| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:24:11 ![]() ![]() |
d@kn1ko | drap |
Bébé Yoda | J'avance bien dans mes entretiens d'embauche. La piste la plus sérieuse c'est en SSII et quand je lis ce topic je prends peur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu fais bien. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
locatek |
Message édité par locatek le 26-09-2017 à 21:36:33 |
locatek |
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 23-08-2017 à 22:55:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 26-09-2017 à 21:37:55 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 01:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 07:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:55:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptet que t'es chiant ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 12:10:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 13:46:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ou qu'en commençant soumise, ça les dérange quand tu sors du moule dans lequel ils t'ont casé. Perso chui poli et attentif le 1er jour et jcommence les remarques pertinentes et acerbes le 2eme Faut bien comprendre la rapport de force : c'est eux qui ont besoin de ta force de travail, et qui te la loue Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-08-2017 à 12:29:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grubnatz me name is potato | Les gens chiants aussi ont |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 12:35:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 13:18:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | tortue-rouge > Mais ça veut dire quoi, que les gens « doutent de toi » ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 24-08-2017 à 13:36:40 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Grubnatz me name is potato | Jamais vu une seule boîte où ils en avaient quelque chose à battre que tu te barres perso Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 24-08-2017 à 13:32:35 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 24-08-2017 à 13:39:12 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 14:51:17 ![]()
|
locatek |
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 26-09-2017 à 21:38:44 |
Bébé Yoda |
Tu peux donner un peu plus de détails ? Qu'est ce que tu entends par "arrangé" ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 14:01:44 ![]() Félicitations !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
Bof ça dépend. Y'a pas longtemps j'ai gratté 15% d'augmentation - ils n'ont même pas cherché à négocier le montant et pas eu besoin de les menacer de partir. Mais deux personnes sont déjà partis du service les derniers temps (des opportunités ailleurs, rien de spécialement lié au service), visiblement ils avaient peur que j'aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Bon par contre, c'est clair que si j'avais rien demandé, j'aura pris une carotte encore Message édité par Yagmoth le 25-08-2017 à 14:39:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
locatek | On m'a retiré tous mes accès, je suis en mode "plante verte" jusqu'à la fin du mois devant mes PC's.
Message cité 3 fois Message édité par locatek le 26-08-2017 à 13:05:58 |
Grubnatz me name is potato | t'as fait combien de temps dans cette boite ? |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |