Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1996  1997  1998  1999  2000  2001
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°64914483
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-01-2022 à 10:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

c'est incroyablement sexiste de décréter que les femmes ont forcément plus froid que les hommes, je suis une femme et ce sont ces messieurs qui partagent le bureau qui ont froid :o
Même qu'ils ont piqué mon radiateur sans rien me demander, alors pour me venger, j'ouvre la fenêtre par -2°C parce qu'il faut bien aérer en ces temps de covid :o

Bah, c'est pas sexiste, il y a des études qui le prouvent.
Après, chacun son curseur de confort.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 10:23:58  profilanswer

n°64914501
maugani
Posté le 11-01-2022 à 10:26:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah, c'est pas sexiste, il y a des études qui le prouvent.
Après, chacun son curseur de confort.

D'où l'avantage du télé-travail sur ce point.

n°64914515
Maiar
Posté le 11-01-2022 à 10:27:30  profilanswer

kley a écrit :

c'est incroyablement sexiste de décréter que les femmes ont forcément plus froid que les hommes, je suis une femme et ce sont ces messieurs qui partagent le bureau qui ont froid :o
Même qu'ils ont piqué mon radiateur sans rien me demander, alors pour me venger, j'ouvre la fenêtre par -2°C parce qu'il faut bien aérer en ces temps de covid :o

Euh ce n'est pas sexiste.
Tu trouves que c'est sexiste aussi quand les application de remise en forme type My fitness Pal te demande ton sexe pour définir tes besoins journaliers ?
:o

---------------
There was a fish in the percolator
n°64914553
loupie94
Posté le 11-01-2022 à 10:31:56  profilanswer

maugani a écrit :

La réponse est biologique.

Citation :

La température jugée confortable par une majorité de femmes se situe autour de 25 °C, contre 21 °C pour les hommes. La raison tient à des besoins énergétiques spécifiques. Le métabolisme de base est 5 à 8 % plus élevé chez l’homme (qui produit donc plus de calories), à poids, taille et âge égaux. La différence tient à une proportion plus élevée de muscle chez monsieur. Mais la notion de confort thermique —ni trop froid ni trop chaud — résulte d’une analyse des sensations entre le front, point le plus chaud du corps, et les doigts (des mains et des pieds), points les plus froids. Quand la température descend, la contraction des vaisseaux sanguins limite les pertes de chaleur. Or chez la femme, cette fonction physiologique est moins efficace que chez les hommes. Conséquence : elles ressentent davantage la différence de température entre le front et les extrémités. D’où une sensation de froid.

En France, on choisit communément de chauffer entre 20 et 22° car on se base sur un référentiel non genré, masculin donc.
D'où le fait que les femmes aient froid l'hiver.
Un open-space mixte chauffé à 20-22°, ça n'a aucun sens. Il faudrait idéalement 24° mais on ne le fait pas. On notera d'ailleurs qu'une étude basée sur des étudiants a prouvé qu'entre 21 et 27°, ce sont mesdames qui performent davantage que messieurs.

Demain, vous apprendrez que les doses de médicaments sont également basées sur un référentiel non genré et qu'une partie de l'absentéisme des femmes trouve réponse dans la réduction des toilettes publiques en France ainsi que de la stupidité de construire des toilettes aussi dimensionnées pour les hommes et les femmes, avec donc moins de personnes à l'instant T pour les secondes que les premiers, d'où des files plus grandes, entraînant des problèmes urinaires. [:alfa j:3]  
On solutionnerait une partie de la souffrance du travail (TMS, absentéisme) avec..du bon sens et en prenant en compte des données genrés.
Mais l'indicateur homme/femme ne prend pas ça en compte.

Je croyais que les bureaux étaient chauffé au minimum légal (19°C je crois ou un truc dans le genre) pour faire des économies.

Après moi je travaille surtout avec des femmes plus âgées que moi et elles ont souvent chaud et l'impression d'étouffer. Y  a trop peu d'hommes dans mon administration, je l'ai toujours dit [:scarecrow]  

n°64914561
Tillow
Posté le 11-01-2022 à 10:32:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

En France, on choisit communément de chauffer entre 20 et 22° car on se base sur un référentiel non genré, masculin donc.
D'où le fait que les femmes aient froid l'hiver.
Un open-space mixte chauffé à 20-22°, ça n'a aucun sens. Il faudrait idéalement 24° mais on ne le fait pas. On notera d'ailleurs qu'une étude basée sur des étudiants a prouvé qu'entre 21 et 27°, ce sont mesdames qui performent davantage que messieurs.

Demain, vous apprendrez que les doses de médicaments sont également basées sur un référentiel non genré et qu'une partie de l'absentéisme des femmes trouve réponse dans la réduction des toilettes publiques en France ainsi que de la stupidité de construire des toilettes aussi dimensionnées pour les hommes et les femmes, avec donc moins de personnes à l'instant T pour les secondes que les premiers, d'où des files plus grandes, entraînant des problèmes urinaires. [:alfa j:3]
On solutionnerait une partie de la souffrance du travail (TMS, absentéisme) avec..du bon sens et en prenant en compte des données genrés.
Mais l'indicateur homme/femme ne prend pas ça en compte.

Je croyais que les bureaux étaient chauffé au minimum légal (19°C je crois ou un truc dans le genre) pour faire des économies.

Après moi je travaille surtout avec des femmes plus âgées que moi et elles ont souvent chaud et l'impression d'étouffer. Y  a trop peu d'hommes dans mon administration, je l'ai toujours dit [:scarecrow]

Ça c'est la ménopause.

Message édité par Tillow le 11-01-2022 à 10:32:47

---------------
n°64914567
Perfector
Memento mori
Posté le 11-01-2022 à 10:33:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Après moi je travaille surtout avec des femmes plus âgées que moi et elles ont souvent chaud et l'impression d'étouffer. [:scarecrow]  

C'est la ménopause ça :o

---------------
Randos
n°64914585
maugani
Posté le 11-01-2022 à 10:34:43  profilanswer

On chauffe bas pour faire des économies, oui.
De toute façon, faire peser davantage la responsabilité du réchauffement climatique sur le simple citoyen alors que l'industrie, polluante par essence, contribue aux 3/4 des émissions, m'a toujours fait rire.

n°64914595
Perfector
Memento mori
Posté le 11-01-2022 à 10:36:28  profilanswer

Que de cynisme, alors que Lafarge par exemple fait pousser des arbres à côté de ses gentilles usines [:drax]

---------------
Randos
n°64914604
hisvin
Posté le 11-01-2022 à 10:37:12  profilanswer

Lafarge n'existe plus. :o

n°64914757
kley
Miaou !
Posté le 11-01-2022 à 10:52:50  profilanswer

Ok, c'est prouvé scientifiquement.
Le problème c'est que quand on y regarde de plus près, il faut prendre en compte plein d'éléments. Si les femmes sont généralement plus petites, plus frileuses, moins consommatrices de calories (cf l'allusion à My Fitness Pal), c'est pas forcément parce que c'est biologique, mais parce que culturellement aussi, sur de nombreuses générations, elles ont souvent moins bien mangé que les hommes et ont travaillé plus dur (pas forcément dans notre culture et pas sur nos dernières générations, mais dans d'autres cultures, c'est effrayant de voir la différence)... donc si cela a joué autant sur leur métabolisme par sélection génétique, il ne faut pas s'étonner que cela ait également un impact sur la température corporelle. D'ailleurs manger des salades au bureau, ça aide pas non plus à se réchauffer :o
Bref, ça reste sexiste pour moi car certains s'en servent comme argument pour prétendre qu'on ne peut pas traiter les femmes à égalité avec les hommes sur le plan professionnel. C'est un peu comme dire à un homme qu'il n'a pas besoin de congé paternité parce que ce n'est pas lui qui va allaiter le bébé.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 10:52:50  profilanswer

n°64914813
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2022 à 10:57:18  profilanswer

kley a écrit :

pas forcément parce que c'est biologique, mais parce que culturellement aussi, .

Le topic SQFP t'attends :jap: vas lire les 5 6 dernières pages , ça parle justement de ça :lol:

Surtout qu'après tout, seul L'effet compte :jap: la cause c'est un OSEF de platine :O
Que ça soit biologique, culturel ou inspiré par les aliens ... Ça te fait pas avoir plus chaud au bureau quand le thermostat est règlé sur 17°  :O

Message édité par arkrom le 11-01-2022 à 10:58:33

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64914899
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-01-2022 à 11:05:08  profilanswer

Vous oubliez Gégé du BE qui met le chauffage à 23° car il exige de travailler en chemisette et de ne pas mettre de pull.  :whistle:

---------------
Demqin
n°64914906
Tillow
Posté le 11-01-2022 à 11:06:02  profilanswer

kley a écrit :

Le problème c'est que quand on y regarde de plus près, il faut prendre en compte plein d'éléments. Si les femmes sont généralement plus petites, plus frileuses, moins consommatrices de calories (cf l'allusion à My Fitness Pal), c'est pas forcément parce que c'est biologique, mais parce que culturellement aussi, sur de nombreuses générations, elles ont souvent moins bien mangé que les hommes et ont travaillé plus dur (pas forcément dans notre culture et pas sur nos dernières générations, mais dans d'autres cultures, c'est effrayant de voir la différence)... donc si cela a joué autant sur leur métabolisme par sélection génétique, il ne faut pas s'étonner que cela ait également un impact sur la température corporelle. D'ailleurs manger des salades au bureau, ça aide pas non plus à se réchauffer :o
Bref, ça reste sexiste pour moi car certains s'en servent comme argument pour prétendre qu'on ne peut pas traiter les femmes à égalité avec les hommes sur le plan professionnel. C'est un peu comme dire à un homme qu'il n'a pas besoin de congé paternité parce que ce n'est pas lui qui va allaiter le bébé.

Je ne comprends pas bien le sens de ta remarque. Il y a une inégalité biologique de fait (peu importe son origine, j'ai envie de dire) donc concrètement on fait quoi ?
Quand à la théorie du vol de steak, c'est très très fumeux (il me semble qu'il n'y a pas de réelle étude sur le sujet), c'est pas nouveau que les femmes sont en général plus petites que les hommes (si c'était le cas on retrouverait des squelettes de même morpho pour nos ancêtres, et le dimorphisme s'observe chez tous les grands singes).

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 11-01-2022 à 11:06:27

---------------
n°64914947
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-01-2022 à 11:09:15  profilanswer

efyliae a écrit :

À 24 au bureau je me pèle, à 24 chez moi j'ai chaud  :O

Je trouve qu'on bouge plus chez soi qu'au boulot, où on reste plus facilement le cul vissé sur sa chaise pendant des heures. Chez soi, si on a besoin de marcher pour réfléchir par exemple, on se sent plus libre de bouger.

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64914956
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2022 à 11:09:41  profilanswer

J'ai eu le cas :lol: le Gégé il demande à régler le chauffage a 25 pour que Josiane qui partage bureau retire sa veste
[:msaint] [:grozibouille] [:saint emmanuel]
Étrangement, josiane as émigrés dans le bureau avec la commerciale et il as eu un bureau seul

/Ce Gégé était une souffrance pour toutes femmes dans la boîte  :sweat:
Je bosse plus la donc j'ai jamais eu le fin mot mais c'est pas passé loin de la tarte dans le museau une paire de fois

Message édité par arkrom le 11-01-2022 à 11:10:57

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64915007
Tillow
Posté le 11-01-2022 à 11:13:20  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je trouve qu'on bouge plus chez soi qu'au boulot, où on reste plus facilement le cul vissé sur sa chaise pendant des heures. Chez soi, si on a besoin de marcher pour réfléchir par exemple, on se sent plus libre de bouger.

Ça c'est très vrai, quand j'allais au bureau je me caillais le cul alors qu'objectivement chez moi je chauffe moins.
Ici j'ai un gilet en moumoute et je me lève régulièrement, ça change tout.

Message édité par Tillow le 11-01-2022 à 11:17:18

---------------
n°64915052
Perfector
Memento mori
Posté le 11-01-2022 à 11:16:13  profilanswer

kley a écrit :

L'afflux sanguin des femmes part aussi plus vite des extrémités vers les organes vitaux. Je vois vraiment pas pourquoi ça serait sexiste de dire ça [:tinostar]
En situation de survie elles sont généralement plus avantagées car leur corps gère mieux le "stock" de graisse. Voilà, un point partout balle au centre :o

---------------
Randos
n°64915131
efyliae
Posté le 11-01-2022 à 11:24:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je bouge pas beaucoup chez moi, je pense que le peu de temps que je sors pour aller au bureau suffit à ce que je me caille toute la matinée (souvent j'ai hyper froid aux pieds et aux jambes alors que je porte un legging sous mon jean et parfois deux paires de chaussettes  :O ). Je me sens mieux l'aprèm après avoir mangé chaud. Mais dans mon bureau j'ai fait changer le radiateur et j'ai un duvet à disposition pour vous dire à quel point c'est problématique  :O

n°64915334
Perfector
Memento mori
Posté le 11-01-2022 à 11:41:38  profilanswer

Mon bureau à la maison est froid aussi l'hiver car j'ai fait le choix de préférer rester au frais l'été (plus simple à réchauffer une pièce que l'inverse).
J'ai mis un tapis sous le bureau pour m'isoler mieux du sol (carrelage)
Quand je commence à me refroidir, faire un petit tour dehors ça fait du bien vu le différentiel de température.

Message édité par Perfector le 11-01-2022 à 11:42:09

---------------
Randos
n°64915403
maugani
Posté le 11-01-2022 à 11:47:13  profilanswer

kley a écrit :

L'égalité homme-femme ne signifie pas qu'il faut nier les différences biologiques entre sexe.

Je ne comprends pas le féminisme moderne qui nie ce fait scientifique sous couvert de sexisme.

Je ne comprends pas le lien avec le congé paternité non plus.

Et prendre un fait culturel n'a aucun sens. Dans les pays nordiques, tenir la porte à une dame est mal vu. En France, non.

Là où l'apport scientifique est universel et donne une réponse genrée.

Bref, anyway, la science genrée est sexiste pour toi.

n°64915421
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 11:48:21  profilanswer

Tillow a écrit :

(si c'était le cas on retrouverait des squelettes de même morpho pour nos ancêtres, et le dimorphisme s'observe chez tous les grands singes).

Le dimorphisme était très faible chez nos ancêtres, ça dépend jusqu'où on remonte. C'est pour ça qu'on ne sait toujours pas dire si Lucy était un homme ou une femme...
Il est faible aussi chez les chimpanzés.

n°64915438
Perfector
Memento mori
Posté le 11-01-2022 à 11:49:55  profilanswer

maugani a écrit :

L'égalité homme-femme ne signifie pas qu'il faut nier les différences biologiques entre sexe.

[:fredmoul:1]
On parle pas ici de gagner un salaire inférieur (pour coller au topic).
C'est pas sexiste non plus de dire qu'une femme (non dopée) pourra jamais battre le meilleur sprinter masculin au 100m

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-01-2022 à 11:50:59

---------------
Randos
n°64915617
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2022 à 12:07:14  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Vous oubliez Gégé du BE qui met le chauffage à 23° car il exige de travailler en chemisette et de ne pas mettre de pull.  :whistle:

23 ca caille trop

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64915799
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-01-2022 à 12:21:52  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est pas sexiste non plus de dire qu'une femme (non dopée) pourra jamais battre le meilleur sprinter masculin au 100m

Attention à ne pas confondre sexe et genre  :hello:

n°64915812
Daphne
kernel panic
Posté le 11-01-2022 à 12:23:11  profilanswer

Oui alors je me permets de demander d'arrêter tout de suite le HS svp :o

n°64916059
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-01-2022 à 12:47:34  profilanswer

Je suis chez Kramer, à 150 bornes de chez moi. Sauf qu'à cause des restrictions covidesques, tout ceux dont le poste est télétravaillable sont en télétravail. Du coup, on est 5 sur le plateau.
Et consigne supplémentaire du management, il faut se disperser. Je suis seul dans un bureau de 8 places, à côté ils sont deux dans un bureau de 16 places, et les deux autres sont dans les salles de réunion.

Ça valait le coup de venir pour ne pas voir ses collègues :(

n°64916140
hisvin
Posté le 11-01-2022 à 12:56:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il est faible aussi chez les chimpanzés.

Environ 30%.  :whistle:

n°64916245
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 13:11:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Environ 30%.  :whistle:

Ah, il y a une unité de mesure du dimorphisme ?  [:ezekiel-]

n°64916274
hisvin
Posté le 11-01-2022 à 13:13:50  profilanswer

Tu prends le poids maximal de chaque sexe et tu fais une division. :o

Message édité par hisvin le 11-01-2022 à 13:13:59
n°64916285
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 13:15:22  profilanswer

Un pénis sera toujours beaucoup plus lourd.  [:iryngael:3]

n°64916960
_synapse_
Posté le 11-01-2022 à 14:21:24  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est ce que je vais faire demain, 2h30 de transport pour être seul dans un bureau de 4 et ne croiser personne de mon service, super intérêt :o

n°64917088
Maiar
Posté le 11-01-2022 à 14:34:58  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je suis chez Kramer, à 150 bornes de chez moi. Sauf qu'à cause des restrictions covidesques, tout ceux dont le poste est télétravaillable sont en télétravail. Du coup, on est 5 sur le plateau.
Et consigne supplémentaire du management, il faut se disperser. Je suis seul dans un bureau de 8 places, à côté ils sont deux dans un bureau de 16 places, et les deux autres sont dans les salles de réunion.

C'est important pour la cohésion d'équipe  [:tull chili]

n°64919139
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2022 à 17:43:32  profilanswer

kley a écrit :

Je suppose que tu fais référence à ce genre d'étude, c'est semble-t-il assez bidon

http://www.slate.fr/story/155300/p [...] existe-pas

Edit :  
Je perds ma motivation jour après jour pour le taf
1/ tâches pas très excitantes (pour moi en tout cas).
2/ moins de choses à faire, mais pas envie de demander des tâches pour de toute manière avoir zéro reconnaissance derrière.
3/ je passe des entretiens pour un meilleur taf, je m'y vois déjà, donc je décroche complètement.
4/ décrochage + télétravail + équipe réduite =  [:japonais_skater:1]  [:kebab_frite:1]  [:duck69:2]  

Je suis obligé de me faire violence pour la moindre tâche, le moindre email à envoyer.. c'est une torture cette semaine. Je sais pas comment faire pour me motiver. Je glande un peu sur HFR et après je culpabilise, c'est un vrai cercle vicieux

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 11-01-2022 à 17:46:25
n°64919201
Tillow
Posté le 11-01-2022 à 17:50:51  profilanswer

Tu as essayé le pomodoro ?
Quand je suis dans un cercle infernal de flemme, je me mets un Tomato Timer pour quelques cycles de 25 minutes et je m'astreins à rusher toutes les tâches de merde sans distraction.
Après je peux 0ptimiser sans culpabilité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 11-01-2022 à 22:17:37

---------------
n°64921296
maugani
Posté le 11-01-2022 à 22:16:27  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je suppose que tu fais référence à ce genre d'étude, c'est semble-t-il assez bidon

http://www.slate.fr/story/155300/p [...] existe-pas

Edit :  
Je perds ma motivation jour après jour pour le taf
1/ tâches pas très excitantes (pour moi en tout cas).
2/ moins de choses à faire, mais pas envie de demander des tâches pour de toute manière avoir zéro reconnaissance derrière.
3/ je passe des entretiens pour un meilleur taf, je m'y vois déjà, donc je décroche complètement.
4/ décrochage + télétravail + équipe réduite =  [:japonais_skater:1]  [:kebab_frite:1]  [:duck69:2]  

Je suis obligé de me faire violence pour la moindre tâche, le moindre email à envoyer.. c'est une torture cette semaine. Je sais pas comment faire pour me motiver. Je glande un peu sur HFR et après je culpabilise, c'est un vrai cercle vicieux

Et donc ces entretiens ?
Fais gaffe, car si tu te laisses aller, ça peut transparaître en entretien.

n°64921496
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2022 à 22:50:13  profilanswer

maugani a écrit :

Et donc ces entretiens ?
Fais gaffe, car si tu te laisses aller, ça peut transparaître en entretien.

C'est pas fini encore. Mais ça se passe bien pour le moment vu que je suis convoqué pour l'étape suivante.
Je crois que ça va être la 6eme là... Si je vais au bout j'en ai 8 au total.

Mais tu as raison et c'est aussi pour ça que j'essaie de me bouger un peu le cul au taf pour rester un peu dynamique j'ai peur que ça transparaisse trop.

L'avantage là, c'est que le job sur lequel je me suis positionné est vraiment prometteur et motivant ça me transforme au moment des entretiens (même si je me chie dessus de stress à chaque fois)

n°64921505
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2022 à 22:51:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as essayé le pomodoro ?
Quand je suis dans un cercle infernal de flemme, je me mets un Tomato Timer pour quelques cycles de 25 minutes et je m'astreins à rusher toutes les tâches de merde sans distraction.
Après je peux 0ptimiser sans culpabilité :o

Oui c'est une bonne méthode dans ces cas là, mais je suis tellement au fond du fond de la motivation que j'arrive même plus à ça.
J'en suis au stade où je me projette déjà complètement sur un nouveau poste que j'ai même pas encore eu... :o
J'ai de toute manière comme objectif d'avoir trouvé ailleurs avant la fin de l'année, et j'ai ce défaut de décrocher complètement dès que j'ai la tête ailleurs :(

n°64921506
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-01-2022 à 22:51:58  profilanswer

8 entretiens ? Pour la même boîte ? C'est quoi comme poste ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°64921524
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2022 à 22:53:51  profilanswer

Cougy a écrit :

8 entretiens ? Pour la même boîte ? C'est quoi comme poste ?

Pardon, c'est 6 entretiens pour 8 personnes différentes. C'est un bon poste avec 30 personnes à gérer, il y a intervention d'un cabinet extérieur également si ça se passe bien.
Un des entretiens supplémentaires est de ma faute c'est moi qui ai demandé à rencontrer une personne et le RDV s'est transformé en entretien de plus :o

n°64922945
crapulor
Posté le 12-01-2022 à 09:53:43  profilanswer

J'espère que c'est bien payé, 6 entretiens samer même Google n'en fait pas autant

Message cité 2 fois
Message édité par crapulor le 12-01-2022 à 09:54:00
n°64922963
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2022 à 09:55:04  profilanswer

J'ai passé 4 entretiens pour être caissière chez Ikea alors bon plus rien ne m'étonne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1996  1997  1998  1999  2000  2001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)