| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 14:09:10 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 14:26:25 ![]()
|
locatek |
Message édité par locatek le 26-09-2017 à 21:31:40 |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Tiens ça pourrait être utile de lister vos trucs pour faire croire que vous bossez dur |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 15:16:14 ![]()
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et le droit à la déconnexion --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 14:48:28 ![]() ![]() |
kosh31 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
« T'as pas lu tes mails ? » Sinon dans un tout autre sujet, voilà ce que les winneurs libécos défendent : Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 04-09-2017 à 15:18:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-09-2017 à 15:25:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais on va y arriver à virer les presta à la fin des projets. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Non. Et la loi est conçue pour éviter que les vieux soient virés. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 04-09-2017 à 23:35:15 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah stresse pas ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
L'enfant pourri | Je stresse si peu que ça va finir par se voir. C'est peut-être ce que je cherche. Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 05-09-2017 à 09:34:25 |
_synapse_ | Pareil ici, je fais le strict minimum tellement j'en ai plus rien à foutre de ce qu'on me demande Le seul problème c'est que je perds en compétences, je serai un "brasseur de vent" çà se verrait pas, mais c'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 05-09-2017 à 11:00:43 |
FRACTAL |
|
toupouri |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
toupouri | C'est exactement ça |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:22:42 ![]()
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
_synapse_ | J'y pense de plus en plus, mais j'ai du mal à me décider vers quoi/quel type de boite chercher |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
L'enfant pourri |
|
L'enfant pourri |
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 06-09-2017 à 17:27:22 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |