| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:39:38 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:54:56 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
oh_damned |
|
dougray |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 11:48:19 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-09-2017 à 09:57:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bafnim Sacré numéro |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
makinoe |
Méthode intéressante, je pratique déja, celle du "si pas de mail, je ne suis pas au courant de quoi parle les autres".
D'habitude il est cool, mais la de retours de son week end il m'a en grippe je ne sais pas pourquoi Message édité par makinoe le 20-09-2017 à 13:26:05 |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-09-2017 à 14:19:33 |
prefect |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
|
makinoe | Mon chef à du vous lire puisqu'il m'a envoyé un mail pour "m'expliquer " les erreurs.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 21-09-2017 à 15:24:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mordreck |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oh_damned |
_synapse_ |
|
makinoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |