| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
C'est pas de la fragilité que de le constater. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 08:34:28 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 24-10-2021 à 08:46:23 --------------- There was a fish in the percolator |
Red face :o |
En quoi c'est lèche botte ? |
hisvin |
Message édité par hisvin le 24-10-2021 à 08:48:25 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Mais admettons que ce collaborateur est promu, disons chef du service. Là, il jouera clairement contre les intérêts de ses subordonnés et il se vantera d'avoir fait des tâches sup', érigeant son exemple en tant que modèle à suivre pour que ses subordonnés puissent espérer seulement continuer à travailler correctement dans cette entreprise ; tout le monde ne peut pas être chef après coup, il faut bien établir une hiérarchie. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2021 à 09:05:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
homnibus |
T'as bien cerné le profil psychologique didonc |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 09:59:16 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kilyn Milé sek milé | Dans certaines boites quant tu t’impliques tu ne progresses jamais. Bien au contraire tu es une bonne poire à exploiter. Et si un projet est en retard non par ma faute, je rattraperai ce retard uniquement si on me le demande. Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 24-10-2021 à 15:03:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boisse Well...fuck |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-10-2021 à 15:21:37 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 15:25:13 ![]() Je crois qu'il est bon de rappeler pourquoi nos managers sont des guignols |
Par contre, si le but de ta présence dans ce topic est de nous dire qu'on doit serrer les dents, que les entreprises peuvent faire et défaire les employés comme bon leur semble car ce sont les maîtres et que ceux qui ont un rapport de défiance envers elles sont des feignasses patentées, casse-toi d'ici. Parce que tu oublies que tu t'adresses à des gens qui sont consciencieux à leur taf, mais qui ont dû faire face à un management crétin, et dont certains l'ont payé au prix de leur santé physique et/ou mentale car ledit management en voulait toujours plus avec les mêmes moyens. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2021 à 15:28:12 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
360no2 I am a free man! | Je crois tout simplement qu'étoile64 n'occupe pas un emploi salarié, et n'a pas eu l'occasion de constater/tester les abus du management de ceux qui vendent leur force de travail à un employeur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 15:36:29 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
t'es de gauche toi non? enfin si tu raisonnes dans la vie réelle comme dans ce post ta vie pro risque de te paraitre longue et c'est un doux euphémisme Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-10-2021 à 15:39:35 |
360no2 I am a free man! | Non : il faut continuer à renvoyer les crabes vers leur panier convenable. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pouvoir quitter son travail est déjà un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. Et puis démissionner pour aller dans la cogip d'en face qui aura la même mentalité et la même façon de gérer ses ressources humaines, bon. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-10-2021 à 15:47:40 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2021 à 15:47:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boisse Well...fuck |
|
Larry_Golade |
Le fait que les coach peuvent refuser de ranger la salle ou de faire des photos sur Instagram/whatever, ça ne met personne en péril* mais ça n'est pas une raison pour dire qu'ils ont "moins" le droit de se plaindre. Ce qui ne rends pas non plus les problèmes du personnel médical moins grave, bien entendu. (*d'ailleurs le droit à l'image ça existe, au delà du travail non rémunéré, les types n'ont peut-être pas envie d'être affichés partout).
Message édité par Larry_Golade le 24-10-2021 à 15:55:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |