Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1976  1977  1978  1979  1980  1981
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°16059974
Zoreil
Posté le 03-09-2008 à 22:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kati san a écrit :

patron c'est pareil voir pire  [:kati san]  

Tu devrais entrer dans la fonction publique, toi :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 22:00:42  profilanswer

n°16060085
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-09-2008 à 22:11:25  profilanswer

kati san, merci de baisser d'un ton et de ne pas insulter les participants à tout va. Là, t'es juste ridicule à avoir les défauts que tu dénonces [:manust]
Et si tu pouvais stopper avec ton smiley perso à toutes les sauces :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16060086
sadlig
Posté le 03-09-2008 à 22:11:30  profilanswer

kati san a écrit :

Je n'ai aucun respect ou estime pour TA fonction, tu ne fais que gérer des gens en les jugeant sans rien connaitre de leur vécu..

Faudra t'y habituer, dans ta boite on te fait des courbettes en se disant "mais quel connard.."

Et puis c'est carrément provoc de venir dans ce topic en disant je vire quelqu'un, tu dois te torcher le cul avec le secret professionnel, retourne vers tes congénaires, vous êtes mieux entre vous..

Vous pouvez même vous reproduire entre vous, qui sait..très pratique pour cracher votre mépris sur le personnel que vous avez à gérer [:kati san]

kati san a écrit :

Sans te voir, je devine aisément que tu as le cerveau monté en kit chez ikea...

Pas d'insultes je te prie, je n'ai rien dit d'irrespectueux et je n'ai trahis aucun secret professionnel.
Je m'exprime sur ce topic pour exprimer un peu également le côté employeur et essayer de griser ton tableau un peu noir.
Cela va peut-être te surprendre mais pour ma part je n'ai aucun mépris pour le personnel que je gère, et je pense que l'on ne peut exercer cette fonction sans ce respect mutuel.  
L'employeur c'est éventuellement celui qui sanctionne mais c'est avant tout celui qui recrute, qui fait progresser le personnel, pour le bien professionnel de l'entreprise et du salarié et personnel avant tout du salarié.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°16060325
sadlig
Posté le 03-09-2008 à 22:34:55  profilanswer

Je ne vais pas perdre mon temps à relire tout le topic pour voir quelles expériences désagréables tu as vécu pour être aussi aigri mais :
- d'une part virer quelqun qui est payée et ne fait rien en contrepartie n'est pas une "saloperie", c'est une nécessité vis-à-vis des autres salariés de la boîte,
- d'autre part pour le verbe "branler" je n'ai fait que reprendre les termes qui m'ont été soumis,
- Enfin je pense réellement ce que j'écris, quoique tu en penses, le travail salarié doit profiter autant à l'employé qu'à l'entreprise, c'est du gagnant/gagnant,
Conclusion il n'y a rien d'objectif dans tes critiques.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°16060337
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-09-2008 à 22:35:55  profilanswer

Bah en même temps si elle branle rien, il a pas grand chose d'autre à faire  [:fading]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16060576
sadlig
Posté le 03-09-2008 à 22:55:37  profilanswer

Tangrim a écrit :

Bah en même temps si elle branle rien, il a pas grand chose d'autre à faire  [:fading]

Je te remercie

---------------
n°16060686
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 23:05:46  answer

kati san a écrit :

Mais si, il a besoin de venir nous le dire ici en critiquant son physique (quote plus haut) pour déculpabiliser de sa vie de merde, qui plus est dans un topic où on parle de souffrance au travail et des job alakon, un troll de qualité peut être  :hello:  

Il n'a qu'à ouvrir son topic sur les RH et patron qui souffrent, peut être qu'il aura la compassion qu'il recherche tant mais là c'est mal barré, on est dans le topic des salariés  [:kati san]  

Bon Sadlig, tu est complètement HS et insiste encore lourdement sur ton histoire qui ne regarde que toi et la salariée que tu vas virer...

Quand je dis que tu as le cerveau monté en kit chez ikea, c'est surtout pour souligner que tu agis en fonction des conséquences sans comprendre les causes du comportement de ta salariée..

Ton job c'est pas assistance sociale, le cash d'abord et le reste on verra  [:kati san]  

Tu essaies de justifier mes propos par un passé difficile avec un employeur, ce qui n'est pas le cas, l'attaque perso a lamentablement échoué  [:kati san]  

Conclusion : Tu n'est pas crédible une seconde pour avoir des gens sous ta reponsabilité vu la manière dont tu parles
[:spamafoote]

Conclusion : Tu n'est pas crédible une seconde pour poster sur ce topic  :hello:  

n°16060750
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-09-2008 à 23:13:06  profilanswer

kati san a écrit :

Mais si, il a besoin de venir nous le dire ici en critiquant son physique (quote plus haut) pour déculpabiliser de sa vie de merde,

Pour le physique c'est pas lui qui a commencé.

Et arrête d'utiliser ton smiley alors que ça n'a aucun rapport.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16061099
k-nar
Laqué.
Posté le 04-09-2008 à 00:00:36  profilanswer

Tu y vas (trop) fort.

Pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.

n°16061543
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-09-2008 à 01:06:27  profilanswer

sadlig a écrit :

entretien demain : dans ma grande mansuétude je vais essayer de lui éviter le licenciement et d'aller vers la rupture conventionnelle puisque c'est maintenant possible.

Moué, j'ai essayé cette semaine mais le DRH m'a fait tout un sermon comme quoi :

"c'est pas forcément plus simple maintenant que par le passé.. bla bla bla...il faut quand même que la société verse un minimum d'indemnité à l'employé : 6 mois de salaire... blabla.. c'est une procédure de dernier recour.. bla bla bla de toutes manières vous êtes jeune, vous allez vite retrouver blablabla....'cul un mouton"   [:billy54]  

Bref.. c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir démissionner et toucher un peu de chomdu en cas de non retrouvage d'emploi..  [:alisson]  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 01:06:27  profilanswer

n°16062198
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 04-09-2008 à 07:32:08  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Moué, j'ai essayé cette semaine mais le DRH m'a fait tout un sermon comme quoi :

"c'est pas forcément plus simple maintenant que par le passé.. bla bla bla...il faut quand même que la société verse un minimum d'indemnité à l'employé : 6 mois de salaire... blabla.. c'est une procédure de dernier recour.. bla bla bla de toutes manières vous êtes jeune, vous allez vite retrouver blablabla....'cul un mouton"   [:billy54]

Bref.. c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir démissionner et toucher un peu de chomdu en cas de non retrouvage d'emploi..  [:alisson]

De toute façon si indemnité il y a, ça rentre dans le calcul du délai de carence aux assedics :o
Du coup, on peut se retrouver (ça a été mon cas) dans des situations qui nous prouvent vite les limites du système :o
Un employeur a voulu me licencier sans motif valable, j'ai donc fait chier, je passe les détails, jusqu'à ce qu'il me verse une indemnité (une somme correspondant à une formation par correspondance que j'avais entreprise). J'arrive aux assedics, ils me disent que j'ai donc 4 mois de carence avant de percevoir mes indemnités.
Donc ca veut dire, qu'on gueule parcequ'on se fait virer sans aucune raison, on me paye finalement ma formation pour que je ferme ma gueule et que je parte, mais du coup j'ai pas le droit au chomage.

Enfin c'est différent, c'est dans le cadre d'un licenciement pas d'une démission :o

Message édité par Mak Fouente le 04-09-2008 à 08:34:39

---------------
-That's why god made extra bullets
n°16062261
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-09-2008 à 08:18:06  profilanswer

Merci d'avoir fait fait si peu attention à mes demandes d'hier soir. Ca mérite un amendement cracotte...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16062909
greywolf
Posté le 04-09-2008 à 10:20:40  profilanswer

Harigat0 a écrit :

Tu es architecte toi-même ? (DAY PAY AYL JEAY / DPLG ) ?

Que nenni, juste dessinateur ( technicien bureau d'études du bâtiment, en termes techniques ) même si, dans les faits, je fais le boulot de l'architecte  

strobo a écrit :

Citation :

responsable informatique officieux d'un parc d'une dizaine de machines un réseau monté à la hussarde avec les moyens du bord,

En général, j'aurais plutôt dit "bidouilleur informatique..." :D. J'en ai chez quelques uns de mes clients, qui n'ont pas compris que l'informatique c'est un métier qui s'apprend à l'école, sanctionné par un diplôme. Les gens du support s'arrachent les cheveux, ou ce qu'il en reste.

Le terme "biouilleur" me plait bien  ;)  
Heureusement, j'ai réussi à convaincre mon boss qu'il fallait un pro derrière, parce que je suis loin de savoir tout faire. Maintenant, on a un assembleur qui veille au grain et qui tente ( vainement ? ) de faire comprendre que non, un logiciel d'archi en 3D ne pourra pas tourner sur une machine qui a 6 ans  :D  

n°16063363
mahuf
Posté le 04-09-2008 à 11:07:10  profilanswer

sadlig a écrit :

Je vais lui proposer 2 à 3 mois de salaires : 6.000 € nets environ. Mais c'est aussi pour raccourcir le délai et éviter d'entrer dans des procédures lourdes

Donner des indemnités aussi importantes à quelqu'un qui s'est foutu du monde en n'en tapant pas une, c'est vraiment de la prime à la branlette

Message cité 2 fois
Message édité par mahuf le 04-09-2008 à 11:07:37
n°16063518
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 11:18:59  answer

mahuf a écrit :

Donner des indemnités aussi importantes à quelqu'un qui s'est foutu du monde en n'en tapant pas une, c'est vraiment de la prime à la branlette

C'est pas beau la jalousie :o  [:amandine75011]

n°16063524
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 11:19:21  answer

Mario_ a écrit :

Merci d'avoir fait fait si peu attention à mes demandes d'hier soir. Ca mérite un amendement cracotte...

Merci...

n°16063526
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 04-09-2008 à 11:19:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

kati san, merci de baisser d'un ton et de ne pas insulter les participants à tout va. Là, t'es juste ridicule à avoir les défauts que tu dénonces [:manust]
Et si tu pouvais stopper avec ton smiley perso à toutes les sauces :/

Merci :sweat: Et merci pour le cracotte.

Message édité par -lilith- le 04-09-2008 à 11:22:17

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°16064207
sadlig
Posté le 04-09-2008 à 12:36:43  profilanswer

mahuf a écrit :

L'intérêt est plutôt de la convaincre de l'intérêt, au moins financier, d'une procédure, d'une part parce que je n'aime pas licencier les gens, d'autre part parce que j'y gagne du temps et de la procédure et donc de l'argent.

---------------
n°16064523
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-09-2008 à 13:23:58  profilanswer

elle est au courant de ce que tu penses de son travail ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16064651
sadlig
Posté le 04-09-2008 à 13:43:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

elle est au courant de ce que tu penses de son travail ?

Bien sûr ! La décision est mûrement réfléchie et elle intervient après nombre d'entretiens de recadrage, d'observations,...

Mais de toute façon un licenciement, arrangé ou non, c'est toujours un constat d'échec pour le dirigeant d'entreprise : soit il n'a pas veillé à assurer des conditions de travail motivantes pour le salarié, soit c'est une erreur de recrutement au départ. Dans mon cas c'est clairement une erreur de recrutement (mais ce nest pas moi qui l'ai recrutée).

---------------
n°16064910
disq8
Posté le 04-09-2008 à 14:09:51  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

J vais tenter aussi dans peu de temps, mais j vais surement avoir le meme blabla que toi.  
J vois pas pourquoi le patron craquerait une prime de licenciement, alors que la demande vient du salarié et qu'il n'y a donc qu a attendre pour qu'il demissionne de lui meme :/

n°16067812
karlit
NO FEAR
Posté le 04-09-2008 à 18:46:17  profilanswer

Demain je participe à un comité de pilotage concernant les risques psycho-sociaux au sein de l'entreprise, en tant que représentant syndical.

Je vous tiendrais au courant des conneries entendues  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16068689
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-09-2008 à 20:18:58  profilanswer

sadlig a écrit :

Bien sûr ! La décision est mûrement réfléchie et elle intervient après nombre d'entretiens de recadrage, d'observations,...

Mais de toute façon un licenciement, arrangé ou non, c'est toujours un constat d'échec pour le dirigeant d'entreprise : soit il n'a pas veillé à assurer des conditions de travail motivantes pour le salarié, soit c'est une erreur de recrutement au départ. Dans mon cas c'est clairement une erreur de recrutement (mais ce nest pas moi qui l'ai recrutée).

fallait prendre la bimbo
même si elle n'avait pas bossé non plus, tu aurais eu des compensations :o  

Spoiler :

[:dehors2]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16068709
madvax
still alive
Posté le 04-09-2008 à 20:22:02  profilanswer

disq8 a écrit :

J vais tenter aussi dans peu de temps, mais j vais surement avoir le meme blabla que toi.  
J vois pas pourquoi le patron craquerait une prime de licenciement, alors que la demande vient du salarié et qu'il n'y a donc qu a attendre pour qu'il demissionne de lui meme :/

Le salarié peut s'impatienter et pousser un peu plus fort le patron au licenciement :o

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°16069251
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-09-2008 à 21:13:26  profilanswer

madvax a écrit :

Le salarié peut s'impatienter et pousser un peu plus fort le patron au licenciement :o

désolé, je crois que j'ai laissé tomber deux ou trois mille peaux de bananes dans les couloirs par mégarde :o

---------------
n°16069490
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-09-2008 à 21:42:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

désolé, je crois que j'ai laissé tomber deux ou trois mille peaux de bananes dans les couloirs par mégarde :o

Je ne dois pas être normal: l'idée, et la mise en pratique, de "provoquer son licenciement" me semblent illusoires.
- L'idée, c'est d'accepter le sabotage délibéré de son boulot, et par conséquent, le boulot de ceux qui bossent autour (même si ce sont des cons faisant un travail stupide et mal payé), et de passer du temps à imaginer comment nuire à sa propre image dans l'entreprise (même si on est confort avec soi-même).  [:panzani gino]
- La mise en pratique, c'est assumer pendant un temps certain, pendant au moins 8h par jour, de passer pour un looser crétin, tout en trouvant le temps d'assurer ses arrières professionnelles et financières, avec en plus à expliquer tout ça à son entourage.  [:panzani gino]
Mouais...

@Sadlig:
courageux m'sieur :) (pas de virer des gens, de venir en parler ici, s'entend :o )
Je me pose une question: les huissiers sont utiles, voire indispensables, mais la seule pensée que l'une de leurs fonctions consiste à foutre des gens à la rue (même si cette fonction résiduelle n'est ni voulue, ni appréciée,), m'oblige à les détester, pour le choix qu'il ont fait, en exerçant cette profession, qu'ils seraient amenés à faire ce genre de choses.
En étant Daf/drh/boss, malgré tout, être amené à prendre des décisions parfois purement financières, ou d'efficacité pour l'entreprise, parfois correctement fondées, cela aura des conséquences néfastes pour un/10/100/1000 êtres humains. Comment du coup faire la balance, accepter ses propres décisions, être sans remord quand on met des gens au chomage, ou leur imposer des méthodes déhumanisantes, et insupportables à court, moyen, ou long terme (quand bien même, encore, cela est fondé "économiquement" ) ? [:transparency]

Edith: et pour Kati-san... bha... il était énervé, et aigri méchamment. Ce qui rend forcément un peu con :spamafote: Tant pis.

Message édité par Mur-mur le 04-09-2008 à 21:49:43

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16069774
sadlig
Posté le 04-09-2008 à 22:01:06  profilanswer

Cela va te surprendre Mur² mais de mon point de vue se séparer de personnel n'est jamais une bonne solution d'un point de vue financier, c'est une solution de facilité.
Quand une entreprise fait un plan social c'est une vision à court terme d'une part et d'autre part cela montre l'incapacité des dirigeants à correctement gérer leur boîte.  
Une boîte correctement gérée d'abord elle embauche pour faire face à son besoin et ensuite elle gère correctement et se bat pour obtenir les marchés qui lui permettront d'avoir la charge de travail correspondant à sa masse salariale.  
Cela évite des erreurs type CELEOS.
Après devoir licencier des salariés cela arrive effectivement mais c'est plus par soucis d'équité entre les salariés plutôt que par intérêt économique : comment tes salariés pourraient-ils comprendre et conserver leur motivation à travailler si leur collègue du bureau d'en face ne fait rien et qu'il n'est jamais sanctionné ?  
Bien sûr que je sais que je met dans la merde une personne en la licenciant (pour le cas dont je parle une femme seule avec 1 enfant de 7 ans) mais dans ce cas pourquoi ne se bat-elle, ne serait-ce qu'un peu, pour conserver son poste ? C'est à cela que serve les recadrages, les avertissements : à sensibiliser le personnel sur leurs dérives... J'ai même eu le cas de salariés qui sont venus me remercier de leur avoir donné un avertissement, parce que cela leur avait permis de se remettre en question, de se remotiver,...

Mon discours ne rendra pas cet aspect de mon job plus sympathique je le sais, mais j'essaie de montrer que j'ai un coeur moi aussi, mais un boulot également : mieux vaut se séparer d'1 salarié que de risquer de couler toute une boîte.

---------------
n°16069941
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-09-2008 à 22:14:43  profilanswer

Non ça ne me surprend pas,parce que je te connais. :)
Je réflexionais juste sur le degré d'inconfortabilité de ce rôle.

Maintenant, merci, tu me réponds sur le "licenciement" (et de façon humaine et logique, bien qu'un peu angélique :o ). Il me reste mes réflexions amères sur les "méthodes" de grh de beaucoup d'entreprises, et sur l'absurdité générale que l'on peut constater dans le monde du travail (compétences/salaire, salaire/travail, stages, pénibilité/salaire, etc... :/ )

PS; je répond à des offres, car 1050€/mois pour ne rien faire, ça pique (à plusieurs niveaux). Je suis aigri et méfiant, mais je me soigne: "je suis un Winner!!" ...

Message édité par Mur-mur le 04-09-2008 à 22:21:40

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16070118
sadlig
Posté le 04-09-2008 à 22:31:19  profilanswer

J'ai un poste en voie de libération si ça t'intéresse...

---------------
n°16070223
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 04-09-2008 à 22:43:26  profilanswer

sadlig a écrit :

Un poste, ou une sodo gravier-tabasco? :o
Dans le2ème cas, déjà donné.  
Dans le premier, je souhaite juste un "Emploi qui ne me fera pas me dire chez moi que je suis un pourri, assez de rémunération pour vivre décemment voire un peu plus, 9/10h par jour max, le boss est conscient que je ne veut pas avoir les même taches pendant 15 ans, ni que ma vie n'a pas été conçue pour cet emploi" Point  
(descriptif devant être mis sur toute offre d'emploi) :o
MP siouplait pâtron :)

---------------
n°16072471
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2008 à 09:20:26  profilanswer

sadlig a écrit :

J'ai même eu le cas de salariés qui sont venus me remercier de leur avoir donné un avertissement, parce que cela leur avait permis de se remettre en question, de se remotiver,...

tu crois vraiment qu'il était sincère ?... il voulait plutôt te frotter le dos...

sadlig a écrit :

tu aimes les syndicalistes ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-09-2008 à 09:20:50

---------------
n°16072524
sadlig
Posté le 05-09-2008 à 09:30:21  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu crois vraiment qu'il était sincère ?... il voulait plutôt te frotter le dos...

C'était elle en l'occurence et j'aime à croire que c'était sincère. En tout cas elle avait retrouvé goût au travail après cela.

sire de Botcor a écrit :

tu aimes les syndicalistes ? :whistle:

Je n'ai rien contre.

---------------
n°16072550
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2008 à 09:34:55  profilanswer

sadlig a écrit :

C'était elle en l'occurence et j'aime à croire que c'était sincère. En tout cas elle avait retrouvé goût au travail après cela.

je n'y crois pas trop, j'ai beaucoup de mal à imaginer que qqun puisse avoir de la reconnaissance envers une personne qui vient lui pointer du doigt ses insuffisances...

---------------
n°16072870
madvax
still alive
Posté le 05-09-2008 à 10:20:03  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je n'y crois pas trop, j'ai beaucoup de mal à imaginer que qqun puisse avoir de la reconnaissance envers une personne qui vient lui pointer du doigt ses insuffisances...

Pourquoi pas si ça permet de s'améliorer.

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°16072895
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2008 à 10:23:26  profilanswer

madvax a écrit :

Pourquoi pas si ça permet de s'améliorer.

si elle l'avait vraiment souhaité, elle aurait pu le faire sans avoir la "remarque"
elle le fait donc de manière contrainte, donc la reconnaissance, je n'y crois pas

---------------
n°16072914
eltonio37
Posté le 05-09-2008 à 10:25:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

si elle l'avait vraiment souhaité, elle aurait pu le faire sans avoir la "remarque"
elle le fait donc de manière contrainte, donc la reconnaissance, je n'y crois pas

Ya des gens qui fonctionnent comme ça, ils ont besoin de coup de pieds au cul de temps en temps pour bosser
Certains en sont conscients et demandeurs de ça!
C'est pas parce que tu ne fonctionnes pas comme ça que c'est le cas pour tout le monde

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16072935
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2008 à 10:28:28  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ya des gens qui fonctionnent comme ça, ils ont besoin de coup de pieds au cul de temps en temps pour bosser
Certains en sont conscients et demandeurs de ça!
C'est pas parce que tu ne fonctionnes pas comme ça que c'est le cas pour tout le monde

tu as sans doute raison,  
de toutes façons, c'est ça ou l'hypocrisie :o on va lui laisser le bénéfice du doute

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-09-2008 à 10:29:01

---------------
n°16072971
eltonio37
Posté le 05-09-2008 à 10:31:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu as sans doute raison,  
de toutes façons, c'est ça ou l'hypocrisie :o on va lui laisser le bénéfice du doute

Après, c'est vrai que ce peut aussi être du foutage de gueule, mais d'après ce que raconte sadlig, elle a l'air perturbée la nana.
Je pencherai plutôt pour une dépression et dégoût de la vie, genre "à quoi bon aller bosser..."

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16073351
madvax
still alive
Posté le 05-09-2008 à 11:13:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Il peut y avoir des défauts dont on ne se rend pas compte et qui peuvent être rédhibitoires. Et dans ce cas on est bien content que quelqu'un les fasse remarquer. Je parle par expérience personnelle.

---------------
n°16077500
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-09-2008 à 18:07:20  profilanswer

Punaise je viens d'aller faire un tour sur l'anpe.fr...

Y'a une offre d'emploi pour un taf plus chiant que le mien, qui me ferait perdre uniquement 100€ par rapport à mon salaire actuel, alors que c'est un 20h hebdo pour un 39h hebdo que je fais actuellement [:grisemine1]

Bah ça me conforte dans l'idée d'aller voir ailleurs...

n°16078145
Harigat0
Posté le 05-09-2008 à 19:30:42  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Punaise je viens d'aller faire un tour sur l'anpe.fr...

Y'a une offre d'emploi pour un taf plus chiant que le mien, qui me ferait perdre uniquement 100€ par rapport à mon salaire actuel, alors que c'est un 20h hebdo pour un 39h hebdo que je fais actuellement [:grisemine1]

Bah ça me conforte dans l'idée d'aller voir ailleurs...

Tu travailles dans quoi ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1976  1977  1978  1979  1980  1981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)