| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je trouve ça bien de respecter les horaires de réunion, surtout celui de fin |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 15:33:37 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeql_ |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, le confinement ça m'a fait réaliser que je parlais fort au téléphone et que mes gentils collègues n'osaient pas me le dire Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-07-2020 à 17:18:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 21:13:24 ![]()
|
Ran Mouri | Et les gens en open espace qui utilisent le haut-parleur du téléphone pour avoir les mains libres |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 22:10:06 ![]() ![]() |
Random Dude | hello
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Random Dude | merci pour les précisions. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-07-2020 à 23:48:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-07-2020 à 00:08:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | Non rien du tout. |
Gotchaaaaa | oui nous on a un forfait de compensation pour la bouffe. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Plus d'info sur la prise en charge du TT ici : https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] avail.html Message édité par Tillow le 10-07-2020 à 11:33:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Oui on va faire ça |
damtoul Un boulot! |
Participation à l'abo box. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
eternityforever | ok. vu comme ils sont rats dans ma boite, je peux faire une croix sur un dédommagement. merci pour vos réponses. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Patrick- | moi au boulot Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-07-2020 à 23:39:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Red face :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca me paraît logique... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
TR toujours là, on a 30 balles par mois pour les frais d'électricité et Internet, et faut que je regarde si l'abonnement transports est maintenu, il me semble que oui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les 30 balles par mois c'est la loi... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sadlig | Ah bon ? Quelle loi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui, c'est ce qui est écrit sur le site de l'URSSAF. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a plein de boîtes, en tout cas dans des petites boîtes j'ai déjà vu plusieurs fois le cas, des RH qui connaissent pas leurs obligations ou les procédures qu'ils sont censées appliquer et se disent « ah ben on va faire ça c'est logique » (spoiler alert : non). Ça fait des procédures de chômage partiel pas bien faites où les gens sont pas payés à l'arrivée car mal déclarés à l'URSSAF (on a oublié un truc lol hihi), ou des gens en long arrêt maladie qui sont pas payés parce que leur boîte envoie pas les bons documents à la sécu voire oublie de le faire, et donc des gens (malades et/ou convalescents) qui doivent éplucher toutes les procédures pour en faire un digest à leur RH qui est en mode AH BON Bon et dans une grosse boîte/FP j'ai aussi une amie qui a dû se battre pour un droit qui faisait un peu chier l'employeur, donc elle a eu en face d'elle des gens qui lui ont soutenu mordicus que non c'était faux, jusqu'à ce qu'ils voient qu'elle se laissait pas intimider et qu'ils admettent que ouais mais ça les arrange pas là ok on va le faire mais t'es relou Edit : et mon amie a tenu ferme aussi parce qu'elle a des collègues plus usés qu'elle qui sont dans la même situation et auraient moins eu d'énergie à dépenser dans ces conneries, et se font arnaquer à cause de ça. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 12-07-2020 à 16:04:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
david42fr |
Pas forcément, c'est l'accord d'entreprise qui décide. Chez nous, c'est 20€ pour 2j et +/semaine et 15€ pour 1j/semaine
Il y a eu une discussion sur le topic droits et non ce n'est pas une obligation légale mais un choix d'entreprise.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Red face :o |
Il faut prévenir la CNTR et l'urssaf https://www.economie.gouv.fr/entrep [...] restaurant Message cité 2 fois Message édité par Red face le 12-07-2020 à 17:13:49 |
david42fr | Au temps pour moi alors. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |