Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°62625346
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 11-04-2021 à 17:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Pour info, n'oubliez pas que votre employeur peut accéder au contenu de votre boite mail et disque dur pro (y compris dossier "perso" dans certaines conditions)
 
Mais il peut également, et c'est moins connu, décrypter vos communication encryptées https : Quand vous cliquez sur le petit cadenas du browser web depuis le taf, c'est en général un certificat de votre boite.
 
Bon après si tu bosses à "guignol consulting" ou "toxique SA" et que tu mets le nom explicitement sur le forum ou donne plein de détails l'employeur n'a pas besoin de ça.


 

bombeiro78 a écrit :

Le plus sûr est de naviguer depuis son tél pour les trucs NSFW.
J'ai jamais posté sur hfr sur le poste taf


 
Exactement, n'oublions pas que tout se sait un jour. La plupart des entreprises scrute les réseaux sociaux. Mieux vaut en dire le moins possible pour garder sa place.  ;)


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 17:30:09  profilanswer
 

n°62625559
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-04-2021 à 18:03:07  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Là c'est HFR, mais combien de mecs ont eu des problèmes après avoir parlé de leurs société sur FB ou insta.
 
 
 
 


Sur HFr avec un pseudo, comment ils arrivent a revenir jusqu a toi légalement?ou une balance?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°62625571
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-04-2021 à 18:04:53  profilanswer
 

quelqu'un d'autre de la même cogip qui lurke le topic et qui l'a reconnu peut être.


---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°62625639
louloute_7​8
Posté le 11-04-2021 à 18:14:34  profilanswer
 

A l’époque où je bossais en agence de comm on avait un outil qui crawlait les réseaux sociaux pour vérifier l’e-réputation de la boite. J’imagine que sur certains outils on doit pouvoir plugger les forums.

n°62625803
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-04-2021 à 18:39:27  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

quelqu'un d'autre de la même cogip qui lurke le topic et qui l'a reconnu peut être.


 
Ou s'il utilise l'ordi de la cogip, interroger les logs de connexion sur le proxy: c'est facile de savoir qui s'est connecté à quel site et quand.

n°62625813
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-04-2021 à 18:40:44  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Ou s'il utilise l'ordi de la cogip, interroger les logs de connexion sur le proxy: c'est facile de savoir qui s'est connecté à quel site et quand.


Là du coup,c est l'erreur fatale. :/


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°62625820
true-wiwi
Posté le 11-04-2021 à 18:42:17  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Sur HFr avec un pseudo, comment ils arrivent a revenir jusqu a toi légalement?ou une balance?


 
Y'a des logiciels qui permettent de faire ça assez "facilement". Tu peux chercher les termes que tu veux sur à peu près tout ce qui est sur le nain ternet et au delà.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62625839
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-04-2021 à 18:44:42  profilanswer
 

Data error a écrit :


Là c'est HFR, mais combien de mecs ont eu des problèmes après avoir parlé de leurs société sur FB ou insta.


C’est vrai.
 

bombeiro78 a écrit :

Le plus sûr est de naviguer depuis son tél pour les trucs NSFW.
J'ai jamais posté sur hfr sur le poste taf


Pareil.  


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62625976
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-04-2021 à 19:04:35  profilanswer
 

peter709 a écrit :

 

Exactement, n'oublions pas que tout se sait un jour. La plupart des entreprises scrute les réseaux sociaux. Mieux vaut en dire le moins possible pour garder sa place. ;)


 :lol: mon Facebook m'as proposé le DG de ma boîte en ami  :lol:
Alors que je n'ai jamais utilisé un PC ou le wifi de la boîte  :lol: Et ce FB ne me sert qu'à avoir les nouvelles des cousins
 je doit avoir 25  contacts maxi et aucun de la boîte  :pt1cable:

 

Je sais pas comment l'algo as fait le lien  :pt1cable:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62626078
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-04-2021 à 19:21:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 :lol: mon Facebook m'as proposé le DG de ma boîte en ami  :lol:  
Alors que je n'ai jamais utilisé un PC ou le wifi de la boîte  :lol: Et ce FB ne me sert qu'à avoir les nouvelles des cousins
 je doit avoir 25  contacts maxi et aucun de la boîte  :pt1cable:  
 
Je sais pas comment l'algo as fait le lien  :pt1cable:


Il suffit que tu ait consulté Facebook depuis ton téléphone en étant dans ton entreprise, ou que tu utilises le GPS pour aller/venir de ta boite, c'est pas trop difficile ensuite de faire le lien que tu bosses là.
Ou alors un collègue t'a envoyé un lien depuis son Facebook, les liens de ce genre permettent de savoir qui l'a envoyé et donc de lier deux personnes même si elles ne sont pas amies facebook.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 19:21:16  profilanswer
 

n°62626110
Jean-Kevai​n
Posté le 11-04-2021 à 19:24:54  profilanswer
 

Ou que son DG le stalke  :o

n°62626152
DooMIII
Covfefe
Posté le 11-04-2021 à 19:29:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :


:lol: mon Facebook m'as proposé le DG de ma boîte en ami :lol:
Alors que je n'ai jamais utilisé un PC ou le wifi de la boîte :lol: Et ce FB ne me sert qu'à avoir les nouvelles des cousins
je doit avoir 25 contacts maxi et aucun de la boîte :pt1cable:

 

Je sais pas comment l'algo as fait le lien :pt1cable:

 

Il y a des cookies FB sur plein de pages web (hors FB)

 

Moi j'ai eu des pub sur un produit que je gérais dans une ancienne boite. Des pub sur mon pc perso : j'avais cherché à ce sujet sur mon pc pro en étant loggué à gmail..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62626405
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-04-2021 à 20:02:35  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 :lol: mon Facebook m'as proposé le DG de ma boîte en ami  :lol:  
Alors que je n'ai jamais utilisé un PC ou le wifi de la boîte  :lol: Et ce FB ne me sert qu'à avoir les nouvelles des cousins
 je doit avoir 25  contacts maxi et aucun de la boîte  :pt1cable:  
 
Je sais pas comment l'algo as fait le lien  :pt1cable:


Va jeter un œil à ton Tinder au cas où :o
On sait jamais  [:benjy86]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62627110
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-04-2021 à 21:32:14  profilanswer
 

Data error a écrit :


Là c'est HFR, mais combien de mecs ont eu des problèmes après avoir parlé de leurs société sur FB ou insta.


Pas qu'internet, même un message envoyé d'un tel perso à un autre collègue.
 
J'ai raté l'épilogue mais bon je pense que c'est assez clair et malheureusement attendu.
 
Bon courage cher ami  :(

n°62627131
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-04-2021 à 21:34:24  profilanswer
 

Est-ce que la DSI peut savoir ce qu'on a posté sur le forum et quand ?
Je veux dire si on le poste avec le pc pro
Je veux dire techniquement....pas si quelqu'un fait la balance
Elle peut voir le contenu d'un message posté ?


---------------
Keyboard not found
n°62627179
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-04-2021 à 21:40:40  profilanswer
 

ça dépend. En cas de doute, mieux vaut considérer que oui.


---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°62627222
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-04-2021 à 21:46:32  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Est-ce que la DSI peut savoir ce qu'on a posté sur le forum et quand ?
Je veux dire si on le poste avec le pc pro
Je veux dire techniquement....pas si quelqu'un fait la balance
Elle peut voir le contenu d'un message posté ?


Lorsque je log sur le VPN il est écrit que tout ce que je fais sur le PC peut être observé.
 
La DSI peut voir tous les documents que tu as sur le PC à partir du moment où tu te connectes sur le réseau de l'entreprise.
 
Après je ne sais pas dans quelle mesure c'est recevable mais ça peut leur servir pour faire pression à l'entretien et à partir du moment où tu reconnais c'est game over... J'espère d'ailleurs qu'il n'a pas craqué :/
 
Même les chats effacés restent en réalité enregistrés dans les logs.
 
Ce genre de trucs ça part d'abord d'une balance dans la majorité des cas et ensuite c'est la grosse artillerie qui se met en branle.

n°62627246
360no2
I am a free man!
Posté le 11-04-2021 à 21:49:10  profilanswer
 
n°62627307
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-04-2021 à 21:56:49  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

A l’époque où je bossais en agence de comm on avait un outil qui crawlait les réseaux sociaux pour vérifier l’e-réputation de la boite. J’imagine que sur certains outils on doit pouvoir plugger les forums.


glassdoor et c'est marre.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°62627321
360no2
I am a free man!
Posté le 11-04-2021 à 21:59:16  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Sur HFr avec un pseudo, comment ils arrivent a revenir jusqu a toi légalement?ou une balance?

À force de donner des détails, en bossant dans un secteur un peu spécifique, c'est presque comme si tu signais avec tes nom(s) et prénom(s)...
Ex :
Topic A : tu indiques que tu bosses dans l'auto.
Topic B : tu expliques que tu es responsable commercial.
Topic C : tu fais involontairement référence à des outils métiers.
Topic D : tu indiques que tu as été augmenté de 2,07% en 2020.
Topic E : tu expliques que ton voisin de bureau est transgenre.
Etc.
(Je caricature à peine ce qu'a - pour son drame - fait notre ami :/ )


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62627386
Akilae_
Posté le 11-04-2021 à 22:10:02  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Cet effort pour la glande ! [:boubougna:4]


Je score combien avec ma partoche cachée veracrypt sur le laptop du boulot? D'ailleurs je poste en ce moment même depuis cet ordi :sol:
Firefox portable + Thunderbird + OpenVPN + même un script anti-idle pour skype en home office :o
Et dans les boîtes par lesquelles je suis passé ces dernières années, aucun "admin" n'a remarqué les Go quotidiens vers une IP externe...

n°62627403
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-04-2021 à 22:12:44  profilanswer
 

après ici on voit surtout les cas problématiques, mais dans une grosse partie des boîtes, les admins ont vraiment autre chose à faire que de surveiller l'activité des gens, tant que tu ne monopolises pas de ressources IT pour ton usage personnel ça ne pose pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 11-04-2021 à 22:13:06

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°62627510
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-04-2021 à 22:26:14  profilanswer
 

360no2 a écrit :

À force de donner des détails, en bossant dans un secteur un peu spécifique, c'est presque comme si tu signais avec tes nom(s) et prénom(s)...
Ex :  
Topic A : tu indiques que tu bosses dans l'auto.
Topic B : tu expliques que tu es responsable commercial.
Topic C : tu fais involontairement référence à des outils métiers.
Topic D : tu indiques que tu as été augmenté de 2,07% en 2020.
Topic E : tu expliques que ton voisin de bureau est transgenre.
Etc.
(Je caricature à peine ce qu'a - pour son drame - fait notre ami :/ )


Ou s'il parle autant IRL, il l'a dit à quelqu'un qui ne lui voulait pas du bien (ex, collègue, ancien ami) et qui l'a balancé.
 
 

Ivy gu a écrit :

après ici on voit surtout les cas problématiques, mais dans une grosse partie des boîtes, les admins ont vraiment autre chose à faire que de surveiller l'activité des gens, tant que tu ne monopolises pas de ressources IT pour ton usage personnel ça ne pose pas de problème.


En continue non mais a posteriori c'est courant.

n°62627683
garcia_h
Posté le 11-04-2021 à 22:50:41  profilanswer
 

J'avais posé cette question sur un topac informatique, mais si je passe du temps sur hfr en TT MAIS hors connexion VPN ça peut être tracé par l'employeur ?  
 
Maintenant HFR j'ai le réflexe de plus le faire sur le pc du taff.. Juste whatsapp/Facebook/Youtube pour la musique.. Faudrait que j'arrête aussi..

n°62627694
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-04-2021 à 22:52:48  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

J'avais posé cette question sur un topac informatique, mais si je passe du temps sur hfr en TT MAIS hors connexion VPN ça peut être tracé par l'employeur ?

 

Maintenant HFR j'ai le réflexe de plus le faire sur le pc du taff.. Juste whatsapp/Facebook/Youtube pour la musique.. Faudrait que j'arrête aussi..


Ça peut.

 

Mais comme dit au dessus c'est vraiment à posteriori que c'est consulté, analysé, y a beaucoup trop d'info (selon ce que tu récupères mais si tu en es là c'est que c'est certainement pas le seul truc récupéré) pour que ça se fasse de façon opportuniste.

n°62627695
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-04-2021 à 22:52:59  profilanswer
 

tant que c'est le PC du travail, potentiellement oui.


---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°62629133
Modération
Posté le 12-04-2021 à 09:46:18  answer
 

Bon, j'ai supprimé les posts ci-dessus, on va faire clair: prochain post sur le sujet: TT, y'a quelqu'un qui risque son job, on est pas au spectacle.


Message édité par niju le 12-04-2021 à 09:47:21
n°62632303
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-04-2021 à 14:54:41  profilanswer
 

360no2 a écrit :

À force de donner des détails, en bossant dans un secteur un peu spécifique, c'est presque comme si tu signais avec tes nom(s) et prénom(s)...
Ex :
Topic A : tu indiques que tu bosses dans l'auto.
Topic B : tu expliques que tu es responsable commercial.
Topic C : tu fais involontairement référence à des outils métiers.
Topic D : tu indiques que tu as été augmenté de 2,07% en 2020.
Topic E : tu expliques que ton voisin de bureau est transgenre.
Etc.
(Je caricature à peine ce qu'a - pour son drame - fait notre ami :/ )

 

Oui mais il faut quelqu'un de malveillant pour recouper tout ça. Les meilleures IA ne peuvent (pas encore) le faire automatiquement amha.

 
nucl3arfl0 a écrit :


Ça peut.

 

Mais comme dit au dessus c'est vraiment à posteriori que c'est consulté, analysé, y a beaucoup trop d'info (selon ce que tu récupères mais si tu en es là c'est que c'est certainement pas le seul truc récupéré) pour que ça se fasse de façon opportuniste.

 

Oui. Et ce avec ou sans VPN.

 

Mais en général il faut une demande de la direction voire de la police. Le manager n+1 n'y a pas directement accès. J'ai aussi entendu dire que par exemple pour contrôler ta boite mail ça se faisait en ta présence ou au moins en t'informant.

 

Ça c'est la théorie. En pratique sur un PC pro ils peuvent tout espionner y compris les mouvements de  la souris ou la webcam (pas pour rien que j'ai déjà vu des collègues mettre un bout de postit dessus)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62632352
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-04-2021 à 14:58:51  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Ça c'est la théorie. En pratique sur un PC pro ils peuvent tout espionner y compris les mouvements de la souris ou la webcam (pas pour rien que j'ai déjà vu des collègues mettre un bout de postit dessus)


Mais il faut avoir averti les salariés avant. Un keylogger utilisé à la sauvage, c'est parfait pour s'exposer à des poursuites pénales.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-04-2021 à 15:02:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°62632374
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2021 à 15:01:19  profilanswer
 

Ce n’est pas bien vu si on dit poliment ce qu’on pense à un interne de tel boulot ? Ou qu’on balance clairement qu’on aime pas ce boulot ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62632414
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-04-2021 à 15:07:09  profilanswer
 

ça dépend, si ça a un but constructif et que tu pense que ça va aboutir à du mieux tu peux tout faire je pense.

 

Sinon dans 95% des cas vaut mieux pas

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 12-04-2021 à 15:07:24

---------------
Keyboard not found
n°62632425
true-wiwi
Posté le 12-04-2021 à 15:07:59  profilanswer
 

Toujours se poser la question suivante au taff :

 

A qui bénéficie le crime ?

 

Si t'as un intérêt dans la chose, why not à condition d'y mettre les formes.
Ce sera encore mieux vu si tu proposes une solution.

 

Sinon oublie, ça te desservira.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62632466
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-04-2021 à 15:12:04  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Mais il faut avoir averti les salariés avant. Un keylogger utilisé à la sauvage, c'est parfait pour s'exposer à des poursuites pénales.

 

Je pense aussi.

 

https://www.franceinter.fr/logiciel [...] eletravail

 

On voit que quelques petits log et si le salarié est prévenu avant (par exemple via une charte de 30 p stockée sur l'intranet :o ) c'est ok.

 

Et rien n'empêche de keylogger à la sauvage pour ferrer le poisson, puis d'utiliser les moyens légaux pour achever la bête.  [:somberlain_xvi:4]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62632640
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2021 à 15:31:55  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

ça dépend, si ça a un but constructif et que tu pense que ça va aboutir à du mieux tu peux tout faire je pense.
 
Sinon dans 95% des cas vaut mieux pas


 

true-wiwi a écrit :

Toujours se poser la question suivante au taff :
 
A qui bénéficie le crime ?
 
Si t'as un intérêt dans la chose, why not à condition d'y mettre les formes.
Ce sera encore mieux vu si tu proposes une solution.
 
Sinon oublie, ça te desservira.


Je vois. Plus qu’à supporter jusqu’à mon départ.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62632709
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-04-2021 à 15:39:15  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ce n’est pas bien vu si on dit poliment ce qu’on pense à un interne de tel boulot ? Ou qu’on balance clairement qu’on aime pas ce boulot ?


 
Comme dit précédemment ça peut être constructif pour la boîte (si tu apportes des faits / des arguments sans nullement viser les personnes derrière), mais en tant que presta, je garderais ça pour mon jour de départ, il n'y a que des baffes à prendre sur ce genre de move, surtout si les personnes occupant le poste en question ne t'aiment pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 12-04-2021 à 15:39:49

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°62632797
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2021 à 15:47:42  profilanswer
 

Du coup je dirai rien vu que ma situation ne s’arrangera jamais. :(


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62633165
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-04-2021 à 16:25:02  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Du coup je dirai rien vu que ma situation ne s’arrangera jamais. :(


Elle s'arrangera le jour de ton départ ;)


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°62634071
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 12-04-2021 à 18:13:24  profilanswer
 

Ne nous laissons pas asservir par le pouvoir ;)


---------------
Carpe Diem.
n°62634311
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-04-2021 à 18:41:27  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Comme dit précédemment ça peut être constructif pour la boîte (si tu apportes des faits / des arguments sans nullement viser les personnes derrière), mais en tant que presta, je garderais ça pour mon jour de départ, il n'y a que des baffes à prendre sur ce genre de move, surtout si les personnes occupant le poste en question ne t'aiment pas :o


Ouais, tu as beau faire ça de manière constructive, il y a toujours des gens qui le prendront mal. À destiner aux gens intelligents qui sauront en faire quelque chose.


Message édité par Tillow le 12-04-2021 à 18:41:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62634373
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-04-2021 à 18:49:56  profilanswer
 

Message reçu. Du coup je ne peux même pas faire leur faire comprendre qu’ils m’avaient staffé pour de la conception et qu’ils pourraient demander ton avis avant de t’obliger à faire un truc nul.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°62635327
Giscours
Posté le 12-04-2021 à 20:47:50  profilanswer
 

Data error a écrit :


Là c'est HFR, mais combien de mecs ont eu des problèmes après avoir parlé de leurs société sur FB ou insta.


 
Une fois par an au moins, j'accompagne un(e) salarié(d) à son entretien préalable au licenciement.
Il(elle) ne voit pas du tout ce que sa hiérarchie peut lui reprocher.
 
Sauf qu'il travaille dans un secteur qui demande de la discrétion,
Sauf qu'il a signé une clause de confidentialité,
 
Et à l'entretien, l'employeur, la RH lui ressort très poliment les documents signés et m'informe que le salarié a mis sur [réseau-sociaux] toutes les infos de ses missions ( confidentielles ) et un client a fini par tomber dessus.
 
Je propose alors de négocier une RC, qui est évidemment refusée.
 
 :D  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR