre que si on augmente tout le monde, le pouvoir d'achat sera le même qu'avant.

Augmenter les bas salaires ou diminuer les hauts salaires, les deux s'entendent mais tant dans les deux cas, il y aura un sentiment de déclassification de la classe moyenne.

Et pour un patron, habituer son salarié à une forte hausse de salaire, c' est se retrouver en période de retournement économique dans le rouge à cause de sa masse salariale.

c'est risqué effectivement, mais rien n'empeche de ne pas être un crevard. Franchement si j'avais une PME je ferais attention au bien être des gens, ne serait ce que dans l'interet de tous y compris du mien.  

Et je serais plus un adepte des primes larges et régulieres que des vraies  augmentations pour être honnete . Le CDI en france complique les choses meme en cas de défaillance. Augmenter les charges incompressible est rarement un choix payant :D -  
en revanche lacher des jours gratos quand c'est possible, des primes régulieres sur résultat, être arrangeant, reconnaitre les gens putain ca devrait pas etre si compliqué...

n°65042771
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-01-2022 à 12:12:37  profilanswer

Coq a écrit :

c'est quoi un CRA? Ca se mange?  
Je voudrais participer à l'indignation collective :o

Compte Rendu d'Activité == feuille des temps passés == timesheet == micro management de qui fait quoi quand.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 12:12:37  profilanswer

n°65042791
canti75
Posté le 27-01-2022 à 12:14:04  profilanswer

maugani a écrit :

mais si on n'augmente pas les salaires le pouvoir d'achat diminue inévitablement

n°65042794
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2022 à 12:14:21  profilanswer

Si on m'impose ce CRA je le prends clairement pour une punition/perte de confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 27-01-2022 à 12:14:43

---------------
Randos
n°65042813
Kaffeine
Noisette
Posté le 27-01-2022 à 12:16:02  profilanswer

Le but aussi est de connaitre les couts associés à chaque projet (le nombre des gens sur tel projet, le nombre des jours, etc). On est dans une kojip de 40k bonhomme, uniquement dans mon pole est 1500. A un moment faut savoir comment se repartit l'argent

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 27-01-2022 à 12:16:45
n°65042846
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2022 à 12:19:20  profilanswer

Hors avocat qui doit facturer de manière super précise, franchement c'est du délire.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65042856
maugani
Posté le 27-01-2022 à 12:20:01  profilanswer

boisse a écrit :

c'est risqué effectivement, mais rien n'empeche de ne pas être un crevard. Franchement si j'avais une PME je ferais attention au bien être des gens, ne serait ce que dans l'interet de tous y compris du mien.

Et je serais plus un adepte des primes larges et régulieres que des vraies augmentations pour être honnete . Le CDI en france complique les choses meme en cas de défaillance. Augmenter les charges incompressible est rarement un choix payant :D -
en revanche lacher des jours gratos quand c'est possible, des primes régulieres sur résultat, être arrangeant, reconnaitre les gens putain ca devrait pas etre si compliqué...

Ça l'est et voici des exemples concrets.

1)Je connais des cas où des salariés se plaignent que tout le monde n'a pas touché de primes. Or une prime, par définition, vient en récompense de qqch.

Donc la direction y a remédié, en arrêtant les primes.

Elle n'a pas le budget pour donner des primes à tout le monde.

2) Si le patron adopte une politique égalitaire, il donnerait des avantages sociaux aux Josiane et aux Théomede. Ces derniers ou dernières ne comprendraient pas d'être aussi récompensés que les Josiane donc ils partiraient.

3) Si le patron affiche publiquement sa politique de récompense, au mérite , il a les syndicats et les associations sur le dos en moins de 2 qui diront que non, sa politique est aussi basée sur le copinage.

En entreprise, un salarié ne comprend pas les dilemmes du manager et vice versa.

Tant que chacun ne fait pas son mea culpa, rien ne changera.

Après moi ma solution perso, ce sont les 32h.travailler 6/7h par jour et pouvoir profiter de sa fin de journée.

Ou la semaine de 4 jours, à raison de 8h par jour , encore mieux.

n°65042858
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2022 à 12:20:16  profilanswer

Perso je trouve que le concept du CRA peut permettre pas mal de choses intéressantes. Mais je ne l'ai jamais vraiment vu appliqué correctement / efficacement par contre (après j'ai pas fait des millions de cogips non plus).

---------------
salut aussi à Fantômas
n°65042888
maugani
Posté le 27-01-2022 à 12:23:29  profilanswer

canti75 a écrit :

mais si on n'augmente pas les salaires le pouvoir d'achat diminue inévitablement

Soyons très clairs, les salaires qui n'augmentent pas depuis X années, ce sont des emplois dans l'industrie ou le médico-social. Le premier, si le gouvernement décide unilatéralement d'hausser les salaires, les usines dont le maintien en France n'est pas indispensable, partiront.

Dans le médico-social, ils ne le feront pas, car ça équivaudrait, soit à déplacer de l'argent d'un budget à un aitre, soit d'augmenter les impôts.

n°65042951
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-01-2022 à 12:31:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Si on m'impose ce CRA je le prends clairement pour une punition/perte de confiance.

En SS2I ESN dans un contexte multi-clients c'est nécessaire pour refacturer le bon nombre d'heures sur chaque projet. J'ai l'impression que c'est systématique.

En interne, c'est aussi utilisé pour déterminer quel service consomme le plus, afin de pouvoir reventiler les coûts de la DSI sur les autres directions et ne plus apparaitre comme un service qui ne rapporte rien mais coûte énormément.
Je suis dans une COGIP où on a parfois galéré à obtenir des moyens parce que, rendez-vous compte, on est déjà 20 personnes à faire on ne sait trop quoi et on dépense 1 million/an. Pour une boite qui brasse quasi 1md de CA [:leo9810]  

Sinon r/antiwork est mort. [:tee steewood]  
Vive https://www.reddit.com/r/WorkReform/  [:ach_lette]  

n°65043061
hisvin
Posté le 27-01-2022 à 12:43:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Compte Rendu d'Activité == feuille des temps passés == timesheet == micro management de qui fait quoi quand.

Mega merde.  :fou:  :fou:  :fou:

n°65043083
hisvin
Posté le 27-01-2022 à 12:46:31  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Le but aussi est de connaitre les couts associés à chaque projet (le nombre des gens sur tel projet, le nombre des jours, etc). On est dans une kojip de 40k bonhomme, uniquement dans mon pole est 1500. A un moment faut savoir comment se repartit l'argent

Et vous répondez honnêtement?   :??:  
J'ai travaillé dans des boites qui avaient ce genre de trucs et on était obligé de tricher comme un malade vu que les heures vendues pour les études sont la variable d'ajustement niveau négociation commerciale.  
Bref, c'était une torture de malade et on passait parfois plus de temps à trouver des affaires sur lesquelles imputer les heures qu'à réellement travailler.

Message cité 4 fois
Message édité par hisvin le 27-01-2022 à 12:47:57
n°65043101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2022 à 12:48:45  profilanswer

la premiere fois que jme suis retrouvé devant un CRA, j'ai mis que le travail effectif, donc 11h pour la semaine...

"ah mais non faut remplir a hauteur de 35h"
"mais chui la au cas ou, c'est pas tout les jours que quelque chose merde !"
"tu te débrouilles"

bon bah mon CRA n'avait aucun valeur :D²²

j'arrondissais tout a l'heure supérieure, et la categorie "autoformation" oscillait entre 5 et 20h/semaine :lol:

Message édité par HumanRAGE le 27-01-2022 à 12:49:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65043155
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-01-2022 à 12:55:21  profilanswer

hisvin a écrit :

Mega merde.  :fou:  :fou:  :fou:

Ca dépend. Ca peut être mal fait, mais ça peut aussi permettre d'objectiver le temps nécessaire pour certaines tâches, et mettre en avant des manques/insuffisances sur certains sujets.

---------------
n°65043278
Kaffeine
Noisette
Posté le 27-01-2022 à 13:14:26  profilanswer

hisvin a écrit :

Et vous répondez honnêtement?   :??:  
J'ai travaillé dans des boites qui avaient ce genre de trucs et on était obligé de tricher comme un malade vu que les heures vendues pour les études sont la variable d'ajustement niveau négociation commerciale.  
Bref, c'était une torture de malade et on passait parfois plus de temps à trouver des affaires sur lesquelles imputer les heures qu'à réellement travailler.

Oui, j'impute mes 8h sur mon projet et après je fais ce que je veux de ma journée  [:clooney16]  
Ca me prend 2min par mois, avec l'option "Copier depuis le précédent" et c'est prerempli déjà avec les congés.  

Après on a des techniciens sur le terrain, et il est nécessaire de savoir si les gens passent 4h par jour ou plutot par mois a faire de la maintenance, 2h de dépannage d'urgence chaque jour, ou les 7h de travaux prévus de la journée. S'il a 3 jours de travaux prévus, mais celles-ci sont passées à faire le pompier sur autre chose çà sera bien que ca soit suivi

n°65043440
Bébé Yoda
Posté le 27-01-2022 à 13:33:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Et vous répondez honnêtement? :??:

Idem dans ma cogip. J'ai vraiment l'impression que c'est un truc de SSII pour gérer leurs merdes  administratives et les arnaques à basculer les projets à droite à gauche.
Perso je remplis à la louche et si ça dépasse sur un projet... M'en cogne.
J'ai des gars de mon équipe qui ont été sollicités sur d'autres projets, on leur a attribué (au doigt mouillé sinon c'est pas marrant) 7 jours pour faire une tâche. Au pointage ils sont arrivés à 8 jours, il manquait 2 conneries à faire et c'était le bordel. J'ai dû vérifier leurs pointages, les appeler, puis réunion avec l'autre chef de projet. Puis avec un autre gars... Pour ajuster le truc et bien caler pour pas dépasser de 1 jour de plus....
C'est bien les CRA sont bien remplis. On a perdu 1 journée de chef de projet à gérer ça, c'est très utile...

J'ai bossé dans une boîte de 25k salariés où ça n'existait pas. On avait un budget global pour notre département de X millions et le chef du service se débrouillait avec ça. c'était bien plus confortable pour tout le monde

n°65043496
360no2
I am a free man!
Posté le 27-01-2022 à 13:38:44  profilanswer

Theomede a écrit :

FYP.
Si l'employé est là, c'est qu'il est (considéré comme) nécessaire à l'employeur.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65043497
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2022 à 13:38:45  profilanswer

Cougy a écrit :

:jap:  
Ca a l'air bien chronophage et chiant à faire.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65043507
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-01-2022 à 13:39:38  profilanswer

360no2 a écrit :

FYP.
Si l'employé est là, c'est qu'il est (considéré comme) nécessaire à l'employeur.

Ah, tout à fait, on est bien d'accord.

Mais est-ce que le payer plus cher apportera une plus-value substantielle à l'entreprise ? Beaucoup de postes n'ont pas besoin de top profils.

---------------
n°65043508
360no2
I am a free man!
Posté le 27-01-2022 à 13:39:39  profilanswer

maugani a écrit :

Seulement si l'augmentation est mondiale.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65043823
maugani
Posté le 27-01-2022 à 14:06:29  profilanswer

360no2 a écrit :

Seulement si l'augmentation est mondiale.

c'est vrai que les suisses ont un immense pouvoir d'achat dans leur pays comparé à un français dans son propre pays  :o

n°65043919
Red face
:o
Posté le 27-01-2022 à 14:16:13  profilanswer

360no2 a écrit :

FYP.

Bien sûr, l'employeur a conscience de tous ses employés.

n°65043960
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 14:20:08  profilanswer

maugani a écrit :

Ça l'est et voici des exemples concrets.  

1)Je connais des cas où des salariés se plaignent que tout le monde n'a pas touché de primes. Or une prime, par définition, vient en récompense de qqch.

Donc la direction y a remédié, en arrêtant les primes.

Elle n'a pas le budget pour donner des primes à tout le monde.  

2) Si le patron adopte une politique égalitaire, il donnerait des avantages sociaux aux Josiane et aux Théomede. Ces derniers ou dernières ne comprendraient pas d'être aussi récompensés que les Josiane donc ils partiraient.  

3) Si le patron affiche publiquement sa politique de récompense, au mérite , il a les syndicats et les associations sur le dos en moins de 2 qui diront que non, sa politique est aussi basée sur le copinage.  

En entreprise, un salarié ne comprend pas les dilemmes du manager et vice versa.

Tant que chacun ne fait pas son mea culpa, rien ne changera.  

Après moi ma solution perso, ce sont les 32h.travailler 6/7h par jour et pouvoir profiter de sa fin de journée.  

Ou la semaine de 4 jours, à raison de 8h par jour , encore mieux.  

La bienveillance ce n'est pas complique...
Le monde du travail n'a pas a etre un affrontement, je suis peut etre idealiste mais j'imagine qu'il est possible de travailler dans les interets de tous... et avec des gens bien choisis pas de raison que ca se passe mal. Bien sur a l'echelle cogipienne cela n'arrivera jamais, mais dans les pme faut pas deconner...

n°65044176
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-01-2022 à 14:40:46  profilanswer

C'est pas la bienveillance qui fait tourner les boîtes mais le ca et la marge nette

---------------
n°65044257
baggers
Posté le 27-01-2022 à 14:48:46  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas la bienveillance qui fait tourner les boîtes mais le ca et la marge nette

D'un autre coté, ce n'est pas le CA et la marge nette des entreprises qui font tourner un pays, mais les salaires des citoyens.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65044267
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-01-2022 à 14:49:50  profilanswer

Bof pas spécialement. La marge nette se retrouve soit dans les exportations, soit dans les revenus français, donc on s'y retrouve.

A contrario, les salaires vont souvent servir à creuser la balance commerciale via des achats de trucs étrangers ou d'essence.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 27-01-2022 à 14:50:21

---------------
n°65044430
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 15:03:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui mais tu n'optimise pas ca en maltraitant les gens.

n°65044437
baggers
Posté le 27-01-2022 à 15:04:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof pas spécialement. La marge nette se retrouve soit dans les exportations, soit dans les revenus français, donc on s'y retrouve.

A contrario, les salaires vont souvent servir à creuser la balance commerciale via des achats de trucs étrangers ou d'essence.

La mondialisation touche aussi bien la consommation des ménages que la captation de la marge nette par des investisseurs étrangers.

Non, ce que je veux dire, c'est que les taxes sur les entreprises, c'est 13% du budget de l'état quand l’impôt sur le revenu et la TVA, c'est 55%.

Sans parler des taxes sur le pétrole ou les trucs étrangers. :o  

Et qu'il est bien connu que les très hauts revenus ou bénéfices des entreprises ont plus de moyens d'échapper à l'imposition que les citoyens des 99 premiers centiles, disons.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65044475
maugani
Posté le 27-01-2022 à 15:07:54  profilanswer

boisse a écrit :

La bienveillance ce n'est pas complique...
Le monde du travail n'a pas a etre un affrontement, je suis peut etre idealiste mais j'imagine qu'il est possible de travailler dans les interets de tous... et avec des gens bien choisis pas de raison que ca se passe mal. Bien sur a l'echelle cogipienne cela n'arrivera jamais, mais dans les pme faut pas deconner...

C'est impossible, il faut arrêter d'être utopiste.
On peut améliorer le bien-être "psychique" (régler les cadences de travail, les durées de prise de poste), physique (posologie, TMS) du salarié mais en aucun cas instaurer une égalité de traitement sur le plan financier. Donc forcément le monde parfait que tu souhaites, ne peux pas exister.
Je ne peux pas décemment dire à mon élément moteur qu'il sera aussi rétribué, sur tous les plans, que ma Josiane.

Que ce soit dans une PME (encore plus d'ailleurs, dans de tels endroits, tout se sait vite) ou dans une entreprise.  

Mais, rassures-toi, les entreprises savent pertinemment quels sont leurs bons éléments mais ne le disent pas aux intéressés, pour se prémunir des "bruits de couloir" si ça se sait qu'un "traitement de faveur"/"classement" existe. On l'accepte dans certains milieux (banque, commerciaux) moins dans d'autres.

On peut reprocher aux patrons de ne pas être bienveillant, mais on peut reprocher aussi au salarié  de ne pas faire son auto-critique.
Un bon élément, ce n'est pas forcément qqun qui bosse comme un fou, je précise. T'as des types, ça fait des années qu'ils font un truc où ils sont les meilleurs, sans se tuer à l'attache. Ils se rendent indispensables. On leur fout la paix.
Là je suis dans un boulot où je ne gagne pas des mille et des cents (enfin je suis au-dessus du salaire médian) mais je suis autonome et on me fout la paix car je respecte tous mes engagements.

n°65044506
maugani
Posté le 27-01-2022 à 15:11:32  profilanswer

boisse a écrit :

Oui mais tu n'optimise pas ca en maltraitant les gens.

On dirait le discours d'un Insoumis.
"- C'est pas bien.
- Que proposez-vous ?
 -On les augmente !
- Avec quels sous ?
- Celui des riches !
- On fait comment ?
- On les contrait !

n°65044533
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 15:13:25  profilanswer

maugani a écrit :

C'est impossible, il faut arrêter d'être utopiste.
On peut améliorer le bien-être "psychique" (régler les cadences de travail, les durées de prise de poste), physique (posologie, TMS) du salarié mais en aucun cas instaurer une égalité de traitement sur le plan financier. Donc forcément le monde parfait que tu souhaites, ne peux pas exister.
Je ne peux pas décemment dire à mon élément moteur qu'il sera aussi rétribué, sur tous les plans, que ma Josiane.

Que ce soit dans une PME (encore plus d'ailleurs, dans de tels endroits, tout se sait vite) ou dans une entreprise.  

Mais, rassures-toi, les entreprises savent pertinemment quels sont leurs bons éléments mais ne le disent pas aux intéressés, pour se prémunir des "bruits de couloir" si ça se sait qu'un "traitement de faveur"/"classement" existe. On l'accepte dans certains milieux (banque, commerciaux) moins dans d'autres.

On peut reprocher aux patrons de ne pas être bienveillant, mais on peut reprocher aussi au salarié  de ne pas faire son auto-critique.
Un bon élément, ce n'est pas forcément qqun qui bosse comme un fou, je précise. T'as des types, ça fait des années qu'ils font un truc où ils sont les meilleurs, sans se tuer à l'attache. Ils se rendent indispensables. On leur fout la paix.
Là je suis dans un boulot où je ne gagne pas des mille et des cents (enfin je suis au-dessus du salaire médian) mais je suis autonome et on me fout la paix car je respecte tous mes engagements.

J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.  
Je n'ai jamais parlé d'égalité de traitement c'est plutot meme l'inverse. Enfin je ne vais pas m'arc bouter. Je vais continuer a profiter de ma boite bienveillante qui fait des milliards de CA, une marge de 40% et qui est donc le seul endroit au monde ou ca peut exister :o

n°65044542
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 15:14:14  profilanswer

maugani a écrit :

On dirait le discours d'un Insoumis.
"- C'est pas bien.
- Que proposez-vous ?
 -On les augmente !
- Avec quels sous ?
- Celui des riches !
- On fait comment ?
- On les contrait !

tu délires completement, permet moi de te le dire. ou alors tu n'as pas compris mes propos.

n°65044545
Perfector
Memento mori
Posté le 27-01-2022 à 15:14:36  profilanswer

maugani a écrit :

[:shimay:1]
Alors que des "trimeurs" qui ont un rendement au final tout juste on en trouve plein, c'est juste qu'ils sont médiocres et qu'ils sont obligés de recommencer 3 fois avant de faire juste par rapport à un bon qui le fera du premier coup. Dans mon job j'en ai croisé un certain nombre :o

Message édité par Perfector le 27-01-2022 à 15:14:53

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  1998  1999  2000  2001  2002  2003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)