| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:45:53 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Data error vidage de la mémoire physique |
La triste vérité (Je le sais, j'ai deux bac+2) |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On dit ça, et on se retrouve en SSII avec une « grille salariale tu comprends je peux pas faire plus et puis la conjoncture mais je me suis battu pour toi tiens voilà tes trente euroballes » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-11-2021 à 22:50:20 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si tu lui files un coup de main pour qu'elle ait ce poste, c'est que t'es pas si toxique que ça |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 06:10:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 06:21:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 06:10:27 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
makinoe |
Sauf a passé par une tierce cogip pas regardant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 10:34:00 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais avait-on besoin de lire ce genre de choses ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je voulais juste la confirmation que Mobilis In Mobile pense que le ménage est plus ou moins toujours fait par des femmes qui ne sont pas très efficaces, puisqu'il faut les employer à autre chose pour qu'elles « servent », que cet autre chose consiste a priori à les violer puisque le smiley choisi fait référence à l'affaire Strauss-Kahn, et qu'il pense que c'est drôle puisqu'il a l'air de faire une blague Message édité par biezdomny le 05-11-2021 à 10:45:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 10:46:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 10:48:13 |
MajoriteSilencieuse iel | Team premier degré bonjour Je sais pas si vous vous rendez compte que vous allez faire des pages sur une blague anodine qui serait passée inaperçue en hurlant au cautionnement du viol. Au pire alertez mais ça semble assez évident que MIM n'appelle pas à violer les femmes de ménage ou ne les trouve pas bonnes qu'à être violées. Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-11-2021 à 10:52:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-11-2021 à 11:02:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
efyliae | Déso pas déso si parfois les vannes beauf sur les femmes on en a un peu marre en tant que femmes. J'ai tilté dessus aussi, sur ce topic c'est peut-être encore plus malvenu qu'ailleurs. |
Maiar | Relou toutes ces femmes qui empêchent les hommes de blaguer Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-11-2021 à 11:03:59 |
efyliae |
Voilà ce que je voulais dire avec ma dernière phrase Message édité par efyliae le 05-11-2021 à 11:04:07 |
efyliae |
Le lieu et le public n'est pas adapté. |
Theomede De gauche radicale | Fiou le mobilisGate --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
On pourrait trouver un accord qui satisferait tout le monde, par exemple, chaque beauf que tu croises aurait un pass gratuit pour deux blagues grasses par réunion, comme ça toi, tu n'en entendrait que n ∈ ℕ ; n ∈ [0;1237548987432] par jour, tu peux bien faire un effort. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-11-2021 à 11:39:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
alb Chaotic Good |
Bien content que ce genre de trucs ne passe plus ni au boulot, si dans un échange public. Même en temps que mec j'ai toujours trouvé ça hyper cringe, donc j'imagine même pas si j'étais une femme, je deviendrai fou. Et quand t'as des femmes qui donnent leur avis sur le sujet, le mieux c'est de les écouter plutôt que donner des leçons, elles sont mieux placées que toi pour comprendre le problème (et éviter un combo sexisme+mansplaining). Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-11-2021 à 11:55:15 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La culture du viol en entreprise, ça fait partie comme dit Tillow de la souffrance au travail au quotidien. Et comme c'est contre-productif --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alb Chaotic Good |
Je cherche même pas à discuter, on arrivera à rien. Message cité 3 fois Message édité par alb le 05-11-2021 à 12:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |