| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Quand j'ai ce genre de pensée, je me souviens que mes erreurs ne peuvent tuer personne, ça me remet en perspective |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:36:22 ![]() ![]() |
_synapse_ | 3h30 de réunion teams ininterrompu ce matin, même pas le temps de choper un café/pisser, j'en ai plein le cul |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-01-2022 à 13:34:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Bébé Yoda | Faut juste pas oublier de couper le micro si tu vas poser une pêche |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
Ah j'ai pas dit que ça fonctionnait pour tout le monde Message édité par efyliae le 28-01-2022 à 13:49:02 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:17:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-01-2022 à 14:58:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | Un sous dossier par interlocuteur dans la société (donc 10) et un fourre tout pour tout ce qui est extérieur. Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 15:17:16 --------------- Randos |
_synapse_ |
C'est parce que tu en as 1 tout les 6 mois Ou que je suis vieux Voir les deux Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-01-2022 à 15:24:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-01-2022 à 15:25:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Parce que lire et répondre à 80 mails par jour c'est du vrai taf de manager ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 15:31:09 --------------- Randos |
Pomme-abricot |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kerome jerviel Repenti |
|
Perfector Memento mori | C'est la meilleure méthode dans ton cas, car à partir d'un certain nombres d'items une grosse arborescence sert pas à grand chose et reste très chronophage à maintenir. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 16:09:59 --------------- Randos |
_synapse_ |
|
efyliae |
J'essaie d'imaginer la mienne avec ce système. Avec les mails qu'on m'envoie intitulés "test de scan" (ça ce sont les mails envoyés depuis la photocopieuse Message édité par efyliae le 28-01-2022 à 16:25:32 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pareil (pour la "méthode", pas le nbre de mails) J'ai juste un dossier " à faire" où je met temporairement les mails et qui sert de todo list. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_tchip_ |
ouais donc il s'est rien passé quoi
avec des tag plutôt qu'avec des dossiers on s'en sort mieux aussi parfois. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-01-2022 à 17:36:25 --------------- He likes the taste... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Ariane 5 s'est crashée à cause d'une erreur de programmation aussi. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 28-01-2022 à 18:38:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était un cas d'école à la lointaine époque où j'ai fait mes études d'info --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |