| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
DVDAI |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 08:23:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
disq8 | Quelqu un a une experience de la rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée ?
Message édité par disq8 le 01-09-2008 à 11:43:31 |
Zoreil | Bah moi ça devait se faire de cette façon, puis finalement mon employeur a décidé d'aller faire une négociation transactionnelle ; ça revient relativement au même. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
joce "BugHunter" | dans le genre grosse calandre, audi est pas mal aussi --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Pour quelle raison ? Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 02-09-2008 à 08:57:05 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 08:56:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karlit NO FEAR | Classe ton job Mec !! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon les gars, le mec il dit salut et vous l'allumez comme des porcs... Hfr touch, ok, et parmi les aigris, ceux qui postent ici ont des raisons d'être les pires, mais tout de même --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
k-nar Laqué. |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Oh et puis, pendant que j'y suis...
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un témoignage de plus : Infirmier Diplômé d'Etat (raccourci en IDE dans la profession)
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Edith: en te relisant attentivement, en fait, t'es carrément dans le topic, mais toi même tu semble ne pas t'en rendre compte Message édité par Mur-mur le 03-09-2008 à 03:11:24 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
greywolf |
A pas peur, moi, ça fait quelques années que je lurke HFR, je commence à connaitre les phénomènes qui hantent le forum |
k-nar Laqué. |
|
Harigat0 |
|
Zoreil |
|
strobo My words are made of silence |
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 03-09-2008 à 20:01:26 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
sadlig |
Zoreil |
|
Zoreil | Elle est embauchée depuis combien de temps ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |