| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:07:48 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Le reste du message étant totalement WTF, effectivement aucun intérêt. Édit : source wiki, je me suis pas fait chier, comme un bon beauf qui se respecte Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-11-2021 à 12:26:13 |
Daphne kernel panic | Et donc faire une blague sur une femme de ménage qui, alors qu’elle faisait son travail, s’est faite violer, ça n’a rien à voir avec la définition ? |
Que ce soit lourd à entendre et source de souffrance, c'est un autre débat. On est sur 2 types de débats différents et il y en a un qui éclipse l'autre pour le moment. Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-11-2021 à 12:47:44 |
Daphne kernel panic | Tu veux vraiment pas prendre un petit quart d’heure pour réfléchir à ce que tu écris ? Vraiment ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | vous voulez pas continuer en MP? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
efyliae |
Tellement |
poltek |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 13:11:19 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | En même temps si tu sais pas t'en tenir à ton rôle de faire valoir féminin, c'est normal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
flobo09 | Hey all
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2021 à 13:40:17 |
true-wiwi | Arrêt maladie et tu stoppes tout jusqu'à ton embauche chez le client final. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Message édité par Tillow le 05-11-2021 à 14:04:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2021 à 14:14:41 |
vigneuxamsterdam |
|
|
flobo09 | Les primes bizarres, c'étaient des tonnes de faux frais de déplacement et autres trucs louches du genre. Message cité 4 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2021 à 14:44:19 |
true-wiwi |
J'approuve pas la façon de faire mais parfois c'est nécessaire, on a qu'une vie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
prospoul |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |