| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 11:59:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
vigneuxamsterdam |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_synapse_ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fullback |
|
homnibus |
Sans blague. Quelle tristesse de partir aussi tard alors que tu peux enfin profiter de ta journée Je plains tellement les winners |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 15:18:15 ![]() ![]() |
homnibus |
Tous les pays du nord sont comme ça. Et ils dirigent l'Europe. Mais bon faut laisser croire aux Parisiens que le presentisme jusque tard c'est la win. |
Daphne kernel panic |
|
vigneuxamsterdam |
|
niku viaggiando controvento |
|
homnibus |
Bah je sais pas, jouer un instrument, peindre, jardiner, faire du sport... Mais bon je sais pas si c'est efficace dans le cas d'une dépression |
fullback |
Les jeux vidéos, les amis, le jardinage, l'informatique, les voitures, sortir dans un parc/forêt/plages, associations etc |
krublix |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
L'année dernière j'ai eu un mois et demi de convalescence après une opération. Franchement, le kif total. J'ai pu lire, jouer aux jeux-vidéos, tester des nouvelles recettes. J'étais déçue de reprendre le taf, ça me paraissait bizarre de rependre une vie rythmée par des daily, des git commit et des /giphy dans Slack Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-10-2021 à 18:09:22 --------------- There was a fish in the percolator |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai dû m'absenter du travail plusieurs semaines pour une opération, il y a une quinzaine d'années. À l'époque j'étais chef, et mon équipe m'avait fait livrer un bouquet de bonbons et une clé WOW découverte 14 jours Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 18:11:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
hisvin | Rupture conventionnelle. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Certes mais c'est pas du tout habile. C'est la méthode la plus bête qui soit pour se distinguer... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
efyliae |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 21:44:44 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ah c'était toi les affiches dans le métro. --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
alb Chaotic Good | Top ça. |
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
C'est pas de la fragilité que de le constater. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |