| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:57:24 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
hisvin | Dans une dimension autre que la mienne, peut-être. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai une amie qui a trois jours de TT flottants par semaine, mais présence obligée le mardi et le jeudi Dans des bureaux avec nombre de places inférieur au nombre de salariés Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-09-2021 à 18:10:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pomme Petite olive | 3 jours flottants avec 2 jours imposés, ah ouais les champions. Ou alors ça bosse le week-end. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 18:59:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 21:15:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
philibear Orbital Bacon | ha bien!! de quoi y trouver du sens en plus! --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fullback |
Justement je pose la question car c'est ce que j'ai J'ai ma formation qui commence bientôt, je me remets doucement à la sphère informatique (Programmation et suite Adobe) pour y être a l'aise autant sur le pro que le perso mais j'ai une énorme appréhension après tout ça Une appréhension sur mes capacités à apprendre et à réussir la formation, sur la manière dont je vais gérer la pression et une peur de retrouver un travail derrière qui me mette autant de pression que l'ancien Je sais pas trop quoi en penser car je sais que tout ça me permet d'avancer mais je me sens mal par rapport à mes possibilités futures |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
_synapse_ |
blacksad |
Il y a un Topic reconversion (qui contrairement à ce que dit son titre, ne concerne pas que ceux qui quittent l'info), tu y trouveras sans doute des gens qui se posent ou se sont posé les mêmes questions que toi.
|
loupie94 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien plus important de surveiller ses collaborateurs que de leur permettre de travailler dans de meilleures conditions, it is known. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku viaggiando controvento | Le vendredi à 14h je suis jamais au bureau |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 28-09-2021 à 09:56:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 28-09-2021 à 09:58:24 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
|
blacksad |
Le lundi s'pas possib', les gens risqueraient d'en profiter pour rallonger leur week-end.
|
FLeFou |
tamino master proxy 2 gates |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 10:19:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2021 à 10:21:06 |
loupie94 |
|
pvcr |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |