Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1996  1997  1998  1999  2000  2001
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°64888803
axklaus
Posté le 07-01-2022 à 20:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Le gars est pas méchant mais s'avère complètement incompétent, hyper angoissé, capacité de concentration digne d'un chiot, il ne note rien, comprend à moitié, se plaint tout le temps.  
Mon pauvre collègue qui se le cogne 8h par jour craque régulièrement, est venu plusieurs fois en pleurs en parler à moi, et surtout à nos managers.

bordel ça c'est le pire truc qui puisse arriver, c'est complètement dingue  :(

Message édité par axklaus le 07-01-2022 à 20:56:06
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 20:54:22  profilanswer

n°64888989
360no2
I am a free man!
Posté le 07-01-2022 à 21:27:34  profilanswer

maugani a écrit :

Un post sur reddit résumait bien les choses.

Sur une journée standard en semaine, en comptant les temps de transport, de ménage, de tâches administratives personnelles et de cuisine, tu ne disposes d'à peine 3h pour toi chaque jour en tant que célibataire. A peine 2h si tu es parent.

D'oú le fait qu'on s'endort de plus en plus tard, pour un temps de sommeil insuffisant, causant des torts à la santé, même si on pense en être capable.

Ce qui est mon cas et ce dont je travaille.

D'oú le fait que j'apprécie le télé-travail, ça permet de gratter en sommeil.

D'un point de vue biologique, le TT est mieux. D'un point de vue social, non.

Tu es sûr que c'est le TT qui nuit à ta vie sociale ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64891036
ujina
Posté le 08-01-2022 à 10:57:39  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai essayé de faire comprendre à ma SSII qu'un boulet de compet faisait ramer l'équipe, et que le travail des gars compétents et impliqués à côté passait inaperçu parce qu'ils prenaient du temps pour réparer ses erreurs, on m'a répondu « oui mais eux on les paie plus cher, alors le garder lui ça nous permet d'équilibrer par rapport à la factu de l'infogérance » [:biswas]

J'imagine que du point de vue de la SSII, il rapporte de l'argent. Les gars compétents rapportent aussi de l'argent. Que les gars compétent soit efficaces ou super efficaces, la SSII touche pareil, et tant que le client est ok, pourquoi s’embêter ? :o

n°64900002
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 09-01-2022 à 17:47:44  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FIrLUw5WYAYBfbS?format=png&name=900x900

n°64900141
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 09-01-2022 à 18:10:13  profilanswer

:crazy: On ne sait plus où donner de la tête avec les jours de TT

Message édité par peter709 le 09-01-2022 à 18:10:48

---------------
Carpe Diem.  
n°64900601
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-01-2022 à 19:19:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc soit des gens qui ont travaillé, soit des gens qui vont travailler. A part les malades qui sont subventionnés par solidarité.

Faut juste bien se rendre compte que dire "le travail c'est caca", quand tu ne vis que grâce au travail des autres, c'est assez ridicule.

Seulement quand c'est par des allocations publiques.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64900629
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2022 à 19:22:42  profilanswer

damtoul a écrit :

Ideal pour se faire piquer le pc dans les TEC.

Ca existe vraiment ça ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64900633
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-01-2022 à 19:23:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Sinon moi depuis 3 mois je passe au moins une heure par jour avec un de mes collègues dans mon équipe, qui est en souffrance totale. Sa binome (très cool) est partie, et elle a été remplacée par un gars muté en interne. Le gars est pas méchant mais s'avère complètement incompétent, hyper angoissé, capacité de concentration digne d'un chiot, il ne note rien, comprend à moitié, se plaint tout le temps. Un genre de Salami/Cochonou, pas aussi horrible mais quasi.
Mon collègue s'est vite rendu compte que ça allait pas le faire mais réponse de nos managers : "c'est le début, faut lui laisser le temps, c'est nouveau, il se forme".
Pour info c'est un poste administratif très basique et le gars a 35 ans et est dans l'entreprise depuis 3 ans, il sort pas de l'œuf quoi.
Ben là 4 mois après il est toujours pas totalement autonome, refuse certaines tâches "trop difficiles" alors que c'était bien marqué sur la fiche de poste, foire à peu près toutes celles qu'il accepte de faire, bref il nous a fait savoir qu'il voulait pas rester à grands coups de "le boulot n'est pas comme je l'attendais, ce poste ne correspond pas à ce que je souhaitais, ça ne me plaît pas" alors que la description était claire ; et il se plaint "qu'on lui donne rien à faire" et qu'on veut "le mettre au placard". Ben c'est à dire que...
Bonus Bonux : le gars pue.
Mon pauvre collègue qui se le cogne 8h par jour craque régulièrement, est venu plusieurs fois en pleurs en parler à moi, et surtout à nos managers.
Ca fait 4 mois et rien n'est fait, encore aujourd'hui il est allé aux RH et a encore craqué. Il est à deux doigts de se mettre en maladie et il aurait bien raison. Il commence à chercher du taf ailleurs.
C'est quand même con, lui il bosse bien, mais parce qu'on lui retire pas cet énorme boulet (qui postule à d'autres postes en interne, mais personne ne veut de lui, no shit), il va finir par partir.

Ca me rappelle mes expériences avec Salami et Cochonou, ça n'avait duré qu'un mois de chaque, et je suis moins sensible et investie que mon collègue mais putain c'était horrible à vivre. J'externalisais en racontant pour vous faire rigoler mais en vrai c'est pas drôle :o
Et puis surtout je pige mal l'immobilisme des RH quoi. On est dans le privé, le gars devrait pouvoir être dégagé fissa. C'est pas si difficile de licencier quelqu'un, et on a masse de preuves pour démontrer qu'il est nul...

Qu'est-ce que c'est un poste administratif très basique?

---------------
n°64900674
hisvin
Posté le 09-01-2022 à 19:26:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca existe vraiment ça ?

Bah, oui...Dans les voitures, dans les restaurants...même dans la boite pendant midi, c'est dire. :D

Message édité par hisvin le 09-01-2022 à 19:27:32
n°64900924
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-01-2022 à 19:59:00  profilanswer

vivement demain 8H  [:duck69:2]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 19:59:00  profilanswer

n°64901060
maugani
Posté le 09-01-2022 à 20:15:37  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu es sûr que c'est le TT qui nuit à ta vie sociale ? :o

Faire des réunions en distanciel devant des écrans noirs, pire expérience.

Et en plus, sur Teams, tout le monde cause en même temps..

n°64901568
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-01-2022 à 21:17:40  profilanswer

niku a écrit :

vivement demain 8H [:duck69:2]

J'aurais dit vivement vendredi 17h :/

n°64901722
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-01-2022 à 21:36:04  profilanswer

Vivement les vacances la retraite.  :o  

Bon, je suis partie pour potentiellement deux mois de télétravail complet cause perte d'autonomie temporaire d'un de mes enfants. J'en ai parlé rapidement à mon chef qui m'a dit qu'il m'appelait dans la journée. Mardi dernier. J'en ai marre, mais marre...

A côté les projets dérapent complètement. A deux jours de la mise en prod (qui devait à l'origine se faire en mai dernier, c'est dire...), on m'annonce que finalement la volumétrie est un peu plus grande que prévue. D'un facteur 10k.  [:cerveau mlc]  
Le prestataire ne répond plus, il arrête les frais et nous plante.  
Pour un autre prestataire, on ne sait même pas ce qu'on a signé. Il aurait peut-être fallut réfléchir avant de virer le mec chez nous qui traitait avec eux, ou au moins lui demander un transfert de connaissance.  
Tout est comme ça, ça me fatigue.  [:cerveau sad]

n°64904526
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2022 à 10:35:49  profilanswer

philibear a écrit :

Qu'est-ce que c'est un poste administratif très basique?

Réceptionner et trier le courrier. L'affranchir l'après-midi.
Quelques autres tâches genre gérer les contraventions, archiver des dossiers.
Du secrétariat niveau 1, qui ne demande pas de hautes qualifications, si ce n'est de ne pas être teubé et d'avoir un minimum de conscience pro.
Ce n'est pas un boulot passionnant, c'est sûr, mais quand t'as pas de diplôme ou de compétences particulières (le cas du gars) ça paie le loyer sans trop en chier.
Je précise que je fais ce même taf depuis 15 ans, hein, je ne méprise pas le métier et je le connais bien.

n°64907743
_synapse_
Posté le 10-01-2022 à 15:09:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

A côté les projets dérapent complètement. A deux jours de la mise en prod (qui devait à l'origine se faire en mai dernier, c'est dire...), on m'annonce que finalement la volumétrie est un peu plus grande que prévue. D'un facteur 10k.  [:cerveau mlc]
Le prestataire ne répond plus, il arrête les frais et nous plante.
Pour un autre prestataire, on ne sait même pas ce qu'on a signé. Il aurait peut-être fallut réfléchir avant de virer le mec chez nous qui traitait avec eux, ou au moins lui demander un transfert de connaissance.
Tout est comme ça, ça me fatigue.  [:cerveau sad]

Bah le codir est occupé, ils ne vont tout de même pas essayer de voir si les employés en chient ou pas :

- Valider le bonus annuel bien gras qu'ils vont se partager.
- Tirer au sort les élus pour le prochain PSE (cf. point 1, objectif bonus +15% pour 2022  [:dobeliou] )
- Regarder les propositions de l'assistante de direction pour le prochain "séminaire de travail" à Marrakech.
- Revoir le contrat de leasing des véhicules de "fonction" (même si ils prennent toujours un taxi/vtc pour aller à l'aéroport et autre), parce qu'ils ne peuvent pas choisir de berline Allemande pour leur standing.
- Fêter les +35% de productivité des employés en télétravail tout en leur faisant croire que c'est un "avantage" et du coup ils vont pas les indemniser pour les frais engendrés quand ils travaillent à domicile  [:chownkey]

etc :o

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 10-01-2022 à 15:10:28
n°64907806
maugani
Posté le 10-01-2022 à 15:16:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Réceptionner et trier le courrier. L'affranchir l'après-midi.
Quelques autres tâches genre gérer les contraventions, archiver des dossiers.
Du secrétariat niveau 1, qui ne demande pas de hautes qualifications, si ce n'est de ne pas être teubé et d'avoir un minimum de conscience pro.
Ce n'est pas un boulot passionnant, c'est sûr, mais quand t'as pas de diplôme ou de compétences particulières (le cas du gars) ça paie le loyer sans trop en chier.
Je précise que je fais ce même taf depuis 15 ans, hein, je ne méprise pas le métier et je le connais bien.

Wait, t'es pas secrétaire de niveau 1 quand même ! ?

n°64907910
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2022 à 15:25:41  profilanswer

Ben si. Je l'ai jamais caché.

n°64907929
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-01-2022 à 15:27:52  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah le codir est occupé, ils ne vont tout de même pas essayer de voir si les employés en chient ou pas :

- Tirer au sort les élus pour le prochain PSE (cf. point 1, objectif bonus +15% pour 2022  [:dobeliou] )
- Regarder les propositions de l'assistante de direction pour le prochain "séminaire de travail" à Marrakech.
- Revoir le contrat de leasing des véhicules de "fonction" (même si ils prennent toujours un taxi/vtc pour aller à l'aéroport et autre), parce qu'ils ne peuvent pas choisir de berline Allemande pour leur standing.
- Fêter les +35% de productivité des employés en télétravail tout en leur faisant croire que c'est un "avantage" et du coup ils vont pas les indemniser pour les frais engendrés quand ils travaillent à domicile  [:chownkey]  

Sur ces points-là je n'ai pas de reproche. :)  Ils redistribuent plutôt bien les bénéfices. Tous les chefs de projet ou presque ont une voiture de fonction et pas seulement les dirigeants. La majorité des employés ne sont pas à la DSI et n'ont pas accès au télétravail. ok, mauvais topic. :o  
Simplement mon responsable m'ignore complètement (je n'ai jamais pu lui parler seule à seul) et le boulot est trop souvent très mal géré.

n°64908058
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 15:39:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bien dit Didier.

Bon, on sort la p'tite soeur du coup ? Ou tu nous sert un p'tit jaune ?

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 10-01-2022 à 15:39:19

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64908095
Larry_Gola​de
Posté le 10-01-2022 à 15:42:01  profilanswer

maugani a écrit :

Bah si, c'est mis en évidence dans ses messages. Y'a même des ouvriers et des chômeurs sur HFR [:ocolor]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°64908103
_synapse_
Posté le 10-01-2022 à 15:42:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien dit Didier.

Bon, on sort la p'tite soeur du coup ? Ou tu nous sert un p'tit jaune ?

Tu nous ressors toujours le même genre de post, faute d'arguments mieux vaut rabaisser :o

n°64908114
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 15:44:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu nous ressors toujours le même genre de post, faute d'arguments mieux vaut rabaisser :o

Non mais là, c'est digne de ce que j'entendais aux réunions CGT où mon père m'amenait. J'ai quand même le droit de me moquer :o

---------------
n°64908230
_synapse_
Posté le 10-01-2022 à 15:53:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais là, c'est digne de ce que j'entendais aux réunions CGT où mon père m'amenait. J'ai quand même le droit de me moquer :o

Oui  :D

Mais ce n'est pas que du discours "CGT / GJ / Etc...", après c'est mon expérience et elle n'est pas généralisable certes, mais pour avoir bossé plusieurs années à l'étage de la direction de ma cogip (ca les faisait chier d'ailleurs :o), j'en rajoute certes un peu, mais c'était environ 70% de leurs préoccupations de l'année  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 10-01-2022 à 15:53:42
n°64908285
maugani
Posté le 10-01-2022 à 15:57:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben si. Je l'ai jamais caché.

T'as le niveau pour faire des VAE et monter en grade.

Tu parais posée comme fille, au-delà de tes qualités (managériales, humaines) que laissent transparaître tes actions que tu décris dans tes posts.

Je sais que le diplôme ne fait pas l'intelligence, des buses Bac+5, j'en vois partout mais alors toi, t'as plus de capacités que certains Bac+5. Je suis surpris, après je sais qu'il y a les aléas de la vie qui font que- et ça ne me regarde pas- mais tu vaux bien mieux que ce métier (que je ne décrie pas, loin s'en faut).

Si ton patron ne le voit pas, dis-lui d'aller chez Afflelou.

Si t'as besoin de coaching ou d'aide à la révision, en mp.

P. S : seul post sincère de ma part de ce topic, pas bon pour mon image de posteur inutile. Je retourne casser les couilles du forum. ;)

n°64908320
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2022 à 15:59:58  profilanswer

J'ai des capacités ptêt bien, mais pour devenir quoi ? J'aime pas travailler :o
Travailler plus pour gagner plus pour souffrir plus :o

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 10-01-2022 à 16:00:10
n°64908333
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 16:00:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui  :D  

Mais ce n'est pas que du discours "CGT / GJ / Etc...", après c'est mon expérience et elle n'est pas généralisable certes, mais pour avoir bossé plusieurs années à l'étage de la direction de ma cogip (ca les faisait chier d'ailleurs :o), j'en rajoute certes un peu, mais c'était environ 70% de leurs préoccupations de l'année  :sweat:

Ben bien sûr que le salaire est une préoccupation majeure au taf, c'est le cas de tout le monde.

---------------
n°64908357
maugani
Posté le 10-01-2022 à 16:03:06  profilanswer

Non parce qu'outre la souffrance au travail, il faut aussi nuancer avec l'incompétence de certains, qui disent souffrir du travail alors qu'en fait, c'est juste qu'ils sont trop nuls.

Un comptable qui ne vérifie pas que l'actif équivaut au passif, faire passer en compta pro, des factures privés de garage automobile Audi, des analystes qui trouvent normales des augmentations de 400%, des gens qui volontairement ne répondent pas au téléphone...

Sans oublier les patrons qui dégagent des gens certes limités et asociaux mais bosseurs.

n°64908363
caspar fri​edrich
Posté le 10-01-2022 à 16:03:36  profilanswer

maugani a écrit :

Tu parais posée comme fille, au-delà de tes qualités (managériales, humaines) que laissent transparaître tes actions que tu décris dans tes posts.  

Je sais que le diplôme ne fait pas l'intelligence, des buses Bac+5, j'en vois partout mais alors toi, t'as plus de capacités que certains Bac+5. Je suis surpris, après je sais qu'il y a les aléas de la vie qui font que- et ça ne me regarde pas- mais tu vaux bien mieux que ce métier (que je ne décrie pas, loin s'en faut).  

P. S : seul post sincère de ma part de ce topic, pas bon pour mon image de posteur inutile. Je retourne casser les couilles du forum. ;)  

Si tu "foires" ta vie pro dans les 10 ans (approx) suivant la fin de tes études, c'est ce genre de poste qui te tendent les bras. Les RH ne prennent pas de risque avec les profils atypiques.

Message cité 1 fois
Message édité par caspar friedrich le 10-01-2022 à 16:04:41
n°64908391
_synapse_
Posté le 10-01-2022 à 16:06:23  profilanswer

Daphne a écrit :

[:fredmoul:1]

n°64908419
maugani
Posté le 10-01-2022 à 16:08:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, pas souffrir plus, c'est faux et archi faux.

Pour moi, travailler, c'est financer ce que j'aime.

A partir de là, ça facilite la notion de travail.

Donc tu vas me faire des VAE, dépenser ton CPF et zou ! Pas de discussion.

n°64908440
maugani
Posté le 10-01-2022 à 16:10:01  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Si tu "foires" ta vie pro dans les 10 ans (approx) suivant la fin de tes études, c'est ce genre de poste qui te tendent les bras. Les RH ne prennent pas de risque avec les profils atypiques.

C'est faux, il y a plus en plus de  profils atypiques et ils sont très recherchés.

Ma banquière est un ex-infirmière..

Demain, le profil atypique sera le profil recherché.

n°64908444
caspar fri​edrich
Posté le 10-01-2022 à 16:10:10  profilanswer

maugani a écrit :

Non, pas souffrir plus, c'est faux et archi faux.

Pour moi, travailler, c'est financer ce que j'aime.

A partir de là, ça facilite la notion de travail.

Donc tu vas me faire des VAE, dépenser ton CPF et zou ! Pas de discussion.

Un CPF ça finance quedal, la somme est trop basse par rapport aux prix des formations de reconversions

n°64908462
maugani
Posté le 10-01-2022 à 16:11:50  profilanswer

Un CPF ça finance quedal, la somme est trop basse par rapport aux prix des formations de reconversions

Daphné doit faire un VAE.

Voire reprendre des études.

Comme ça, elle ne pourra plus me TT. :O

n°64908475
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-01-2022 à 16:12:59  profilanswer

maugani a écrit :

Ptain mais tellement.  

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64908476
_synapse_
Posté le 10-01-2022 à 16:13:11  profilanswer

Sans compter que la VAE se termine 9/10 avec une validation partielle, qui dit en gros qu'avec tes 15 ans d'XP et tes connaissances conforme à ce qui est demandé, tu es moins bon que "Jean-Charles Papapaye" tout juste sorti de son "école" ou tu achète indirectement ton diplôme, bon ou mauvais :o :sweat:

n°64908477
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-01-2022 à 16:13:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour ça, je trouve qu'un diplôme correct est essentiel, surtout en info : plus facile de trouver un poste, pas de conditions trop pénibles physiquement (même si c'est pas toujours top à côté, on le voit bien sur ce topic), un salaire suffisant, l'accès au télétravail...
Quitte à y passer 40 ans, c'est tout de même plus tranquille de rester sur un chaise devant un écran pour plus de pognon que de bosser à l'usine.

n°64908482
caspar fri​edrich
Posté le 10-01-2022 à 16:13:31  profilanswer

maugani a écrit :

C'est faux, il y a plus en plus de  profils atypiques et ils sont très recherchés.

Tu prends un exemple.
Les RH sont souvent des gens qui font ça par dépit après leurs études de Droit ou Psycho et finissent sous pression des patrons. Ils n'ont aucun intérêt à prendre des risques se planter sur les recrutements.

n°64908499
hisvin
Posté le 10-01-2022 à 16:15:01  profilanswer

maugani a écrit :

Elle joue en mode difficile et elle monte son niveau lentement. :o

n°64908512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 16:16:06  profilanswer

Formation en cours du soir au CNAM, c'est très accessible.

---------------
n°64908526
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-01-2022 à 16:17:07  profilanswer

maugani a écrit :

Ta quoi? ta chargée de clientèle :??:  elle aurait mieux fait de mettre en inf libérale.

---------------
n°64908530
maugani
Posté le 10-01-2022 à 16:17:22  profilanswer

Tu prends un exemple.
Les RH sont souvent des gens qui font ça par dépit après leurs études de Droit ou Psycho et finissent sous pression des patrons. Ils n'ont aucun intérêt à prendre des risques se planter sur les recrutements.

Pas un exemple.

J'en ai plein.

J'en ai marre de voir des bac+5 aussi intelligents qu'un pot de fleur avec 2.5k nets/mois et 10K€ de prime/whatever et des Daphné plus futés avec le SMIC.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 10-01-2022 à 23:46:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1996  1997  1998  1999  2000  2001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)