| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 22-08-2008 à 00:10:26 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 23:58:17 ![]() ![]() |
Coolsteph |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le français est plus souple que ça
Message édité par sire de Botcor le 22-08-2008 à 11:44:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Zoreil | Ah oué, c'est vrai |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Directeur Administratif et Financier --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 15:19:26 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gagaches |
--------------- |
sadlig |
sadlig |
Message édité par sadlig le 22-08-2008 à 15:53:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon | je veux pas y retourner lundi. |
Zoreil | Moi je stresse, pour lundi. |
DVDAI | Encore 5 semaines à tenir au taf... Motivation sous la barre des 0, dur |
Zoreil |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Zoreil | Non, rien n'est fait, il faut que le boss prenne sa décision au regard des éléments apportés lors de la discussion. D'ici la fin de semaine je suis fixé. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 25-08-2008 à 15:34:44 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zoreil |
|
eltonio37 |
Zoreil |
|
Zoreil |
eltonio37 |
Zoreil |
eltonio37 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens de prendre mon nouveau job, ça fait bizarre de plus être informaticien et de pas avoir de bureau.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
karlit NO FEAR | Pointer pour boire un café ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
KapweT L'exocet. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En fait ça concerne surtout les fumeurs je pense, les gens prennent un café sur leur poste de ce que j'ai pus voir. Par contre c'est payant le café (une vrai machine quoi), exit les 10 cafés par jour lors des journées rudes J'espère que ma vie ne vas pas devenir une attente perpétuelle du vendredi soir Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 25-08-2008 à 19:34:09 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Slyde Lizard of the Coast |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |