| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 10:23:58 ![]() ![]() |
maugani |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-01-2022 à 10:32:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Que de cynisme, alors que Lafarge par exemple fait pousser des arbres à côté de ses gentilles usines --------------- Randos |
hisvin | Lafarge n'existe plus. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 10:52:50 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Surtout qu'après tout, seul L'effet compte Message édité par arkrom le 11-01-2022 à 10:58:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dobermann78 Demqin | Vous oubliez Gégé du BE qui met le chauffage à 23° car il exige de travailler en chemisette et de ne pas mettre de pull. --------------- Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-01-2022 à 11:06:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Tillow le 11-01-2022 à 11:17:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae |
Je bouge pas beaucoup chez moi, je pense que le peu de temps que je sors pour aller au bureau suffit à ce que je me caille toute la matinée (souvent j'ai hyper froid aux pieds et aux jambes alors que je porte un legging sous mon jean et parfois deux paires de chaussettes |
Perfector Memento mori | Mon bureau à la maison est froid aussi l'hiver car j'ai fait le choix de préférer rester au frais l'été (plus simple à réchauffer une pièce que l'inverse). Message édité par Perfector le 11-01-2022 à 11:42:09 --------------- Randos |
maugani |
L'égalité homme-femme ne signifie pas qu'il faut nier les différences biologiques entre sexe. Je ne comprends pas le féminisme moderne qui nie ce fait scientifique sous couvert de sexisme. Je ne comprends pas le lien avec le congé paternité non plus. Et prendre un fait culturel n'a aucun sens. Dans les pays nordiques, tenir la porte à une dame est mal vu. En France, non. Là où l'apport scientifique est universel et donne une réponse genrée. Bref, anyway, la science genrée est sexiste pour toi. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-01-2022 à 11:50:59 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Daphne kernel panic | Oui alors je me permets de demander d'arrêter tout de suite le HS svp |
hisvin |
QNTAL Cours ! Jette ! |
hisvin | Tu prends le poids maximal de chaque sexe et tu fais une division. Message édité par hisvin le 11-01-2022 à 13:13:59 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un pénis sera toujours beaucoup plus lourd. |
_synapse_ |
|
Maiar |
|
Bébé Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 11-01-2022 à 17:46:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as essayé le pomodoro ? Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-01-2022 à 22:17:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maugani |
|
Bébé Yoda |
C'est pas fini encore. Mais ça se passe bien pour le moment vu que je suis convoqué pour l'étape suivante. Mais tu as raison et c'est aussi pour ça que j'essaie de me bouger un peu le cul au taf pour rester un peu dynamique j'ai peur que ça transparaisse trop. L'avantage là, c'est que le job sur lequel je me suis positionné est vraiment prometteur et motivant ça me transforme au moment des entretiens (même si je me chie dessus de stress à chaque fois) |
Bébé Yoda |
Oui c'est une bonne méthode dans ces cas là, mais je suis tellement au fond du fond de la motivation que j'arrive même plus à ça. |
Cougy Play it fucking loud ! | 8 entretiens ? Pour la même boîte ? C'est quoi comme poste ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bébé Yoda |
Pardon, c'est 6 entretiens pour 8 personnes différentes. C'est un bon poste avec 30 personnes à gérer, il y a intervention d'un cabinet extérieur également si ça se passe bien. |
crapulor | J'espère que c'est bien payé, 6 entretiens samer même Google n'en fait pas autant Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 12-01-2022 à 09:54:00 |
Daphne kernel panic | J'ai passé 4 entretiens pour être caissière chez Ikea alors bon plus rien ne m'étonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |