| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 07-01-2022 à 20:56:06 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 20:54:22 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu es sûr que c'est le TT qui nuit à ta vie sociale ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ujina |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Message édité par peter709 le 09-01-2022 à 18:10:48 --------------- Carpe Diem. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca existe vraiment ça ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 09-01-2022 à 19:27:32 |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:59:00 ![]() ![]() |
maugani |
Faire des réunions en distanciel devant des écrans noirs, pire expérience. Et en plus, sur Teams, tout le monde cause en même temps.. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Daphne kernel panic |
|
_synapse_ |
Bah le codir est occupé, ils ne vont tout de même pas essayer de voir si les employés en chient ou pas : - Valider le bonus annuel bien gras qu'ils vont se partager. etc Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 10-01-2022 à 15:10:28 |
maugani |
Wait, t'es pas secrétaire de niveau 1 quand même ! ? |
Daphne kernel panic |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 10-01-2022 à 15:39:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_synapse_ |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
Oui Mais ce n'est pas que du discours "CGT / GJ / Etc...", après c'est mon expérience et elle n'est pas généralisable certes, mais pour avoir bossé plusieurs années à l'étage de la direction de ma cogip (ca les faisait chier d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 10-01-2022 à 15:53:42 |
maugani |
T'as le niveau pour faire des VAE et monter en grade. Tu parais posée comme fille, au-delà de tes qualités (managériales, humaines) que laissent transparaître tes actions que tu décris dans tes posts. Je sais que le diplôme ne fait pas l'intelligence, des buses Bac+5, j'en vois partout mais alors toi, t'as plus de capacités que certains Bac+5. Je suis surpris, après je sais qu'il y a les aléas de la vie qui font que- et ça ne me regarde pas- mais tu vaux bien mieux que ce métier (que je ne décrie pas, loin s'en faut). Si ton patron ne le voit pas, dis-lui d'aller chez Afflelou. Si t'as besoin de coaching ou d'aide à la révision, en mp. P. S : seul post sincère de ma part de ce topic, pas bon pour mon image de posteur inutile. Je retourne casser les couilles du forum. |
Daphne kernel panic | J'ai des capacités ptêt bien, mais pour devenir quoi ? J'aime pas travailler Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 10-01-2022 à 16:00:10 |
caspar friedrich |
Si tu "foires" ta vie pro dans les 10 ans (approx) suivant la fin de tes études, c'est ce genre de poste qui te tendent les bras. Les RH ne prennent pas de risque avec les profils atypiques. Message cité 1 fois Message édité par caspar friedrich le 10-01-2022 à 16:04:41 |
_synapse_ |
|
maugani |
Non, pas souffrir plus, c'est faux et archi faux. Pour moi, travailler, c'est financer ce que j'aime. A partir de là, ça facilite la notion de travail. Donc tu vas me faire des VAE, dépenser ton CPF et zou ! Pas de discussion. |
maugani |
C'est faux, il y a plus en plus de profils atypiques et ils sont très recherchés. Ma banquière est un ex-infirmière.. Demain, le profil atypique sera le profil recherché. |
caspar friedrich |
|
maugani |
Daphné doit faire un VAE. Voire reprendre des études. Comme ça, elle ne pourra plus me TT. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
caspar friedrich |
|
hisvin |
|
maugani |
Pas un exemple. J'en ai plein. J'en ai marre de voir des bac+5 aussi intelligents qu'un pot de fleur avec 2.5k nets/mois et 10K€ de prime/whatever et des Daphné plus futés avec le SMIC. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 23:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |