| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:11:06 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Installe toi une machine à café Message édité par Dj YeLL le 26-08-2008 à 10:27:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | hinhin... présentement, on est que 2 à travailler, les 4 autres sont en pause café depuis 1 heure ed :foirage de quote Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 26-08-2008 à 10:02:48 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zoreil | Je kiffe être dans les limbes.
|
Zoreil |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
madvax still alive |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:30:24 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
Zoreil |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
|
Zoreil |
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
madvax still alive |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Dans ce cas là, ça va.
|
-lilith- First dominating bitch ever |
Message édité par -lilith- le 26-08-2008 à 20:35:54 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2008 à 22:47:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse | pour la pointeuse, ce n'est pas forcement un mal. Dans ma premiere boite, elle y était, ca m'a servi : lorsque le chef me demandait "d'en mettre un coup cette semaine" je le regardais en souriant et sans rien dire : ma pointeuse etait bloquée à +4h, qui était le maximum de la marge autorisée.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-08-2008 à 10:19:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 27-08-2008 à 14:02:46 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
karlit NO FEAR | Il est véner car cadre --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |