| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 06:59:29 ![]() ![]() |
toupouri |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 20-10-2017 à 08:02:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 20-10-2017 à 09:17:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 20-10-2017 à 08:47:28 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Mais de toutes façons j'aurais été quand même viré pour insuffisance professionnelle vu que ma production était jugée faible par rapport à mes collègues alors que ça ne faisait que trois semaines que j'avais commencé la mission Alors m'envoyer les flics, c'est juste pour être sûr que je ne revienne pas en SSII de sitôt. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 20-10-2017 à 09:51:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faluja Désanusseur de moules | Ma souffrance n'a pas ému les foules --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:17:50 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
d@kn1ko |
|
Daphne kernel panic |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 11:09:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 11:09:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 11:09:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 11:10:43 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kilyn Milé sek milé | Je suis prestataire informatique depuis 13 ans et chez mon client depuis bientôt 3 ans. Pour rappel, les prestataires n’ont pas leur nom sur la porte de notre bureau.
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 21-10-2017 à 14:39:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 21-10-2017 à 18:55:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
c'est eux qui ont besoin de toi, pas l'inverse, tu les emmerdes ces cons --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_synapse_ | |
_synapse_ | Le pire c'est qu'en ce moment c'est moi l'interne qui essaye de recruter un troufion de presta |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Vini Vini - Le vrai |
Vous avez déjà eu à gérer dans votre équipe des tensions à cause des écarts de salaires pour des personnes occupant toutes le même poste ? Message cité 5 fois Message édité par Vini le 22-10-2017 à 00:50:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
baggers | Quel genre de tension? Quelques râleries lors des entretient, des gens qui se parlent plus, autre chose? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
dougray |
|
kley Miaou ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |