| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 01:21:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | bon courage |
_synapse_ | C'est bien le télétravail le Lundi, au moins tu évites de te coltiner des collègues à la con dès le 1er jour de la semaine, du moins "en vrai" |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 27-09-2021 à 10:05:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin | Bof, pendant 8 ans, il n'a pas décroché un seul mot. Au final, on est plus gêné qu'il parle maintenant qu'autre chose surtout qu'il est totalement toxique. |
Stigbambi |
|
Stigbambi | Ah oui bien sûr, après de ce que j'ai compris du post de Kazuyo c'est son métier qui le fait chier surtout (un peu comme moi) |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 13:06:45 ![]() Le naufrage continue dans ma Cogip.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 13:11:57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kazuyo |
C'est vraiment le job et le domaine qui me fatiguent moralement... Message édité par Kazuyo le 27-09-2021 à 14:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 14:17:33 ![]()
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Daphne kernel panic |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Stigbambi |
Pareil ici, ça a globalement très bien marché depuis un an et demi, on a fait du cas par cas en plus, et assez peu de soucis au final, mais effectivement à partir du 1er octobre ce sera 2j max par semaine (mais "un seul c'est mieux" ) ou 8 max par mois avec planning, avec plein de contraintes et de conditions, alors qu'on manque de place, qu'on est en travaux et que donc les conditions de travail actuelles sont pénibles pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Stigbambi le 27-09-2021 à 15:43:21 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 16:16:44 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 16:52:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 17:01:14 ![]() Il y aura aussi un petit chèque avec ( pas très important malheureusement ) |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 17:08:48 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Pour mettre des jantes alu à ton fauteuil parce que tu seras broyé par l’usine |
fullback |
|
_synapse_ |
|
_tchip_ |
quoi de mieux pour garder le contact --------------- He likes the taste... |
fullback |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
_synapse_ |