| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 12:25:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ces gens là n'ont juste rien compris au game en fait. C'est parce que tu fous rien que tu as 0%. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kerome jerviel Repenti |
|
|
hisvin |
|
maugani |
Ou pas.. Dans plein d'usines, les NAO, c'est une chimère et les augmentations, une inconnue. Des ouvriers n'ont pas été augmentés depuis plus de 15 ans. @Dante On sait que t'es un facho capitaliste mais t'apprendras qu'une personne qui a travaillé d'arrache-pied pour une augmentation et n'obtient rien sans raison valable, qu'il n'ait plus envie de faire des efforts par la suite. |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:13:23 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bébé Yoda |
Exactement c'est ce que j'ai pu constater dans ma SSII récemment. |
efyliae |
Je me demande comment ma boîte tourne avec 90% des gens qui ne foutent rien. |
Hector Stringer |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non, c'est parce que « je ne te connais pas encore assez, j'ai besoin de voir de mes yeux ce que tu vaux » et les années suivantes « je me suis battu pour toi mais tu comprends, la conjoncture ». (un de mes anciens DA en SSII) Message édité par biezdomny le 26-01-2022 à 14:06:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
maugani |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour que tu sois motivé et que tu bosses mieux ? Pour que tu ne finisses pas par partir quand-même ? |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je trouve que c'est plus vertueux en effet de reprendre une personne A qui a bien bossé pendant des années mais n'était pas récompensée niveau salaire que de laisser le mec qui s'est investi partir ailleurs et le remplacer par une personne B qui fait +20-30% sans avoir rien prouvé d'autre que du blabla entretien. L'inconvénient c'est que les personnes qui reviennent se retrouvent mieux payées que leur anciens collègues, parfois avec 2 ans de chômage (et pas d'xp) entre les deux --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 17:32:19 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui c'est un niveau vraiment ingrat. Faire descendre la merde d'en haut vers le bas, faire remonter la merde d'en bas vers le haut. |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 26-01-2022 à 18:28:29 |
alb Chaotic Good |
|
Pomme-abricot | Après faut voir si la rémunération vaut la pression, à 60k je fais le mixer de merde sans problème |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais en même temps on est là première échelle à chopper un peu de pognon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Certains savent aussi très bien retransmettre la pression vers le bas. D'autant plus quand ils n'ont jamais le courage de dire non à leur supérieur. Mais parfois ils prennent cher au passage, un peu comme des fusibles Dans ma boite actuelle, je reprendrais pas le poste de ma manager (trop de réunions assommantes, et N+2 abominable) ou alors pour 100k€ Là ou j'ai commencé (très grosse boite), il y avait en revanche plein de "managers" bien payés pour rien... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 26-01-2022 à 18:52:02 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boisse Well...fuck |
|
Perfector Memento mori |
Moi non. Gagner plus pour ensuite être tout le temps sur les nerfs et tellement crevé le week end qu'on a plus rien envie de faire à part se reposer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-01-2022 à 18:58:03 --------------- Randos |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |